|
|
|
|
Bonjour,
|
Bonsoir raddiah,je ne vois pas ce qu'il ya de choquant dans mes propos...mais sincerement j'ai du mal a comprendre comment ca marche:"enregistrer le torrent sur mon bureau" n'est pas clair du tout pour moi.desole de ne pas avoir 1 niveau d'intelligence eleve...je ne voulais ni heurter ni choquer personne.au fait je n'ai pas de tele |
Bonsoir sosovr6,j'espere que tu as bien interprete mon message;il n'etait ni ironique ni mal intentionne.je viens de me faire incendier par raddiah....je ne comprends pas pourquoi.c'est la 1ere fois que j'utilise 1 forum de discussion,je trouve ca assez sympa .mais je ne comprends pas les manipulations que tu m'as indiquees.en tout cas merci encore de ta sollicitude
|
Bonjour, SALUT SOSOVR6 et merci d'avance.quand je dis debutant en informatique c'est un peu errone,en fait je ne sais pas utiliser l'ordinateur.et en plus je ne comprends pas le sens precis de tous ces mots.pour msn,je ne l'ai pas,mais j'ai yahoo messenger.grosso modo j'arrive a utiliser emule mais la technique de recherche de film avec utorrent m'est pour l'instant inaccessible.je m'en remets a toi...et encore merci de ta patience
|
Bonjour, allelluiah je crois bien que ca marche(malgre 1 triangle jaune qui dit qu'il y a probleme).ceci dit comment te remercier si ce n'est avec des mots:domo alligato ,ohokini(sud du japon)kamsa amnida,vielen danke,grazie mille, todda,thank you...sincerement merci pour ta patience et ton temps.timeodanaes(et donna ferrentes) |
Salut sosovr6.le triangle apparait en bas de la fenetre utorrent et il dit "pas de connexion entrante",mais apparement le film est en train de se telecharger.je ne sais pas comment fonctionne le peer to peer(p2p???).alors j'ai mis dans ma fenetre utorrent le peu de films que j'ai(dont 1 film japonais rarissime[l'ile nue])et de la musique( des albums de bo diddley et bootsy collins).que dois-je faire des films telecharges?au fait je n'ai pas compris la signification de la serie de nombre.merci encore pour tes conseils,ta pedagogie et ta patience.
|
Merci, à toi SOSOVR6 boutà bout tes conseils, mais seulement rien ne se passe, le torret en question s'ouvre avec utorrent mais dans la fenetre situé à gauche de u torrent on ecrit inactve(1) lorsque je lance un tétléchargement et inactive(2) pour deux téléchargement et ainsi de suite ça fait deux semaines que j'essai et je n'ai pas encore reussi à faire un seul téléchargement ma version de utorrent c'est le utorrent 1.7.5 et c'est en anglais
|
Bonjours, mon probleme n'est pas que je "ne sais pas comment telechager" mais que je n'y arrive pas j'avais le programme bittorent j'ai ressusit a telecharger 1 film aprer pooff les fichier torrent que je mettait a telecharger se declarer inactif j'a changer de client je croyait que cela vener de bittorent alors j'ai telecharger le programme µtorrent meme chose ya t'il des gnes qui peuvent m'aider svp
|
Bonjour tou le monde moi aussi g un problème et je d'ébute dans se logicièle, j'arrive a mêtre les film que je ve téléhcarger dans la fenêtre de uTorrent, mais il y a une barre rouge à "availability" et sa ne commence pas a télécharger comment faire ???
|
Si quelqun cherche des sources pour utorrent en voila 2 ou 3 j en ai plus mai je ne sai pas si sa vou interresse torrent reactor torrentspy torrentmatrix torrentofile bushtorrent extratorrent FULLDLS meganova monova j en ai encore un peu mai sa devrai vou suffir je sui un peu le tchatte de loin merci des conseil que vous donnez bonsoir a tous quelqun connai befaster |