rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox long à démarrer,internet explorer pas

Posté par webernard, le mercredi 17 octobre 2007 à 08:46:04
Bonjour,

depuis que j'ai installé un nouveau pare feu ( PC Tools firewal plus, gratuit, ) sous VISTA, mon firefox est long à démarrer, alors qu'internet explorer démarre en un clin d'oeil,

si je désactive mon pare feu, firerfox démarre à nouveau rapidement, y a t il un moyen de démarrer firefox normalement , tout en maintenant monn pare feu activé ?

EDIT: par contre une fois firefox démarrer, si j'ouvre une 2eme fois firefox ( ou autant d'autres firefox que je veux) , ils s'ouvrent tous en un clin d'oeil, seul le 1er est long.... et une fois le 1er démarré, les pages s'affichent ensuite tout à fait normalemet...

Merci...
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à webernard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le mercredi 17 octobre 2007 à 17:36:33
up !
Répondre à webernard

2

webernard, le mercredi 17 octobre 2007 à 21:36:10
Ré-up !
Répondre à webernard

3

webernard, le jeudi 18 octobre 2007 à 21:25:18
bon, j'ai trouvé ça :

http://www.pctools.com/forum/showthread.php?p=173062

apparement c'est lié au pare feu, les dévellopeurs sont sur le coup pour régler le souci, en attendant j'ai installé look'n'stop 2.06, seule version compatible vista, et là, plus de souci
Répondre à webernard
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « firefox long à démarrer,internet explorer pas »