Rechercher : dans
Par :

Fond myspace avec "editeur myspace" = KO

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 19:33:29 melamousse, le 17 oct 2007 à 08:49:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme sur ma page Myspace
j'ai utilisé l'éditeur myspace mais le script donner apres choix des parametres proposés n'affiche pas l'image de fond.

J'ai bien la balise background donc je penses a un conflit a la mord moi le noeud quelque par dans le script.
je precise que l'apercu de l'editeur me montre bien mon image de fond en mosaique..(que s'est beau lol)

voici la bete: je met tout au cazzzou

<body
background-image:url('http://philstgeorge.free.fr/titre3.jpg');
background-attachment:fixed;
background="http://philstgeorge.free.fr/titre3.jpg" bgproperties="fixed">
<style type="text/css">
body { text-align:center;}
table, td {background:transparent; border:0px;}

table table table {
border-width:2px;
border-color:000000;
border-style:dashed;
padding:1px; }
table table table table { border:0px; }
td, span, div, input, a, table td div div font,
body div table tbody tr td font {font-family:Comic Sans, Comic Sans MS, cursive !important;}
table table table {background-color:999966;}
td, span, div, input, table td div div font,
body div table tbody tr td font {color:000000 !important;}
.nametext, .whitetext12, .lightbluetext8, .orangetext15, .blacktext12,
.redtext, .redbtext, .blacktext10 {color:000000 !important;}
a {color:000000 !important; text-decoration:none !important; text-transform:none !important; font-weight:normal !important; font-style:normal !important;}
a:hover {color:000000 !important; text-decoration:none !important; text-transform:none !important; font-weight:normal !important; font-style:normal !important;}
img {border:0px;}
.text {align:left}
input {background-color:transparent !important;}
background="http://philstgeorge.free.fr/titre3.jpg"
</style><br><br>
<br><br>

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fond myspace avec "editeur myspace" = KO » dans :
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Télécharger Wave Pad Audio Editor VoirWavePad est un éditeur sonore digne des professionnels du son. Il vous permet de traiter des sons de tous types notamment wav, mp3, vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et d'autres encore. L'édition comprend l'ajout d'effets particuliers tels que...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...

1

syst, le 15 jui 2008 à 23:05:39

Essaie celui la moi il ne m'as pas posé de probleme:

http://myspace-editeur-profil.com/

Répondre à syst

2

naolau, le 15 jun 2009 à 19:33:29

salut papa sava tremquille péperre

Répondre à naolau
Collection CommentÇaMarche.net