Htc 3450 elf touch

Résolu/Fermé
TropFix - 16 oct. 2007 à 21:48
goldab Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 18:15
Bonjour,

Sur mon htc 3450 elf touch :

1/ Je ne peux plus recevoir mes emails sur ma messagerie GMail.
alors que je suis loggé (user, mot de passe).

2/ Sur windows live - messenger,
Je suis connécté sur 'messenger' et je ne peux pas écrire à mes amis
mais malheureusement il sont tous 'hors ligne' et il y en a 0 qui sont 'en ligne'.

Alors, quand je me connecte sur 'pc' cela marche bien.

3/ Probleme de messagerie 'hotmail.__':

Je me connecte sur mon premier 'XXXXX@hotmail.com',
si je veux me connecté sur au compte 'YYYYY@hotmail.com' en même temps
ce n'est pas possible comme sur pc.

Et quand bien même, si je veux juste passer alternativement
un compte 'XXXXX@hotmail.com' à un compte 'YYYYY@hotmail.com'

Comment faire?

4/ Quel est le nom du fichier que je dois garder sur mon pc
pour conserver mes contacts (téléphones, emails, photo);
Si je décide de nettoyer mon pda?


Si vous savez quelques choses, avance merci !
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
pour moi ceux probleme et resolut , met le probleme pour moi c que je n arrive pas a me connect avec internet explorer quand je tape une adresse dans la barre il me marque l adresse ne pas valide verifier la puis réessayez aide moi s il vous plait le plus rapidement possible
merci
4
hervecierp Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 06:26
SALUT FRANCK TU DIT QUE LE PROBLEME DES CONTACTES MESSENGER EST RESOLU ALORS COMMENT AS TU FAIT POUR LE RESOUDRE ET SI TU PEUT ME DIRE POUR LE GPS MOI G EU UN PROBLEME DE CONNECTION AUSSI JE L AI RE-PARAMETRER ET VOILA AMICALEMENT HERVE
0
bondoir j ai le meme probleme je commence a croire que c de la merde et je n arrive pas a trouver telechargement pout le gps merci de m aider amicalement herve
1
Bonjour,
j'ai le mm probléme pour les contacts messengers, je vois hors ligne alors que eux peuvent me voir.
0
bonsoir alors pour ton menssenger si aucun de tes contacte et en ligne et que en realiter il sont connecter c que tu tes pas cannecter avc le htc si tu tes connecter alors c que tu as du avoir sur ton pc messenger ouvert ossi pour le reste je te propose que tu fasse un reset mais attention tu risque de perdre toute les donnee dans le telephone ( il seras remis comme sortie de l usine)
0
bonsoir!

help!! lol
je n'arrive pas a me connecté sur msn?
et ainsi que le gps !!! en gros je rame

mon operateur me dit que mon tel n'est pas compatible a msn!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Impossible de synchroniser mes contacts de l'ordinateur sur le htc 3450 que je viens d'acheter...j'en ai 2476 ...
Comment faire?
0
- pour le bug de messenger une mise a jour est sortie chez htc.
- pour la synchro par cable c'est vrai qu'il y a quelques problemes, utilisez de préférences la synchro bluetooth qui fonctionne super bien.
0
j'ai a peu pret le meme probleme . enfait je n'arrive pas a me connecter su mon mesenger il me dit qu'il y a un probleme avc le réseau alors que je suis connecter a internet ...alors si kelk'1 a une soluce ... merci
0
Mitch33000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 16:20
Bonjour,Etant possesseur d'un HTC3450 acheté chez Orange et d'un routeur Olitec(WF402G), je cherche à conneter mon telephone à mon routeur afin d'avoir internet et profiter pleinement de la wifi.
Merci d'avance
Mitch
0
Bonjour,
J'a un problème pour synchroniser mon oreillette bluetooth avec mon HTC P3450 TOUCH. Il me la reconnait mais il me demande un code d'identification. J4n ai essayé plusieurs mis il les refuse .Que faire?
0
Essaye '0000'!!!
0
MERCI BEAUCOUP. CELA FONCTIONNE A MERVEILE.
0
salut je vien d acheter un htc P3450 touch et je n arrive pas a me connecter en wifi avec .A chaque fois que je tente de me connecter a ma livebox il me remet reseaux disponible mais ne se connect pas . je n arrive pas non plus a me connecter avec l internet explorer ni avec messenger. donc si quelqu un peu me dire comment faire ou ou trouver la solution sa serait good merci d avance.
0
auriez vous une solution par rapport au contacts HORS LIGNE ? car on les voit HORS LIGNE, mais ils sont conéctés :s
0
J'ai trouvé la reponse sur un forum et... ça marche.

"La solution est la suivante:

Débranchez le mode telephone + activez votre WIFI

Activer un nouveau compte (même si c'est le meme que precedemment) C'est dans menu option de compte changer d'utilisateur pour les novices!

- Suivez l'installation et la synchronisation

-Et le tour est joué!

Vous pouvez ensuite rebrancher votre mode telephone, et tout fonctionne correctement

mais il y aurait un souci :le problème et que si tu rebootes et que n'as pas le Wifi sous la main pour réactiver, bé c'est fichu "


Voila ca marche! J' espère que ça vous a aidés...

Peace
0
J'ai le même problème mais je me suis arrêté à option car je n'ai pas su trouver le bon menu pour poursuivre l'opération
Merci d'aider le + que novice
0
PARFAIT ! Mérci sa marche ^^ mérci encor ;)
0
bonjour je voulias savoir si quelqu un avez beaucoup de probleme avec son hpc touch et aussi si c possible de metre des sonerie en tonaliter message
merci
0
salut

je n'arrive a pas grand chose avec mon HTC

Souvent le mm message d'erreur ( ce prog n'est pas une application pocket pc valide)
impossible de mettre les horaires sncf
impossible de mette des vidéos
et les musique elles ne passes pas toutes

quelqu'un pourrait t'il m'aider svp ???
je commence à dessesperrer...
0
Salut Stéphane,

J'ai moi méme galéré pour les musiques.

Quand tu veux écouter ta musique va sur le lecteur windows média, sélectionne bibliothèque
et mettre a jour.

Pour une écoute rapide va sur musique ( la ou il y a les menus touch musiques photos et vidéo )

Par contre pour les voir apparaitre en utilisant le menu images et vidéos tu dois convertir tes musiques au format WMA (Windows Média Audio ) le format du lecteur windows média.
Rassure toi toutes tes musiques sont bien prise en charge c juste au niveau de l'affichage que tu es obligé de convertir.


Moi j'utilise quick média converter il est gratuit complét et très simple a utiliser.

J'espére que mes conseils t'auront été utiles a plus . Mimoleete.
0
goldab Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
26 sept. 2009 à 18:15
Bonjour, ba mon problème c'est que mon HTC se met en veille lors de la mise à jour sachant que j'ai désactivé le recto-eclairage.
-1