Mise à jour VISTA impossible !!!

Résolu/Fermé
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 16 oct. 2007 à 21:07
 Orgiswing - 14 nov. 2016 à 09:06
Bonjour,

j'ai depuis quelque jours un probleme de maj de windows vista il me dit echec erreur 80246008 j'ai chercher mais en vin.

on m'as dit qu'il fallait demarrer le service de transfert intelligent mais celuila ne veut pas demarrer.

aidez moi je galère depuis 1 mois maintenant !!!
mercir d'avance pour vous
A voir également:

26 réponses

dzouzet Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 2
3 juil. 2008 à 18:23
Bonsoir Alors la c'est le bouquet je viens de formater & tous réinstaller fonctionnement impec de windows update environ 3 ou 4 jours puis a nouveau le message d'erreur !!!!!!!!!!!!! ça me fait C............. je reste comme ça on verra bien !
0
Malheureusement, je crois qu'on est des milliers à être dans ton cas !!! VISTA de M...
ça fait des mois que j'essais de trouver une solution, je désespère !
Si quelqu'un maitrise le sujet ...
0
nicoo02 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 5
27 juil. 2008 à 14:50
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider moi c'est une erreur de mise à jour de code 80070490. Cette erreur traine depuis assez longtemps maintenant et j'aimerais m'en débarasser.
merci d'avance
0
Bonjour,
Pour démarrer un service (ici service de tranfert intelligent), vous cliquez sur executer (Run) et tapez "services.msc"
Trouve dans la liste le service et clique bouton droit de la souris et clique propriété puis change dans startup type met automatique clique appliquer et clique démarrer (start).
Maintenant le problème résolu, pouvez-vous me communiquer le nom du logiciel qui enregistre des vidéos d'un site quelconque sur PC
Merci d'avance.
0
Bonjour , je n'arrive plus a mettre a jour vista toujours le meme code d'erreur et quand j'active en passant par les service il me met un autre code d'erreur et je n'arrive tjs pas a mettre a jour et msn ne va plus non plus , quelqu'un pourrait m'aider? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
echec lors de la mise jour de windows vista en francais comment faire pour resoudre ce probleme merci a l avance
0
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
18 oct. 2007 à 23:28
alo alo ici la TERRE ca va faire 3 jours aidez moi svp !!!
-1