Rechercher : dans
Par :

Changer de couleur les cheveux d'une photo

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 21:26:01 Carolo_Carlito, le 16 oct 2007 à 19:22:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel ou un site ou autre qui permet de change la couleur des cheveux sur une photo (ex: passer de brun a blong).

En connaissez vous un ?

Merci

I spit in the face of people who don't want to be cool

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Changer de couleur les cheveux d'une photo » dans :
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

salwa5, le 16 oct 2007 à 19:51:49
Répondre à salwa5

25

LilaGirl, le 4 avr 2008 à 23:34:53

Pourrais tu me dire comment pourrais-je avoir photo shop car pour le loader je n'y arrive pas ... merci de me répondre

Répondre à LilaGirl

26

salwa5, le 4 avr 2008 à 23:54:00

Va sur google tape telecharger photoshop :p

Répondre à salwa5

2

Split14, le 17 oct 2007 à 17:30:01
  • +1

Slt
fotoflexer et pas mal.

Répondre à Split14

3

Split14, le 17 oct 2007 à 17:30:41

E"S"t.... désolé.

Répondre à Split14

4

tokiohotel, le 25 déc 2007 à 20:35:36

Eu ji arive po pouver vou meder?

Répondre à tokiohotel

106

(L) bless the fall(L), le 2 aoû 2008 à 01:19:14

Vs etes pas les seul a pas etre capable de le faire moi sa marche vrm pas la face aussi change de couleur!!! sa la vrm lair con!!! xD

Répondre à (L) bless the fall(L)

5

portugaize92i, le 30 déc 2007 à 21:14:01

Est ce que quelq'un aurais la gentilesse de bien vouloir me le faire sur une photo je suis désespérer de ne pas y arriver !!
merci à vous

Répondre à portugaize92i

6

tomtom, le 30 déc 2007 à 21:50:48

Ben dis nous où récupérer la photo!

Répondre à tomtom

111

Jade, le 25 sep 2008 à 11:11:36

Bonjour,

Je viens de lire cette discussion... car j'aurais aimé pouvoir me voir avec différentes couleurs de cheveux... ou plutot nuances, plutôt que d'avoir des mauvaises surprises...
Il y a beaucoup d'éléments ici pour faire ça soi même avec les tutos, (en plus j'ai photoshop), mais voilà je dois pas être douée, je m'emmêle les pinceaux, (pourtant je peins en vrai..) c'est le cas de le dire! Je dois pas être talentueuse avec la souris pour de la précision! et apre j'ai envie de balancer l'ordi par la fenêtre!
Bref j'ai vu ici dans cette discussion, que vous aviez accepté d'aider une jeune fille, et vous lui aviez sélectionner la chevelure et teinté sur une photo qu'elle vous a transmis!
On peut toujours croire au père noel.. mais est ce que vous accepteriez de le refaire.. pour moi en l'occcurence?! hi!hi!
Bon, voilà j'ai tenté ma chance.. mais ce serait super...
Dans l'attente de vous lire..
Je vous souhaite une tes bonne journée!
Merci

Carine

Répondre à Jade

123

Roxanne =D, le 1 fév 2009 à 02:56:21

Tu peut aller chercher mon image sur se site :

http://xkaulitzx.skyrock.com/photo.html?rev=3

mais comment je vais chercher limage apres ?? =S

dit moi la réponsse pas email :

bellah_chixx@hotmail.com

Répondre à Roxanne =D

136

Hayette2b, le 4 sep 2009 à 01:04:10

Tu veut bien me le faire en blonde s'il te plait si ta rien a faire?

Répondre à Hayette2b

7

portugaize92i, le 30 déc 2007 à 22:15:34

Au c'est gentil tu peux récupérer la photo ici : http://portugaize92i.skyrock.com/photo.html!!
merci

Répondre à portugaize92i

8

azeaze, le 31 déc 2007 à 00:55:49
  • +1

Ouallé, je m’y colle !
T’as pas précisé la couleur, je t’en ai fais plusieurs très rapidement c’est donc pas super bien fait, enfin, ça te donne un aperçu…
(yen a 2-3 hard^^)

Je les ai mises ici :
http://hansi07.free.fr/R5fd4eg2pcF1sgVEE/

J’effacerai la source lorsque tu les auras téléchargés…
@+, Azeaze

Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés!

