Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Problème MSI P6N SLI PLATINUM

shadow917, le mardi 16 octobre 2007 à 21:46:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un problème avec une carte mère MSI P6N SLI PLATINUM, lorsque je démarre mon ordinateur, les ventilateurs tournent normalement et la carte mère ainsi que ma carte graphique sont allumé. Mon écran ne s'allume pas ainsi que le panneau arrière qui ne fonctionne pas (sauf la souris, bizarre).

Merci d'avance

Matériel:
Processeur: E6750 (neuf)
RAM: DDR2 PC5300 (2*1Go) CORSAIR VALUE
Carte Graphique: ATI RADEON X1900GT
Disques durs: MAXTOR maxline III 250Go SATA-II et disque dur 70Go IDE

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

1

vin100, le dimanche 28 octobre 2007 à 19:06:08

Slt essaye de changer de carte graphique ,c' est fort possible que sa soit une incompatibilité avec ta carte graphique .j avais le meme souci
avec cette carte mère.impossible d avoir l affichage avec une g force 6600gt ultra. Si ta une autre carte graphique ou tu peut t en faire préter une ,essaye cette solution.

Répondre à vin100

2

Killerku, le samedi 2 août 2008 à 16:37:20

Même carte mère , j'ai déja changer de carte graphique pour incompatibilité des constructeur , donc j'ai pri une carte G Msi Comme sa je suis sur qu'il n'y est pas d'incompatibilité , nx 8600gt 1Go, mais la toujours pas d'écran :'(:'(:'( rien , le clavier s'alume et s'éteint ,la souri marche ,le ventilateur fonctionne , diodes allumé , aucun bip , ..........
Qu'elles solutions s'offre a moi?

Merci d avance

Répondre à Killerku

3

InsertDisk2, le mardi 11 novembre 2008 à 19:18:20

Je miserais sur un défaut de la carte mère, ayant la meme et ayant été touché par le meme problème que vous 2, et ayant tout essayé, du flashage au clear cmos, en chargeant de carte graphique ou de disque dur, rien n'y as fait. Cette carte est décidement un malheur pour tout le monde.

Répondre à InsertDisk2

4

killerku, le dimanche 16 novembre 2008 à 17:48:32

De retour tout tout a été changé sur mon ordi , ou presque me reste les RAM que j'ai mas toucher , mais aucun bip d erreur lorsque je ne laisse qu'elles ..... mon dernière espoir demander a un informaticien de venir :'( sa va me couter cher .... je commence a en avoir vraiment marre j'espère que mon cauchemar va se terminer ...plus de trois mois que sa traine..

Répondre à killerku

5

barbazan, le mardi 10 mars 2009 à 13:20:40

Salut ça doit etre une de tes carte memoires qui ne fonctionne plus et qui fait que ton ecran reste noir essaye les une a une tu sauras laquelle ne fonctionne pas

Répondre à barbazan
Installation MSI P6N SLI PLATINUM (Résolu) Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une carte mere MSI P6N SLI PLATINUM avec DUAL CORE, 2 Go de Ram disque dur SATA et je n'arrive pas a installer win XP pro SP1 car on me demande des pilotes sur disquette et je n'ai pas de disquette fournie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4043620-installation-msi-p6n-sli-platinum
MSI P6N SLi Platinium avec carte son Realtek Bonjour, Une carte mère MSI P6N SLi Platinum avec carte son Realtek vient d'être installée sur mon nouvel ordi qui fonctionne sous vista pro. Tout fonctionne très bien, tous les drivers possibles et imaginables ont été installés. Une seule chose ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3190980-msi-p6n-sli-platinium-avec-carte-son-realtek
Msi p6n sli v2 + q9300 (Résolu) Bonjour!!! j'ai un souci avec ma carte mère msi p6n sli v2 lorsque j'y place mon processeur quad core 9300 il n'y a plus de demarge ni bip du bios. Bizar car cette cm gère les quad core . Pouvez vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6019000-msi-p6n-sli-v2-q9300
Booster votre MSI Wind sous Windows XPComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14184-booster-votre-msi-wind-sous-windows-xp
Comment ouvrir un fichier MSIUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer www.commentcamarche.net/faq/sujet-6778-comment-ouvrir-un-fichier-msi
Problème son REALTEK ALC888 (Cm:MSI P6N SLI)Bonjour, Il n'y pas longtemps, j'ai commander un ordinateur sur internet. J'ai monter une carte mère MSI P6N SLi avec un chpset son intégré a la carte mère que j'ai connecter a mes enceinte 5.1 (LOGITECH X530). Depuis mon son a certain moment craque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3525637-probleme-son-realtek-alc888-cm-msi-p6n-sli
Drivers pour MSI P7N SLI Platinum chipset NviBonjour, j'ai un petit souci pour récuperer les pilotes de ma carte mere, c'est une MSI P7N SLI Platinum chipset Nvidia 750i, j'ai essayé chez Msi mais je n'est pas trouvé. quelqu'un aurait il un lien à me proposer ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8912878-drivers-pour-msi-p7n-sli-platinum-chipset-nvi
Que vaut la MSI X48C Platinum? (Résolu)Salut à tous, Je souhaite monter un nouveau PC avec un Core duo E8500 et je voulais le monter sur cette carte mère; la X48C Platinum. En avez-vous de bons échos? Merci pour vos avis. www.commentcamarche.net/forum/affich-9837475-que-vaut-la-msi-x48c-platinum
Télécharger MSI live updateMSI Live Update est un outil de mise à jour de BIOS. Le programme prend aussi en charge la mise à jour des drivers installés. Facile à utiliser, il vous suffit de le télécharger et de l’installer pour mettre à jour automatiquement vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060115-msi-live-update
Télécharger BIOS pour NVIDIA® nForce™ 570 SLI™ Intel® Edition P5NSLIQuel joueur de jeux vidéo digne de ce nom ne reconnaîtrait pas la carte mère P5NSLI de chez Asus ? Robuste et fiable, elle est représentée comme une solution de haute qualité à moindre prix. Pouvant prendre en charge deux cartes graphiques nvidia SLI... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057436-bios-pour-nvidia-nforce-570-sli-intel-edition-p5nsli
Télécharger Panda Platinum 2009Panda Platinum 2009 est un antivirus puissant pour votre PC. Conçu avec la dernière technologie, cet antivirus détecte les virus sur Internet avant qu’ils n’atteignent votre disque dur. Avec cet antivirus, vous pouvez éliminer les virus,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060750-panda-platinum-2009
MSI P6N SLI PlatinumP 6 6 N 6N 6N, Format:ATX, Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Socket 775, Vitesse du FSB:1066 MHz, Chipset:NVIDIA nForce 650i SLI, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports... www.commentcamarche.net/guide/875527-msi-p6n-sli-platinum
MSI K9N SLI PlatinumK 9 9 N 9N 9N, Page web du produit:Anglais, Divers:Special Features:- D.O.T. Express (Dynamic Overclocking Technology), Dual CoreCell, Microphone, Vitesse IDE:33/66/100/133 MB/sec, Nombre de ports IDE:1, Ports Serial ATA 2 (SATA II):6, Serial ATA 2 (SATA. www.commentcamarche.net/guide/614735-msi-k9n-sli-platinum
MSI K9N2 SLI PlatinumK 9 9 N 9N 9N, Format:ATX, Type de processeur:AMD Phenom/Athlon/Sempron, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:AM2+, Vitesse du FSB:2600 MHz, Chipset:NVIDIA nForce 750a SLI, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports DIMM:4, Supports RIMM: , RAM maximum: www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-k9n2-sli-platinum-1110271-fiche-technique