Rechercher : dans
Par :

Mettre de la musique sur gsm

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 15:36:03 tonton37, le 16 oct 2007 à 20:21:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un logisielle pour maitre de la musique sur gsm merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mettre de la musique sur gsm » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

missgrazou59, le 1 jan 2008 à 12:59:54
  • +1

<ital>C pr savoir si ya kelkun ki peu m'aider a mettre de la musique sur mn LG K800 svp merci d'avance

Répondre à missgrazou59

2

ted, le 28 jan 2008 à 10:17:07
Répondre à ted

3

brenda, le 5 jui 2008 à 16:39:26
  • +1

Kikou cé troufé té music tuva tou music a télécharcé sur mo gsm tuvera

Répondre à brenda

5

Seducteur, le 30 oct 2008 à 13:02:22
  • +1