Rechercher : dans
Par :

Utilisation utorrent

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 09:43:57 timeodanaes, le 16 oct 2007 à 19:24:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis debutant en informatique, et on m'a conseille utorrent pour telecharge gratuitement des films.apres avoir telecharge utorrent je n'arrive pas a selectionne de films.utorrent s'affiche mais pas en entier.que faire.merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « utilisation utorrent » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

sosovr6, le 16 oct 2007 à 19:40:01
  • +1

Bonjour,
apres avoir choisit ce que tu veux télécharger sur un site de torrent, smartorrent, mininova, thepiratebay..., tu enregistres le torrent sur ton bureau puis tu clique droit, vas dans propriété, s'ouvre avec, la tu cliques sur modifier et tu vas chercher utorrent pour signifier que tu veux ouvrir ce type de fichier avec ce logiciel.
Ensuite tu n'as + qu'as double cliquer sur ton torrent, qui s'ouvrira alors avec utorrent.
Ton téléchargement s'affichera dans la fenetre principale.

Répondre à sosovr6

2

timeodanaes, le 16 oct 2007 à 20:24:25

D'abord te remercier pour la celerite de ta reponse...mais je suis vraiment debutant et je n'arrive pas asaisir le sens de tes indications:"enregister le torrent sur mon bureau"est pour moi du chinois.en fait j'ai beaucoup de mal a saisir la signification de la terminologie informatique.mais en tout cas c'est vraiment sympa a toi d'avoir essaye.MERCI

Répondre à timeodanaes

38

tatiana94470, le 9 nov 2009 à 19:35:09

Apres avoir retelecharger lusieur fois j ai plus de triangle et mis ms blanche neige qui est pas mal pris en passent la sourris sur une phrase en bas sa dit resepter pas conecter refuser par l ordinateur j ai stoper avast pareil que doije faire attendre et combien de temp merci pour ton aide qui j espere vas m aider

Répondre à tatiana94470

3

raddiah, le 16 oct 2007 à 21:46:16

Bonsoir timeodanaes,
excuse mais quand tu dis que tu ne comprend pas le chinois informatique!! et que tu emplois des mot comme TERMINOLOGIE INFORMATIQUE!!! là tabuse l'ami ou tu habite la creuse et tes le seul à avoir une tétlé???

Répondre à raddiah

4

timeodanaes, le 16 oct 2007 à 22:23:12

Bonsoir raddiah,je ne vois pas ce qu'il ya de choquant dans mes propos...mais sincerement j'ai du mal a comprendre comment ca marche:"enregistrer le torrent sur mon bureau" n'est pas clair du tout pour moi.desole de ne pas avoir 1 niveau d'intelligence eleve...je ne voulais ni heurter ni choquer personne.au fait je n'ai pas de tele

Répondre à timeodanaes

5

timeodanaes, le 16 oct 2007 à 22:48:21

Bonsoir sosovr6,j'espere que tu as bien interprete mon message;il n'etait ni ironique ni mal intentionne.je viens de me faire incendier par raddiah....je ne comprends pas pourquoi.c'est la 1ere fois que j'utilise 1 forum de discussion,je trouve ca assez sympa .mais je ne comprends pas les manipulations que tu m'as indiquees.en tout cas merci encore de ta sollicitude

Répondre à timeodanaes

7

sosovr6, le 17 oct 2007 à 15:36:19

Bonjour,

laisse tomber cela ne vaut pas le coup il n'est pas interessant !!
as tu MSN ? cela serait peut etre + pratique!
Si non, je t'expliquerai point par point sur le forum car en effet ce n'est pas parce que tu as utilisé le terme de terminologie informatique que tu es ingénieur informaticien :p

Répondre à sosovr6

6

timeodanaes, le 16 oct 2007 à 22:57:01

Re bonsoir raddiah.ton mepris pour la creuse frise le racisme.sache que ta culture ou ta civilisation n'est ni superieure ni inferieure a la mienne.tu as la chance de comprendre moi pas.

Répondre à timeodanaes

12

raddiah, le 17 oct 2007 à 21:30:45

Salut, timeodanaes,

tout d'abord excuse moi si je tes vexé! je n'est aucun préjuger sur quoi que ce sois!

Répondre à raddiah

8

timeodanaes, le 17 oct 2007 à 15:59:50

Bonjour, SALUT SOSOVR6 et merci d'avance.quand je dis debutant en informatique c'est un peu errone,en fait je ne sais pas utiliser l'ordinateur.et en plus je ne comprends pas le sens precis de tous ces mots.pour msn,je ne l'ai pas,mais j'ai yahoo messenger.grosso modo j'arrive a utiliser emule mais la technique de recherche de film avec utorrent m'est pour l'instant inaccessible.je m'en remets a toi...et encore merci de ta patience

Répondre à timeodanaes

9

sosovr6, le 17 oct 2007 à 16:31:13

Bon bon bon ...

