Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ?
(Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.)
Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques
Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Télécharger Fresh Download VoirFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités.
Fonctionnalité
Téléchargement en FTP / HTTP
reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion
Gestion de...
Bonjour,
moi aussi g perdu une partie de mon interface de gestion free....
Il s'agit de la partie des fonctionnalités routeur et WIFI ! - pas la moinre partie je pense
je ne peux plus modifier les paremetres du WIFI ni des ports a ouvrir !!
que faire
Quelqu'un a t il la solution
MERCI d'avance - je suis bien embeté
g Applé FREE mais pas de reponse claire..il faut que je change de navigateur internet...MDR
Bonjour, j'ai le même pb que toi, impossible de parametrer le routeur et le wifi ! Tout a disparu, il serait bon que free nous donne qq réponses à ces disparitions !
Si qq'un trouve la solution merci de nous en faire profiter !
D'avance mer