Rechercher : dans
Par :

Mode emploi pour zip (compression de fichier)

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 14:53:04 narfi, le 16 oct 2007 à 23:24:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'avais winzip et j'ai téléchargé zip je ne savais pas que cela me mangerai l'autre version

maintenant je suis perdue je trouve pas le mode emplois pour utiliser se nouveau programme de compression de fichier *zip*

que dois-je faire pour compresser un fichier (50 photo) pour les envoyer par mail

merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « mode emploi pour zip (compression de fichier) » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
Fichier MOD VoirFormat MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que...

1

pocket_pc, le 16 oct 2007 à 23:26:23
  • +2

Salut je te conseille d'utiliser 7-zip gratuit et ile suport tout les format

Répondre à pocket_pc

2

narfi, le 16 oct 2007 à 23:43:46

Slt actuellement j'ai Launch ALZip

Répondre à narfi

3

narfi, le 16 oct 2007 à 23:45:25

Mon problème c'est ou je trouve le mode d'emploi a moins que tu puisse m'aider

Répondre à narfi

4

hae, le 11 mar 2008 à 14:53:04
  • +1

Bonjour

j'essaye de zipper un fichier de 698 Mo, avec 7zip et Bitzipper
à chaque fois, j'obtiens une archive de 690 ou 692 Mo

comment faire pour que mon archive pèse moins lourd?

merci d'avance

Répondre à hae