Répondre à azeaze

11

lia, le 22 jan 2008 à 13:16:48

Bonjour, je voudrai savoir quel est le logiciel qu tu as utilisé.
Puisque je voudrai tout comme portuguesa92 changer de couleur de cheveux mais j'appréhende donc avec ta technique cela m'arrangerai énormément.
Merci beaucoup

Répondre à lia

13

azeaze, le 23 jan 2008 à 10:42:03
  • +10

Bonjour, J'ai utilisé Photoshop :

J’ai pris la photo, puis créé un nouveau calque sur lequel j’ai dessiné en aplat la forme des cheveux avec le pinceau. J’ai copié l’arrière plan (la photo), pour le coller au premier plan (donc au dessus du calque avec la forme des cheveux), puis je l’ai converti en masque d’écrêtage (Ctrl+Alt+G).
Il suffit maintenant de changer de couleur la photo du premier plan soit avec teinte/saturation, ou balance des couleurs ou variante… et de changer son mode de fusion suivant ce que l’on veut obtenir. (On peut aussi changer la teinte et mode de fusion sur le calque de la forme des cheveux)
Cette méthode permet de corriger facilement la forme des cheveux, d’ajuster les contours, régler l’opacité suivant les zones de cheveux… Mais il existe bien évidemment d’autres procédés…

Voilà ! @+, Azeaze

Répondre à azeaze

104

lefou_anett, le 1 aoû 2008 à 22:11:09

Frer je sé pa si té encor là mais j'ai essaye ta methode pour changé la couleurs , la couleur de cheuveux change et je retrouve plus le personnage c adire seule les cheveux sont présent

Répondre à lefou_anett

105

azeaze, le 1 aoû 2008 à 23:31:41

Presse F7 pour afficher les calques, Selectionne ton premier plan (celui qui contient la photo), selectionne tout et copie (Ctrl + A ; Ctrl + C). puis replace toi en arrière plan (donc le calque en dessous de la forme de cheveux en aplat) et colle ce que tu as copié précédemment (Ctrl + V)...
voilà, Azeaze

Répondre à azeaze

29

line, le 6 avr 2008 à 21:11:36

Slt je suis brune et voudraichanger un peu car tt le monde me dit ke sa me durcit le visage mais je suis brune naturelle et je sai pa koi faire je n arrive pa a faire une simulation sur photoshop

Répondre à line

30

azeaze, le 7 avr 2008 à 19:10:45
  • +6

Je pense que l’on trouve déjà tout le nécessaire pour faire cette manip avec Photoshop dans ce sujet, enfin, voici une façon un peu plus simplifiée, que ce que j’avais posté précédemment :

Ouvres ta photo, puis fais Ctrl+A, Ctrl+C, Ctrl+V (ça correspond à : sélectionner tout, copier, coller). Presse F7, puis masque l’arrière plan (c’est l’icône avec un œil), sur le calque 1, prends la gomme et efface tout sauf les cheveux (en cliquant droit, tu ajusteras la taille de la gomme, et la dureté. Je te conseille d’adoucir les pointes de cheveux et les reflets de teintes de cheveux au bord du visage en utilisant une gomme à faible opacité.
Réaffiche l’arrière plan (en réactivant l’icône avec un œil) puis toujours sur le calque 1, ajuste les couleurs en allant dans image>réglage, puis teinte/saturation, ou balance des couleurs ou variante, luminosité/contraste…

@+, Azeaze

Répondre à azeaze

71

fraiize tagada, le 25 jun 2008 à 20:59:34

Euh tu crois que tu pourrai me l'faire ou quelqu'un d'autre mais la je bloquer j'lai télécharger lui et une version pratiquement pareil mais je n'arrive strictmeent a rien!!!

si c'est possible que tu me le fasse je pourrai si tu veux t'envoyer mon adresse e-mail ou je mettrai une photo a un endroit merci d'avanc eis tu peux m'aider!!!

Répondre à fraiize tagada

120

sylviele0, le 17 nov 2008 à 21:22:52

Bonjour, apparemment je risque d'abuser, mais je tente, quelqu'un peut etre m'aider dans un élan de gentillesse...?
J'ai tjs été chatain avec meches blondes, j'ai vraiment envie de changer de couleur, mais changer vraiment, comme brun ou acajou...Alors ma question est : puis-je envoyer une photo et quelqu'un peut-il me faire diverses teintes ??
Merci d'avance.

Répondre à sylviele0

124

Roxanne =D, le 1 fév 2009 à 02:58:44

Peut tu me le faire aussi jaimerait que tu me teinde en blond STP

merci davance le site est :

http://xkaulitzx.skyrock.com/photo.html?rev=3

voila la photo merci davance :D

Répondre à Roxanne =D

125

azeaze, le 2 fév 2009 à 13:40:36

Bon, c'est carrement fait à l'arrache enfin, si ça peut te donner un vague apperçu...
http://hansi07.free.fr/Travaux/0005.jpg

@+, Azeaze

Répondre à azeaze

128

chiic-c3riizz, le 7 mar 2009 à 11:22:40

Salut!

