|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7
salut !
VISTA OK MAIS 32 OU 64 BITS EDITION , @ + Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!! |
EUH? bah ... 32 |
re !
as tu essayé ici ?> http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32 @ + Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!! |
Ouaip, mais sa à pas marché non plus, cela dit c'étais très positif ça ma demander de redémarer j'ai eu un petit frison j'avoue mais sa a pas non plus marché
Je vais réessayer je suis plus a ça prè Mais sa vient peut être des premier driver OEM mal désinstaller en tous cas merci du coup de main |
pour désinstaler > poste de travail, click droit, proprietes,matériel, gestionnaire périphérique,display adapter, click droit sur ta carte, pilote et finalement desinstaller pilote. Mais apparament le lien ci dessus est une mise à jour donc ...
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!! |
Ouai nan sa je l'ai fait des dizaine de fois
Quand je dis mal désinstaller c'est que y'a des morceau de la premiere install que je peut pas bouger et dont windows me refuse directement les droit... enfin tu vois la merde quoi sa veut dire qui se balade un peu partout sur C: ect... A la rigueur, je pourrai booté sur linux mais... pff j'y crois pas et j'ai pas de liste exhaustive de tous ce qui faut supprimer Bon je vias quand même supprimer ceux que je vois Je reboot avec Linux |
Ok je sais ce que je vais faire, je reprend mon CD de xp et je me fait un triple boot xp/vista/linux, de toutes facon je voulaisl e faire depuis un moment, vista est encore trop jeune
Merci pour ton aide a ++ |
5 giga sa devrai suffir ? je bouge le pagesfile.sys sur la partoche vista et j'install rien d'autre sur C: de toute facon... je me rappelle plus la taille qui prend |
Salut,
nVidia sa marche à 100% les mise à jour :D ATI c'est de la merde !!! Comme AMD !!! |
Ouais c'est la premiere et la derniere fois que je prend du ATI, mais la j'ai eu à moitié le choix vue que c'est un portable. Sinon les propriété objective de la carte sont bonne apparement elle fait tourner bioshock donc pour un portable c'est plutot sympa...
AMD y'a de ça 1 ou 2 ans avait pri une reel avance sur intel, tous les overcloaker l'utiliser et faisait des score de folie aux benchmark
|
C'est claire que maintenant intel a reprix le dessus, en fait ça fait un bail que je suis plus trop ça |
J'ai essayé UNE fois ATI , j'en ai grillé toute ma tour ... surment du refroidissement j'en sais rien , mais en tout cas sa à bien cramé :/
Sa date de quelques années , sa maintenant en configuration PayCay , je suis un GEEK !!! J'ai monté ma config' tout seul comme un grand piéce par piéce et PUTAIN j'en suis pas déçu , donc si tu veux des conseils technique , je te file mon msn DrRodneyMcKay@hotmail.fr (Et c'est valable pour les autres) |
Ouais c'est quand j'avais fais sa aussi que j'étais callai sur le matoss il y a deux ans, a coup de rue-mongallet pour les meilleurs prix et présence PC pour les articles sur le bon matoss ^^
Maintenant tous a changé je suis largué |
Bonjour,
j'ai eu le même probleme que toi ,(j'ai le même pc portable )et j'ai réussit à le résoudre avec cette page : http://www.driverheaven.net/modtool/ |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 15/05 00h12 | [Référencement] Les critères de Google | Référencement |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 07/07 22h23 | ATI Mobility RADEON HD 3450 est elle bien ? | 18 |
| 02/07 09h23 | Pilote ati mobility radeon | 1 |
| 30/06 02h59 | Ati mobility radeon hd 2400 | 6 |
| 22/06 16h51 | ATI Mobility Radeon™ HD 3470 c'est bien? | 12 |
![]() | Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Wengophone - Wengophone n'est pas le premier client de messagerie instantané, mais il n'en ait pas moins un des meilleurs parmi les... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | MSI Radeon X1550 CrossFire | Catégorie: Carte graphique | 32.90 € Alapage |
![]() | Powercolor Radeon X1650 Pro | Catégorie: Carte graphique | 42.50 € MicroChoix |
![]() | Sapphire Ultimate Radeon X1650PRO | Catégorie: Carte graphique | 53.47 € Compufirst |
![]() | Powercolor Radeon X1550 256 | Catégorie: Carte graphique | 33.90 € MicroChoix |