|
|
|
|
Posté par
okrima, le mercredi 17 octobre 2007 à 02:01:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tres dur a comprendre ton post |
HEE § BONSOIR OKRIMA /COOL RESTE ZEN Y A PAS DANGER LA ?
JUSTE LE NETTOYAGE ILS EST SUREMENT PLEINS A RAZ BORD DONNE + D INFOS CES MIEUX ? RASURE TOI CES JUSTE DES CHOSES A FAIRE OK |
BONSOIR HAMAGIL TU LE PRENDS EN CHARGE OKRIMA OK JUSTE LE DIRIGER AU NETTOYAGE OK SYMPA BONSOIRE |
KRIMA PANIQUE PAS TU VEUS TU AS PAS CASSER TA BECANNE ? RASURE TOI , OK
ONT VOIS DEMAIN D APRES TES INFOS PLUS PRECIS OK ALLEZ ONT EST TOUS LA A T AIDER BONSOIRE VAS DORMIRE |
fais une defragmentation de ton disque pour accelerer ton winxp
panneau de config,outils d'administration,gestion de l'ordinateur,defragmentation decoche les programes qui s'onts pas obligatoir dans : demmarer,executer,tape"msconfig",onglet demmarage. (les progs qui ce lancent au demmarage et qui s'onts pas obligatoir) je vois pas ce que tu veux dire par la : un scan disk qui apparait de seulment 5 seconde, et parfois un ecran bleu et reboot, l'entrée a la session dur presque 2min telecharge CCLEANER et nettoye ton pc , lien : ccleaner |
MERCI HAMAGIL MOIS JE SUIS NAZE JE VAIS AU PLUMES /J ETAIS JUSTE VENUS VOIRE SI JE DEVAIS ENCORE AIDER ?
CES LE BUT DU FORUM MERCI A TOI TRES SYMPA A LA REVOYURE BONSOIRE A VOUS ? |
Efface tout ce que le dossier C:\windows\prefetch contient. Tout les programme stock des donnés dans se dossier et windows les vérifie au démarrage. |
Salut a tous, les mecs vous etes tres gentils comme si g t une fille, m'enfin bref, mon pc est devnu plus rapide que quand il été neuf, surtout avec ccleaner, g fais toute les etapes, merci mais quand g suprimmé le dossier prefetch ca marchait bien, il parait que y a des fichier endommagé, mais c pas grave il est devenu rapide, merci encore une
YYYAAAOOOOOOOOOOOOO, je suis un genie du pc mntn grace a vous |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 30/05 14h52 | Linux est plus lent à démarrer que Windows | Mythes et légendes |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 04/11 12h15 | [Windows] Activer l'Ultra DMA | Windows |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 07/06 01h10 | Fermeture de windows lente | 3 |
| 03/06 10h35 | Logo windows lent du démarrage | 6 |
| 20/01 17h00 | Démarrage de windows lent avec zone alarm pro | 14 |
| 26/03 12h25 | [windows] lenteur du systeme | 2 |
| 01/11 01h04 | [windows lent] PC a l'agonie | 14 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable |