Rechercher : dans
Par :

Problème batterie HP

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 11:19:20 aznlaostyle77, le 16 oct 2007 à 20:32:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec ma batteire. Elle se décharge trop vite. j'ai que 45min !!
J'ai un pc portable HP pavillon dv6242ea sous Vista.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème batterie HP » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

zen :-), le 22 déc 2008 à 11:19:20

J'ai eu le même problème, après 1 an et demi, ma batterie ne tenait plus que 45 min. On m'a dit que c'était normal et que je devais me considérer chanceuse car certains n'avaient plus que 20 min... Merci!
J'ai donc décidé d'acheter une batterie longue durée qui est maintenant coincée dans l'ordi et qui ne fonctionne pas... Oh joie, je suis donc toujours sur secteur...
Désolée de ne pas pouvoir t'aider mais je te soutiens moralement! et je te déconseille de changer la batterie si tu n'es pas vraiment désespéré!!

Répondre à zen :-)
Collection CommentÇaMarche.net