Télécommande Thomson ROC 6306

Résolu/Fermé
yann - 16 oct. 2007 à 21:48
 patrick - 3 avril 2012 à 14:36
Bonjour,

j'ai une télécommande Thomson 6306 et à l'occasion d'un changement de piles j'ai perdu les codes
bien sur je n'ai plus la notice
pourriez vous me les donner pour un magnétoscope Panasonic NV-J36
merci d'avance
A voir également:

31 réponses

Et voilà enfin un lien permanent pour télécharger (pdf) un scan des codes de la télécommande thomson ROC 6306 :

http://mk1400.free.fr/codes/ROC6306_CODES_SCAN.pdf

La notice :

http://mk1400.free.fr/codes/Notice_Thomson_ROC_6306.pdf

Si problème sur le lien, poster à la suite pour recevoir les codes.

B oo R
13
je pourrais avoir les codes pour une television desmet avec la telecommande thomson roc2309
0
STP POURRAIT TU MENVOYER LA NOTICE DE LA TELECOMMANDE THOMSON ROC 6306 CAR JE L AI PERDU ET JPEU PLUS JOUER A LA 360
MERCI DAVANCE
JTE LAISSE MON E MAIL: leplaneurdu69@hotmail.fr
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 oct. 2007 à 11:42
Bonjour,

Impossible de trouver quoi que ce soi concernant ta télécommande.
Par contre tu peux télécharger la notice, en anglais et avec les codes, de la ROC 6205

Les codes sont vraisemblablement les mêmes.
0
CODES, code et/ou NOTICE de la télécommande ROC 6306 Thomson :

- la notice ne comporte pas les codes (les nuls de chez Thomson...)
- les pages de codes ont été scannés

Pour recevoir l'un et/ou l'autre, tu réponds à ce post, je recevrai une alerte par mail avec ton adresse...


Thanks à Gauriel, the best Hungarian !! ;-)
0
martial > boor
1 juin 2009 à 10:32
salut Boor peut tu m'envoyer les codes et sous-codes pour la telecommande universelle thomson ROC 6306 d'avance merci et bonne journée
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > boor
1 juin 2009 à 10:56
Bonjour,

Tu peux télécharger la notice ici : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/THOMSON/ROC%206306-_F mais il n'y a pas les codes.

Pour boor : Je te suggère de mettre la liste des codes là http://dl.free.fr/ puis de communiquer le lien ici.
Ça évite de mettre des adresses e-mail perso sur ce forum (déconseillé à cause des spammeurs). martial n'a d'ailleurs pas mis la sienne !

Comme ce n'est valable qu'un mois après le dernier téléchargement je me chargerai ensuite de le faire enregistrer dans mesnotices.fr

Désolé pour la fausse piste sur laquelle je t'avais envoyé. Errare humanum est
0
boor > martial
4 juin 2009 à 18:19
Lien provisoire pour les nuls : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/rTgCQUux

Nom utilisateur : boor
Mot de passe : rocamadour :-)

fichier : ROC6306CODESSCAN.pdf


@ jmp59 : tu es pardonné, mais qu'est-ce que j'ai galéré avec tes mauvaises infos... des heures et des larmes... ;-)

Si le lien ne fonctionne plus, voir jmp59 ou me relancer en répondant à ce post.
0
boor > jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
4 juin 2009 à 18:23
LES CODES DE LA ROC 6306 (scan) --> Lien provisoire pour les nuls : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/rTgCQUux

Nom utilisateur : boor
Mot de passe : rocamadour :-)

fichier : ROC6306CODESSCAN.pdf


@ jmp59 : tu es pardonné, mais qu'est-ce que j'ai galéré avec tes mauvaises infos... des heures et des larmes... ;-)

Si le lien ne fonctionne plus, voir jmp59 ou me relancer en répondant à ce post.
0
Bonjour,
si tu es toujours à la recherche de cette doc, j'en ai une que je peux te scaner.
Envois moi un mail
0
pren mon adresse msn stp leplaneurdu69@hotmail.fr et si tu la toujours envoye moi le code pour la TV Sharp
0
Salut PP67,

j'ai également perdu la notice de la telecommande roc 6306
Je serais interéssé que tu me l'envoies a fplancke@yahoo.fr
en te remerciant d'avance
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > bubble
23 janv. 2009 à 21:37
Quand on vient sur une discussion pour chercher une solution, on regarde tous les messages jusqu'au bout.
On ne se précipite pas sur le premier message qui semble pouvoir apporter une solution, surtout s'il date de près d'un an. La personne à qui tu demandes personnellement de t'aider ne lira peut-être jamais ton message.

