Bonjour,
Je vous écris pour vous demander de l'aide car j'avais déjà lancé un appel au secour sur ce forum quand j'avais un virus et on a bien su m'aider :)
J'ai des problèmes avec Firefox de favoris qui disparaissent, comme beaucoup de gens. Au début j'ai pensé que c'était à cause des mises à jours car ça tombait après chaque maj, du coup je les ai désactivées il y a peu. Malgré cela, la perte de favoris continue [et ça commence à être agaçant].
Beaucoup parlent d'un dossier "bookmarksquelquechose" seulement j'ai fait une longue recherche cette après midi et je n'ai pas ce dossier dans mon ordinateur, d'un autre côté mes favoris viennent de disparaître. J'ai donc mis quelques pages dans mes marque-pages mais toujours pas de dossier en vue.
Le seul truc que j'ai avec "bookmarks" dedans et qui a avoir avec Mozilla, c'est une page qui me renvoie sur le site de Mozilla.
Je ne sais pas trop quoi faire à part le désinstaller et mettre autre chose à la place, parce que certains de mes favoris étaient importants quand même et j'ai l'impression que je perds mes favoris de plus en plus souvent! :/
Si vous savez m'aider ou si jamais vous ne savez pas m'aider mais que vous avez un autre navigateur à me conseiller qui ne connait pas ce problème [à part IE, je l'ai quitté pour Firefox], je vous remercie d'avance dans les deux cas! :)
Bonne soirée à tous!
~ Lacryma ~
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7