Alors, tout d'abord pour utiliser utorrent, il faut des fichiers torrent.
Ils se trouvent sur des sites du genre : www.smartorrent.com
www.easy-torrent.com
www.mininova.org

Apres avoir trouvé ce que tu veux sur le site, et apres t'etre inscrit si nécéssaire, tu cliques alors sur le lien de ton futur téléchargement. Il te proposeront ensuite un bouton "télécharger" ==> le fameux fichier torrent. Tu cliques donc sur télécharger et tu choisis "enregistrer", tu selectionnes ensuite l'endroit ou tu veux enregistrer ce fichier ( par exemple mes documents, mes fichiers...).
Une fois le fichier torrent enregistré sur ton ordi, tu vas là ou tu l'as enregistré puis tu l'ouvres. S'il te dit qu'il ne connait pas l'application avec laquelle ouvrir ce type de fichier, tu selectionne utorrent qui est soit dans la liste, soit tu vas selectionner toi meme utorrent la ou tu l'as enregistré, et clique sur le fichier .exe utorrent (c'est l'icone sur laquelle tu cliquens pour ouvrir ce logiciel). Tu peux eventuellement selectionner l'option toujours ouvrer ce type de fichier avec cette application.
Ensuite ton fichier torrent s'ouvre DANS le logiciel utorrent et ton téléchargement vas s'effectuer...

Pour savoir OU ton fichier sera téléchargé, tu ouvres utorrent, tu cliques sur "option", "preferences", tu vas ds l'onglet "telechargements" et tu choisis ton dossier de reception ( qui peut etre le bureau, mes documents ou un dossier que tu auras crée toi meme à l'avance auquel tu auras donné le nom que tu souhaites).

Si il y a une étape que tu n'as pas saisi, n'hésites pas à me demander + de détails !

Répondre à sosovr6

18

kico67, le 24 fév 2008 à 01:18:58

Sossovr6 pourrai tu me dire commen faire pour telecharger des album de rap amercain car quand je tape le nom du chanteur et de l album je le trouve rarement pourtant j ai essayer mininova ,snowtiger ,smartorrent isohunt existe t il des site speciale pour ce genre de musique .help me

Répondre à kico67

10

timeodanaes, le 17 oct 2007 à 20:13:17

Bonjour, allelluiah je crois bien que ca marche(malgre 1 triangle jaune qui dit qu'il y a probleme).ceci dit comment te remercier si ce n'est avec des mots:domo alligato ,ohokini(sud du japon)kamsa amnida,vielen danke,grazie mille, todda,thank you...sincerement merci pour ta patience et ton temps.timeodanaes(et donna ferrentes)

Répondre à timeodanaes

11

sosovr6, le 17 oct 2007 à 20:28:07

Un triangle jaune ??? Humhum... Ou ça exactement ??

ничего pour le reste !!

Répondre à sosovr6

13

timeodanaes, le 18 oct 2007 à 11:42:09
  • +1

Salut sosovr6.le triangle apparait en bas de la fenetre utorrent et il dit "pas de connexion entrante",mais apparement le film est en train de se telecharger.je ne sais pas comment fonctionne le peer to peer(p2p???).alors j'ai mis dans ma fenetre utorrent le peu de films que j'ai(dont 1 film japonais rarissime[l'ile nue])et de la musique( des albums de bo diddley et bootsy collins).que dois-je faire des films telecharges?au fait je n'ai pas compris la signification de la serie de nombre.merci encore pour tes conseils,ta pedagogie et ta patience.

Répondre à timeodanaes

14

sosovr6, le 18 oct 2007 à 12:34:52
  • +2

Si votre téléchargement est en cours, le but est atteint !
Ne vous préoccupez pas de ce triangle...
Quelle série de nombre?

Et de rien, vraiment!

Répondre à sosovr6

20

aphmaurel, le 30 avr 2008 à 11:04:10
  • +1

Bonjour,
je debute avec utorrent. mon messsage arrive un peu tard, je cherche un torrent pour télécharger le film " l'ile nue " que j'avais vu en cine-club en 1964. si tu as un url merci pour ton aide.
a+

Répondre à aphmaurel

21

timeodanaes, le 3 mai 2008 à 11:29:14
  • +1

Bonjour pour "l'ile nue" je ne sais que te dire...j'ai cree 1 torrent avec ce film.apparement les gens arrivent a le telecharge.personnelement je l'ai telecharge sur e-mule.au fait je crois que u-torrent a des problemes,le site a l'air bloque.essaie avec la mule.voila j'espere t'avoir aide car mon domaine de competence est limite.essaie de trouver 1film de mizoguchi qui s'appelle"les contes de la lune vague apres la pluie"(mais vu que tu connais "l'ile nue"je pense que tu connais,sinon je te le recommande car c'est la tres grande classe)bonne chance

