Problème MSI P6N SLI PLATINUM

Fermé
shadow917 - 16 oct. 2007 à 21:46
 barbazan - 10 mars 2009 à 13:20
Bonjour, J'ai un problème avec une carte mère MSI P6N SLI PLATINUM, lorsque je démarre mon ordinateur, les ventilateurs tournent normalement et la carte mère ainsi que ma carte graphique sont allumé. Mon écran ne s'allume pas ainsi que le panneau arrière qui ne fonctionne pas (sauf la souris, bizarre).

Merci d'avance

Matériel:
Processeur: E6750 (neuf)
RAM: DDR2 PC5300 (2*1Go) CORSAIR VALUE
Carte Graphique: ATI RADEON X1900GT
Disques durs: MAXTOR maxline III 250Go SATA-II et disque dur 70Go IDE
A voir également:

3 réponses

slt essaye de changer de carte graphique ,c' est fort possible que sa soit une incompatibilité avec ta carte graphique .j avais le meme souci
avec cette carte mère.impossible d avoir l affichage avec une g force 6600gt ultra. Si ta une autre carte graphique ou tu peut t en faire préter une ,essaye cette solution.
0
Même carte mère , j'ai déja changer de carte graphique pour incompatibilité des constructeur , donc j'ai pri une carte G Msi Comme sa je suis sur qu'il n'y est pas d'incompatibilité , nx 8600gt 1Go, mais la toujours pas d'écran :'(:'(:'( rien , le clavier s'alume et s'éteint ,la souri marche ,le ventilateur fonctionne , diodes allumé , aucun bip , ..........
Qu'elles solutions s'offre a moi?

Merci d avance
0
InsertDisk2
11 nov. 2008 à 19:18
Je miserais sur un défaut de la carte mère, ayant la meme et ayant été touché par le meme problème que vous 2, et ayant tout essayé, du flashage au clear cmos, en chargeant de carte graphique ou de disque dur, rien n'y as fait. Cette carte est décidement un malheur pour tout le monde.
0
killerku > InsertDisk2
16 nov. 2008 à 17:48
de retour tout tout a été changé sur mon ordi , ou presque me reste les RAM que j'ai mas toucher , mais aucun bip d erreur lorsque je ne laisse qu'elles ..... mon dernière espoir demander a un informaticien de venir :'( sa va me couter cher .... je commence a en avoir vraiment marre j'espère que mon cauchemar va se terminer ...plus de trois mois que sa traine..
0
salut ça doit etre une de tes carte memoires qui ne fonctionne plus et qui fait que ton ecran reste noir essaye les une a une tu sauras laquelle ne fonctionne pas
0