|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
tu achetes la clé d'activation
sinon tu recontacte le vendeur et tu lui demande de l'aide
|
oui c'est possible,vus que tu a pas encore active ton vista , pour preuve "le message que tu recois comme quoi vista vas passer en fonctionnement reduit"
pour microsoft,ton vista est pas legal (logique vus que tu a pas rentre de cle) , dailleur je savais pas qu'on pouvais installer vista sans taper la cle au moment de l'instal (sur xp tu peux pas) as tu rentre une cle quand tu a installe vista? contacte microsoft pour plus de renseignement
|
ok tu a achete un pc avec vista familial dedans,et tu a acheter un cd de mise a jours vers vista integral
a ce moment la,regarde si dans "ajout supression de prog" tu peux desinstaller la mise a jours de vista integral en contactant microsoft ils v'onts t'expliquer comment faire pour que tu remette ton pc avec vista familial (que tu enleve la mise a jours vista integral) , bien sur qu'ils peuvent t'aider , c'est quand meme eux qui ont cree ce systeme d'exploitation je connais pas vista,je peux d'onc pas t'aider plus mais d'apres ce lien,c'est mal barre pour toi , lien : http://support.microsoft.com/kb/928900/fr contacte quand meme microsoft pour leur demmander comment rentrer la cle de vista ultimate (pour activer ton vista ultimate) |
mais si tu a un pc de marque avec une partition de save dessus (partition recovery) , tu peux remettre ton pc en configuration usine
mais avant de faire ca,sauvegarde tout tes document importants (sur dvd ou sur une partition speciale)
|
si tu arrive a t'en sortir avec vista familial,tu devrais t'en sortir avec vista ultimate
quand tu met la mise a jours de vista ultimate,rentre la clee pour que ton vista soit vus comme bon bonne nuit a toi aussi et bon courage |