Rechercher : dans
Par :

Compte email YAHOO bloqué

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 10:22:21 Paul.P, le 16 oct 2007 à 20:35:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon compte email chez YAHOO est completement bloqué . J'ai l'acces l'internet normalement , car je peux consulter les autres BAL chez gmail ou laposte .
Avez vous le meme probleme depuis 2-3 jours ( depuis le 14/10/2007)
Comment débloquer la situation ?
Merci d'avance pour vos réponses
Paul P.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Compte email YAHOO bloqué » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

claude, le 30 oct 2008 à 03:00:11
  • +2

J ai mes deux comptes bloqués simultanement. Quelqu'un saurait-il comment les reconfigurer ?

Répondre à claude

2

chkaf, le 25 mar 2009 à 10:22:21
  • +3

Mon compte e-mail yahoo.fr est verouillé et il est affiché que le compte sera debloque apres 12 heures et il reste au meme situation.je veux savoir une solution urgente pour resoudre ce probleme.
Merci en avance

Répondre à chkaf