Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléphone sur écoute ?

agmagor, le mardi 16 octobre 2007 à 20:24:08
Bonjour, j'ai un ami qui a une livebox et donc, un téléphone internet. Il pense que son téléphone et sur écoute par les renseignement généraux. Je souhiterait donc l'aider en, au moins lui montrant si c'est le cas ; voire à l'aider pour stopper l'écoute.
Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Opera 9.22
Répondre à agmagor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
agmagor, le jeudi 18 octobre 2007 à 21:17:29
UP.
Merci de m'aider.
Il doit bien y avoir un moyen d'intercepter des paquets dans la livebox ou dans le firmware
Répondre à agmagor

2

dany92i, le jeudi 18 octobre 2007 à 21:19:36
Bonsoir il est parano et/ou a des choses a se reprocher pour penser a sa? Je ne pense pas que les RG écoutes les gens comme sa sans raison.
J'ai un problème, tu as la solution. Tu as un problème, j'ai peut-être la solution.
Répondre à dany92i

3

agmagor, le mardi 23 octobre 2007 à 18:40:23
Bien sur qu'il a ses raisons mais il souhaiterait etre sur. Et je ne pense pas que ca fasse plaisir a tout le monde de savoir pourquoi.
Répondre à agmagor

4

agmagor, le vendredi 16 novembre 2007 à 18:46:57
Alors, en fait, vu que je vois pas de moyen de verifier, je voulais vous demander, vu que c'est un telepohone internet, si on pouvait faire une commande tracert ?
Répondre à agmagor
Piratage informatique et écoute téléphone ? (Résolu)je pense ne pas etre paranoiaque. Bonjour. je vais parfois sur des sites politiques, dans lesquels je lutte contre les racismes. Depuis 15 jours, je notais qu'on me téléphonais sur mon fixe, a partir d'un numéro inconnu par france télécom,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1822220-piratage-informatique-et-ecoute-telephone
Enregistrer conversation telephonique sur PC (Résolu)COMMENT FAIRE POUR ENREGISTRER MES CONVERSATIONS TELEPHONIQUES SUR PC ALORS QUE J'UTILISE UN TELEPHONE ORDINAIRE . www.commentcamarche.net/forum/affich-2872349-enregistrer-conversation-telephonique-sur-pc
Laisser 1msg sur répondeur sans que tél sonne (Résolu)Bonjour, Je voudrais laisser un msg sur messagerie vocale d'un téléphone portable mais sans que celui ci sonne au préalable mais je ne sais pas comment faire.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4758448-laisser-1msg-sur-repondeur-sans-que-tel-sonne
Detection d' ecoute sur une ligne telephoniqu (Résolu)Bonjour, utilisation d'un seul igne telephonique fixe et comment detecte qui il ya un personne qui il ya un personne qui ecoute sur mon ligne et comment envoyer a cette personne un message avec que le qui parle avec moi n'ecoute pas ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5076234-detection-d-ecoute-sur-une-ligne-telephoniqu
Code pour repondeur telephone fixe free (Résolu)Bonjour, Y a t'il un numero special a composer sur mon telephone fixe pour ecouter mon repondeur, si repondeur il y a .Car certaines personne de mon entourage disent m'avoir laissé un message .Mais impossible comme chez france telecom a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4003908-code-pour-repondeur-telephone-fixe-free
Téléphone voip321 philips (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installer le logiciel voip321 philips qui fonctionne avec skipe, j'entend le son d'une cloche dans l' écouteur du casque ou dans celui du téléphone lui même. Le son est intermitant mais continuel et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2789587-telephone-voip321-philips
Nokia BH-300Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:150 hours of standby,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:5 h,Batteries rechargeables: ,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-bh-300-662382-fiche-technique
Philips SHB7102SHB 7102 ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie: ,Batteries rechargeables: ,Type de batterie:Li-Ion,Poids:22.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-shb7102-916713-fiche-technique
Dell Bluetooth Stereo HeadsetBluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:This product has been tested and validated on Dell systems to ensure it will work with your computer,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Technologie sans-fil:Bluetooth www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-bluetooth-stereo-headset-991830-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Téléphone sur écoute ? »