Alors cherche jusqu'au bout et tu verras qu'il y a ce qu'il faut ici-même.
0
pp67 > jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
23 janv. 2009 à 23:36
Euh salut,
je peux savoir pourquoi tu m'envois ce message à moi stp?
Je cite:

"Quand on vient sur une discussion pour chercher une solution, on regarde tous les messages jusqu'au bout.
On ne se précipite pas sur le premier message qui semble pouvoir apporter une solution, surtout s'il date de près d'un an. La personne à qui tu demandes personnellement de t'aider ne lira peut-être jamais ton message.
Alors cherche jusqu'au bout et tu verras qu'il y a ce qu'il faut ici-même".


J'ai pas tout compris dans ta logique là?!
Moi j'ai rien demandé!!!
Merci!!!
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > pp67
23 janv. 2009 à 23:49
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu as pris ça pour toi. lol

Je répondais à bubble, c'est pourtant clair !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que yann, j'ai une télécommande ROC 6306 et j'ai plus les code :( ,
si vous pouvez m'envoyer à moi aussi la liste scanner sur mon mail de la ROC 6306 je vous en serai vraiment reconnaissant, car j'ai un plasma Brandt 10720 et je peu plus le piloter (sniiiif) :( ...

Merci d'avance pp67 :))

@bientot
0
Donc pour ceux que cela tente, merci de laisser vos adresses mail dans vos demandes pour que je puisse vous envoyer les fichiers,
je pense en particulier à SEM_PAI à qui je ne peux pas répondre en direct.
Merci
0
envoi moi le code de cette telecomande
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > marco97233
14 mai 2008 à 10:05
Explique. Je ne suis pas devin.
0
ReBonjour pp67,

Quand je me suis inscrit sur le forum je pensé que mon adresse mail été visible par tous, voilà pkoi je le l'ai pas écrite....

Donc je vous la laisse c'est : sem_pai84@yahoo.fr

Voilà, pour tout question n'hésitez pas a m'envoyer vos mail...

@bientot :)
0
Bonjour,
yann tu dis j'ai une télécommande Thomson 6306 et à l'occasion d'un changement de piles j'ai perdu les codes
bien sur je n'ai plus la notice si c'est une telecommande digne de ce nom sache que tu peux sortir le mot de passe de celle ci a l'aide d'un reset a 0
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
1 déc. 2007 à 21:09
Salut,

Ce que tu expliques me semble très intéressant mais me paraît un peu imprécis.

Qu'appelles-tu une télécommande digne de ce nom ? Comment faire pour savoir si celle qu'on a l"est ou ne l'est pas ?
En quoi consiste un reset à 0 ? Comment faut-il procéder ?
0
j'suis moi aussi intéressé par ce manuel le mien étant je ne sais où...??!!
0
Rebonjour a tous,

J'ai la ROC-6306 mais j'ai toujours pas le manuel :(

Pouvez me dire ou je peut le trouver sur le net ou si quelqu'un pourrai me lister les codes pour BRANDT et THOMSON et me les envoyer par mail!!!

Mon adresse mail est : sem_pai84@yahoo.fr


Merci d'avance
0
je recherche egalement la notice merci d'avance
daugeriasalex@aol.com
0
salut moi c idem jai la roc 6306 et jai pa perdu les cod c mon chien ki a bouffer la notice du coup mon ecran lg jpe plu lpiloter dc san te gener si on pourai, m envoyer les code d acces ce serai cool car la jpet un cable a me lever tt les 5min.
merci d avance c cool/
peace
0
Resalut pp67,

Je suis toujours en galère avec les codes de la ROC 6306 :(
Si tu as toujours les codes, pourrai tu me les envoyer en pieces jointe sur mon adresse mail, cela m'enlèverai une grosse épine du pied lol..
Mon mail est : sem_pai84@yahoo.fr

Voilà, je te remercie par avance :)

@++
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
12 déc. 2007 à 09:35
Salut,

pp67 semblant être aux abonnés absents, je t'envoie par mail la notice de la ROC 2206.

Même si l'aspect et le mode d'emploi sont différents, les codes sont en principe les mêmes pour toutes les télécommandes ROC xxxx
0
29260 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 22:30
si tu as les codes pour la telecommande tu peux me les envoyer par mail.merci
0
Salut à tous,

j'ai moi aussi égaré la notice de ma télécommande thomson ROC 6306, je n'arrive plus à allumer la TV avec.
J'ai besoin de reprogrammer la télécommande pour savoir si c'est un problème de code, ou si la TV à un problème.