Répondre à timeodanaes

26

aphmaurel, le 30 mai 2008 à 08:14:27
  • +1

L'ile nue est un film que j'ai presenté en cine-club en 1970 . c'est toujour un très beau film. je cherche un torrent pour le télecharger merci ,a+

Répondre à aphmaurel

36

tatiana94470, le 9 nov 2009 à 17:57:38

Bonjour je vois que tu ty connais plus que moi u torrent telechargeai bien et receptionne plus il y a le triangle jaue pas de transmission entrente peu tu me dire quoi faire je les desinstaler 3 fois et toujour pareil grrr merci de bien vouloir me repondre

Répondre à tatiana94470

37

rossi46du77, le 9 nov 2009 à 17:59:18

C'est rien tu laisse
quand tu auras un torrent avec pas mal de sources et qu'il télécharge assez vite il redeviendra vert tout seul

Répondre à rossi46du77

15

MARTIAL G, le 19 déc 2007 à 11:13:53
  • +2

Merci, à toi SOSOVR6 boutà bout tes conseils, mais seulement rien ne se passe, le torret en question s'ouvre avec utorrent mais dans la fenetre situé à gauche de u torrent on ecrit inactve(1) lorsque je lance un tétléchargement et inactive(2) pour deux téléchargement et ainsi de suite ça fait deux semaines que j'essai et je n'ai pas encore reussi à faire un seul téléchargement ma version de utorrent c'est le utorrent 1.7.5 et c'est en anglais
j'ai besoin moi aussi de votre aide Merci d'avance

Répondre à MARTIAL G

16

scorp, le 20 déc 2007 à 00:05:09

Salut a tous moi mon probleme c'est que le film souvre avec utorrent mais a coté du film il y a une croix rouge et dans statut il y a marqué error accés refusé que faire merci pour votre aide .

Répondre à scorp

17

kico67, le 24 fév 2008 à 01:10:41
  • +1

Moi je voudrais prendre des album mais je ne trouve jamais les album que je veuxque dois je faire sur quel serveur trouve t on de la musique americaine

Répondre à kico67

19

foot-catch260, le 27 avr 2008 à 11:46:15
  • +1

Moi aussi ya un triangle jaune
mais si le telechargement march laisse tomber laise faire en e moment je faisn san andrea gta pour moi ca marche il en est a 52.6
bon salut ci vous avez un probleme houssine328@hotmil.fr

Répondre à foot-catch260

22

karim-auber, le 4 mai 2008 à 15:11:40
  • +1

Bonjours, mon probleme n'est pas que je "ne sais pas comment telechager" mais que je n'y arrive pas j'avais le programme bittorent j'ai ressusit a telecharger 1 film aprer pooff les fichier torrent que je mettait a telecharger se declarer inactif j'a changer de client je croyait que cela vener de bittorent alors j'ai telecharger le programme µtorrent meme chose ya t'il des gnes qui peuvent m'aider svp

grand merci de leur part

Répondre à karim-auber

23

meliloulou, le 17 mai 2008 à 09:55:53
  • +1

Bonjour tou le monde moi aussi g un problème et je d'ébute dans se logicièle, j'arrive a mêtre les film que je ve téléhcarger dans la fenêtre de uTorrent, mais il y a une barre rouge à "availability" et sa ne commence pas a télécharger comment faire ???
J'ai besoin de votre aide !! Merci D'avance !!!

Répondre à meliloulou

24

ludov36, le 17 mai 2008 à 22:36:38
  • +1

Si quelqun cherche des sources pour utorrent en voila 2 ou 3 j en ai plus mai je ne sai pas si sa vou interresse torrent reactor torrentspy torrentmatrix torrentofile bushtorrent extratorrent FULLDLS meganova monova j en ai encore un peu mai sa devrai vou suffir je sui un peu le tchatte de loin merci des conseil que vous donnez bonsoir a tous quelqun connai befaster

Répondre à ludov36

25

thiermelo, le 29 mai 2008 à 01:15:40
  • +1

Slt sossovr6 moi c hamidou pouré tu m donné ton MSN si possible car moi aussi jé dé problem pr l'utilisation d utorrent;j lé connu grace a 1 etudian de notr université qu j narive + a revoir.
Mercie

Répondre à thiermelo

27

kakahouète, le 30 mai 2008 à 17:48:43
  • +1

Bonjour à ts,
Merci pour ta pédagogie sosovr6, j'utilise ce logiciel pr la première fois depuis hier. Et ça fait 24 h que ça télécharge S normal !

Répondre à kakahouète

28

angou, le 5 jun 2008 à 17:45:29
  • +6

Bnjour je vient de télécharger utorrent j'arrive a mettre mon film sur ottorent via mininova . mais quand il est dans utorrent je n'arrin=ve pas a commencé le téléchargement ,je dois faire comment pour le commencé?

merci d'avance pour vos réponses

Répondre à angou

34

fahl, le 2 jui 2009 à 19:27:03
  • +4

Mais sinon pour L'île nue, on le trouve où ce torrent ?

Répondre à fahl