|
|
|
|
Posté par
Fabien tvb, le mardi 16 octobre 2007 à 21:21:05Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
Ce que tu indiques n'est pas une url valable. Sans importance d'ailleurs. Il y a au moins 99,99% de chances que ce soit une arnaque. Errare humanum est, perseverare diabolicum.
|
SENSATIONNEL !!!
Au lieu de payer des allocations aux chômeurs les ASSEDIC devraient leur faire cadeau de la trousse The Ritchie Rich Au lieu de verser des RMI on devrait faire cadeau aux Érémistes de la trousse The Ritchie Rich Aulieu de ... ce lien est un parrainage. Les parrainés doivent trouver des parrainés, qui doivent trouver des parrainés, qui doivent trouver des parrainés,etc ... Ça s'appelle un SYSTEME PYRAMIDAL Pauvres gogos !!! Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
C'est complètement un système pyramidale..et notre ami ayant inscrit son adresse http://www.theritchi..........id..... souhaite que vous cliquiez sur ce lien afin que l'un d'entre vous achète via ce lien le e-book et comme sa il percevra une commission sur votre dos et vous aurez a faire exactement la même chose de votre coté.
c'est de la pyramide et celui qui se gave d'argent €€€ est celui qui est n haut de la pyramide....donc ....si vous passez par le site the ritchi rich demandez vous si vous aides plutot en haut ou en bas....???a vous de voir moi pour gagner ma vie je travail et effectivement je pense qu'il y a des mèthodes via le web pour arrondir les fins de mois mais de la a devenir millionniaire sincèrement....le pensez vous rèelement au fond de vous...donc ne dépenser pas de l'argent et n'aller pas enrichir un type que vous ne connaissez pas .. Monter plutot un bon projet et un business plan, allez voir votre banquier, la chambre de commerce et developper votre affaire... et la oui vous gagnerez votre vie et pourquoi pas devenir par la force de votre travail, millionnaire |
|
Moi aussi ,je pense depuis longtemps que c'est une arnaque.Cela fait au moins 6 mois que je demande clairement à ritchie rich de me décrire exactement cette fameuse méthode et de me donner des noms de personnes françaises qui peuvent témoigner.
Mais comme par hasard,jamais de réponses claires .Je lui ai demandé si c'était le système pyramidal mais il ne m'a jamais répondu. Son seul but est de vous relancer sans cesse dans votre boîte mail pour vous vendre la trousse richie rich et bien sûr avec des rabais. Pour moi,c'est une pure arnaque dont le seul but est d'enrichir le créateur. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à dénoncer ce genre de manipulation car cette trousse que l'on veut vous vendre ne sert qu'à vous détrousser votre porte monnaie!!!!!!!!En effet je ne voie pas l'intêret de quelqu'un à ce que vous soyez riche. Que ceux qui sont d'accord avec moi le fassent savoir sur ce forum. A+
|
|
Salut, cette "méthode" m'a l'air tout sauf efficace, un bel attrape-nigaud :'-) voila ce que j'ai trouvé à son sujet:
"The Ritchie Rich (la plus grande arnaque actuelle !) Il s'agit d'un site qui vous propose une "formule magique" pour devenir millionnaire rapidement sur internet... Ce site vous propose pour la somme de 47 euros, un ebook totalement inutile et sans aucun intérêt. Ce ebook, au lieu de vous expliquer comment travailler normalement et légalement sur internet, il vous explique comment gagner de l'argent en revendant des ebook (que vous devez inventer ou créer vous même...) pour arnaquer à votre tour d'autres internautes ! Une arnaque à éviter de toute urgence !" http://www.travailler-au-domicile.com/arnaques.html Tu peux toujours essayer si tu as envie de poster sur tout les forums sous différents pseudo ton lien parrainage (comme céline125) afin de ramener des gogos au "Ritchie Rich" et toucher une commission. ;-)
|
|
Salut,
Je ne suis pas mississi mais je vais t'éclairer sur ce système MERDIQUE... Gagnez 29.90 € par mail traité. Hé oui, comme la plupart d'entre vous, je me suis bel et bien fait arnaquée. Suite au paiement via paypal, j'ai reçu le fameux kit de démarrage qui devait me permettre de créer mon site sur google adword, moyennant un abonnement de 7.50 €/mois. Ben voyons, les 29€ ne suffisaient pas !!! Et tout ça pourquoi me direz vous ? Pour attirer les naïfs comme moi afin de leur vendre à mon tour ce Kit de MERDE qui n'est que virtuel et de les arnaquer à mon tour. Tout ça pour alimenter le portefeuille déjà bien dodu d'une poignée de requins sans scrupule. D'accord, je m'assoie sur mes 30 €, Mais moi, j'ai une conscience et une dignité car j'ai bien compris que les personnes qui cherchent à arrondir leur fins de mois en croyant aux miracles n'ont pas en plus besoin de perdre le peu d'argent qu'ils possèdent. Alors si vous avez, ne serait-ce qu'un brin d'intelligence et de respect pour vous même, arrêtez d'alimenter ce système dans lequel vous serez perdant de toute façon... |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche dans un site ou un domaine précis | |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 06/10 14h24 | Comment les sites gagnent de l'argent | 4 |
| 21/03 13h56 | Gagner argent apres creation site web | 17 |
| 19/07 09h25 | Créer un site web avec .net / .com / .fr | 3 |
| 02/07 21h32 | Comment débloquer un site bloqué par netgear? | 2 |
![]() | BeClean - BeClean est une suite complète du système de nettoyage. Il comprend: - Regsitry Cleaner : nettoie le système de registre, ... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Demo |
![]() | Sitecom LN-027 Network PCI | Catégorie: Carte Réseau | 15.76 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WirelessWL-168 Network USB | Catégorie: Carte Réseau | 17.50 € MicroChoix |
![]() | Sitecom LN 025 Network | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Sitecom LN-013 Network USB | Catégorie: Carte Réseau |