|
|
|
|
Bonjour à tous,
Ayant des connaissances limitées en informatique, je voudrais savoir comment brancher ma PS3 sur internet via ethernet, sachant que j'ai un modem neuf box relié à mon PC par ethernet.
Dois-je la brancher directement sur mon modem (si oui est-ce que je risque d'attraper un virus car pas de pare-feu?)? Ou dois-je la brancher sur mon PC ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à galsen05
|
Salut tout le monde j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre...
|
Bjr a tous voila j'ai brancheé mon cable internet ki et livrer vec la ps3 pour se connecter et quan je vais dan parametre pour activer la connection il et marquer impossible detablir la connection donc je peux pa minscrir a network alors si quelqun aurai la gentillesse de mexpliquer comment faut il faire pour faire tous sa et mexpliquer a partir du debut car je suis pas un expert dans tous sa merci a vous |
Moi osi jai eu le meme probleme , j'arriver pas a brancher ma ps3 sur internet.
|
Bonjours
|
SVP j'ai besoin d'aide: j'ai une live box et une PS3, j'utilise un cable ethernet pour brancher la PS3 sur la Live box mais rien ne se passe. Suivant vos informations d'avant il n'y a aucune fonction "scan" qui aparait. Donc si quelqu'un pouvais m'aider en détails je lui serais inexorablement reconnaissant. |