|
|
|
|
Posté par
primpic, le mercredi 17 octobre 2007 à 05:12:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
Le plus simple est de la désinstaller. Pour cela le mieux Démarrer > Tous les Programmes > HP > HP Psc 950 > Désinstaller > Redémarrer et ensuite la réinstaller. N'oublie pas de faire comme lors de la 1ère installation (notamment débrancher le cable USB de l'imprimante). Cordialement |
bonjour hubertaaz,
merçi beaucoup, tes conseils mon servi à me dépanner notament le fait de débrancher le cable usb de l'imprimante je n'y avais pas pensé. cordialement. |
Bonsoir Primpic,
Content d'avoir pû t'être utile. Ca serait sympa de cocher la case résolu. Bonne soirée @+ |
mon hp 950 ne photocopie plus!
Toujours en préchauffage, elle est fatiguante ,la chérie! que dois je faire, Docteur? merci |
ya t'il une solution, Docteur? |
Salut Simon,
Ton problème paraît plus être d'ordre matériel. Tu pourrais quand même vérifier s'il ny a pas un pilote plus récent. Ca ne coûte rien d'essayer une désinstallation suivie d'une réinstallation comme indiqué au poste 1 Cordialement
|
JE VIENS DE CHANGER MES CARTOUCHES D ENCRE SUR MA HP PSC 500 ET JE N EST PAS LA COULEUR . J AI FAIS L ALIGNEMENT UN NETTOYAGE UNE PAGE TEST MAIS AUCUNE COULEUR MERCI DE M EXPLIQUE CE QU IL NE PAS AMITIE A TOUS ET MERCI D AVANCE |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 06/06 17h55 | AiOSoftware | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 29/11 18h04 | Bourrage de feuille imprimante hp psc 950 | 1 |
| 01/10 10h39 | Imprimante hp psc 950 | 0 |
| 18/07 15h14 | Pbl impression imprimante hp psc 1510 | 9 |
| 24/06 11h50 | Imprimante hp PSC 750 grillée ? | 7 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | HP OfficeJet PSC 950 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP LaserJet 9500HDN | Catégorie: Imprimante | 9,016.64 € Misco FR |
![]() | HP LaserJet 9500N | Catégorie: Imprimante | 6,327.90 € MicroChoix |
![]() | HP PSC 1110 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 99.90 € Surcouf |