Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Panne d'imprimante hp psc 950 [Résolu]

primpic - Dernière réponse le 14 mars 2009 à 10:15
Bonjour,

je c herche comment dépanner mon imprimante hp psc 950 j'ai perdu le directeur hpodir07.exe.et mon imprimante ne démarre plus
Lire la suite 

Panne d'imprimante hp psc 950 »

10 réponses
Réponse
+10
moins plus
mon hp 950 ne photocopie plus!
Toujours en préchauffage,
elle est fatiguante ,la chérie!
que dois je faire, Docteur?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Le plus simple est de la désinstaller. Pour cela le mieux Démarrer > Tous les Programmes > HP > HP Psc 950 > Désinstaller > Redémarrer et ensuite la réinstaller. N'oublie pas de faire comme lors de la 1ère installation (notamment débrancher le cable USB de l'imprimante).
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour hubertaaz,

merçi beaucoup, tes conseils mon servi à me dépanner notament le fait de débrancher le cable usb de l'imprimante

je n'y avais pas pensé.

cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JE VIENS DE CHANGER MES CARTOUCHES D ENCRE SUR MA HP PSC 500 ET JE N EST PAS LA COULEUR . J AI FAIS L ALIGNEMENT UN NETTOYAGE UNE PAGE TEST MAIS AUCUNE COULEUR MERCI DE M EXPLIQUE CE QU IL NE PAS AMITIE A TOUS ET MERCI D AVANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir, en fait mon imprante HPS PSC 950 A l'option scanner, ca marchait sous windows XP et la avec windows VISTA ca ne fonctionne plus, je ne c pas comment faire. jvous remercie d'avance pour votre aide.
hubertaaz- 14 mars 2009 à 10:15
Bonjour miiss57,

Ton message n'est pas clair. Qu'est-ce qui ne fonctionne plus sous Vista : uniquement le scanner?

Si c'est le scanner, tu trouveras comment le configurer ici : http://h10025.www1.hp.com/...

Si le problème est autre, tu trouveras une assistance sur la même page ainsi qu'un "utilitaire de diagnostic".

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Primpic,

Content d'avoir pû t'être utile.

Ca serait sympa de cocher la case résolu.

Bonne soirée

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya t'il une solution, Docteur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Simon,

Ton problème paraît plus être d'ordre matériel.
Tu pourrais quand même vérifier s'il ny a pas un pilote plus récent.
Ca ne coûte rien d'essayer une désinstallation suivie d'une réinstallation comme indiqué au poste 1
Cordialement
simon - 15 nov. 2007 à 16:34
Bonjour, Hubertaaz

Merci pour ta rapide réponse.
Mais la cocotte"imprimante", n'est pas branchée à l'ordinateur
Elle n'arrete pas de chauffer.
Tant mieux, elle me sert de chauffage d'appoint.
Cordialement
simon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « panne d'imprimante hp psc 950 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?