Merci par avance pour votre réponse
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
31 déc. 2007 à 22:12
Salut,

Rien à voir avec ta télécommande ni avec un problème quelconque sur ta télé


Sur ta télé il y a l'interrupteur principal en général assez voluminux et apparent qui permet l'extinction complète ou, au démarrage le passage à l'état de veille.
Il y a par ailleurs, en bas, au dessus ou sur le côté, parfois dissimulés par un couvercle, plusieurs petits interrupteurs qui permettent de régler manuellement le volume, de monter/descendre les chaînes et de mettre l'écran en service. Impossible de te préciser comment, parce que ça dépend des appareils.
0
URGENT

STP POURRAIT TU MENVOYER LA NOTICE DE LA TELECOMMANDE THOMSON ROC 6306 CAR JE L AI PERDU ET JPEU PLUS JOUER A LA PLAY 3
MERCI DAVANCE
JTE LAISSE MON E MAIL
tio187@hotmail.fr
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
12 févr. 2008 à 22:40
Envoie un mail à thomsonurc_fr@xtrasource.nl

En général ils l'envoient dans les 72 h.
0
bonjour,
meme problème j'ai perdue la notice de la télécommande Thomson ROC 6306 quelqu'un peut il me l'envoyer par mail: juancelline@yahoo.fr

MERCI!!!
0
Alors pour la deuxième fois, je ne peux répondre qu'à condition de m'adresser un mail avec vos coordonnées.
Théoriquement, lorsque vous postez sur ce forum en réponse à ce message (répondre à pp67), je reçois vos demandes. Je renvois donc la doc quand je vois vos réponses.
Pour info, la taille totale des deux fichiers fait ~7Mo, assurez-vous donc que vos boites de réceptions ne sont pas déjà trop pleines au quel cas ma réponse contenant la doc est rejetée.
Ceux qui l'ont fait, et dont j'ai reçu la demande, ont bien reçu leur doc, pas vrai? (merci de confirmer à l'occasion)
PP
0
merci de m'envoyer notice et codes de la tecommande thomson 6306
0
salut je sais pas si ton message est toujours en actualité, mais j'aimerais avoir s'il te plait, le code pour ma télécommande universelle thomson et pour une vieille télé sony merci d'avance pp67.
0
boor > gringocrook
25 janv. 2010 à 22:30
Visiblement, tu n'as pas été voir la 2eme page... Ni vu les messages les plus lus... Avec des étoiles jaunes qui brillent...
Bref, les codes de la ROC 6306 :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3797510-telecommande-thomson-roc-6306?page=2#63
0
pp67 > gringocrook
25 janv. 2010 à 23:00
Salut Gringocrook,
je l'explique plus haut, il faut me laisser ton adresse mail directe dans ton message car je ne peux poster de fichiers qu'en direct sur ta boite de reception.
Merci de ta compréhension.
PP67
0
PP, as-tu vu qu'il existe sur le haut de cette page et sur la 2e page, un lien permanent pour récupérer les codes de la télécommande Thomson ROC 6306 et la notice ??? Visiblement, non... :-)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3797510-telecommande-thomson-roc-6306?page=2#63

Pour les aveugles et autres fainéants (les autres ont été page 2),
ici les codes et notice de la ROC 6306 + un lien vers " mesnotices.fr " :

http://mk1400.free.fr/NOTICE_CODES_ROC_6306_Thomson.htm



CODES :

http://mk1400.free.fr/codes/ROC6306_CODES_SCAN.pdf

NOTICE :

http://mk1400.free.fr/codes/Notice_Thomson_ROC_6306.pdf
0
bonjour,
j'ai un récepteur echolink 700 ma telecommande est hs je vient d'acheter la thomson roc 6306 je ne trouve pas le code. Quelqu'un peut-il m'aider? MERCI
0
SAlut a tous
vous avez l'air super op sur le sujet peut etre pourriez m'aider car sinon il va y avoir des morts( enfin surtout un le vendeur qui m'a dit qu'avec cette télécommande je n'aurai aucun pb pour réglez ma vieille télé dont ma télécommande vient de décédée!)
donc j'ai acheté la télécommande ROC 6306 alors pas de soucis j'ai les codes la notice mais alors une fois que ma télécommande est programmée(c'est à dire que je peux éteindre ma TV mais en aucun cas la réallumée) je fais comment pour régler mes chaines??
si une bonne ame pouvais me répondre parce que là je suis a bout
mille merci par avance
Piou
0