Je voudrais savoir si tu pouvais me faire une photo à moi aussi stp si sa ne te dérange pas parceque j'aimerai trop être blonde mais ma mère me dit que sa m'ira pas......
Tu peux récupérere la photo ici : http://x-l3b-dii3-s3kund3-x.skyrock.com/photo.html?id_article=2100772209&rev=4

Sa serait super simpa si tu pouvais me le faire!
Merci

Répondre à chiic-c3riizz

129

Sayaka, le 24 mar 2009 à 13:16:50

Salut,
Désolé de te déranger mais j'ai vu que tu te débrouillais bien sur photoshop et je voulais savoir si t'avais un petit moment pour me faire des petites retouches (je suis chatains je voudrait voir comment je serai en blonde et en brune mais blonde).
Merci

Répondre à Sayaka

141

soso62950, le 8 oct 2009 à 14:14:29

Salut!
alors voila j'ai télécharger photoshop parce que je voulais changer la couleur de mes cheveux parce que j'ai l'intention d'aller au coiffeur dans pas longtemps mais je voudrais avoir un aperçu de moi en blonde j'ai essayer avec photoshop mais je n'arrive pas a avoir un aussi beau résultat que toi!

je voulais donc savoir s'il été possible que tu le face pour moi stp?

je ta remercie

Répondre à soso62950

142

soso62950, le 8 oct 2009 à 14:16:38

Salut AZEAZE!
alors voila j'ai télécharger photoshop parce que je voulais changer la couleur de mes cheveux parce que j'ai l'intention d'aller au coiffeur dans pas longtemps mais je voudrais avoir un aperçu de moi en blonde j'ai essayer avec photoshop mais je n'arrive pas a avoir un aussi beau résultat que toi!

je voulais donc savoir s'il été possible que tu le face pour moi stp?

je ta remercie

Répondre à soso62950

126

emi83, le 12 fév 2009 à 17:28:19

Salut,
je ne sais pas si tu as déjà changé ta couleur de cheveux, mais j'ai trouvé un super site où tu peux choisir n'importe quelle coupe de cheveux, ta couleur, et meme le maquillage.
le site c'est www.taaz.com il faut juste t'inscrire et tu peux faire tout ce que tu veux avec ta photo.
moi aussi j'envisage de changer de couleur de cheveux, et je pense que ça va bien m'aider.
voilà j'espère que je t'ai un peu aidée...

Répondre à emi83

127

adriana, le 19 fév 2009 à 19:17:09
  • +1

Slt tu ma envoyer ta photo j'ais changer ta coupe tes yeu le tein de ton visage et tes levre
je n'arrive pas a te l'envoyer alor va sur www.taaz.com tape mon pseudo ( adriana2201)
et tu la vera........

Répondre à adriana

130

zaza25150, le 9 jun 2009 à 17:14:52

Salut tu peux em faire de smontages en changant la couleur des cheveux de spersonnages stp

Répondre à zaza25150

132

Amandine-59, le 3 aoû 2009 à 17:32:46

Bonjour, j'ai vu les montages que tu as fait, et je dois dire que c'est super.
J'aimerais beaucoup me teindre les cheveux en bruns ou noirs mais je n'ose pas tenter, donc je serais vraiment contente si tu accepterai de me faire le même montage avec une des photos de moi.
Si tu accepte est ce que tu pourrais me demander la photo sur msn : Amandine__J@hotmail.fr , ou sur mon blog http://ByxAmandine.skyblog.com/ comme ça je t'enverrai la photo que je souhaiterai que tu modifie.
J'espère vraiment que tu acceptera, à très bientôt, j'attends ta réponse.

Répondre à Amandine-59

9

portugaize92i, le 31 déc 2007 à 11:11:28

Merci mister c super genti!!
bisous

Répondre à portugaize92i

10

x-Kiko-x, le 21 jan 2008 à 20:07:21

Slt.. :s et bien voilà.. mon j'ai photofiltre et j'aimerais savoir si on pouvas changer la couleur decheeux d'une photo avc ce programme..

Si ya un moyen j'aimerais bien savoir lequelle merci ;-)

Répondre à x-Kiko-x

12

salwa5, le 22 jan 2008 à 18:23:41

Tu peu pas le faire avec photofiltre il te faut un programme plus puissant comme par exemple photoshop ensuite tu suis les indications de ces sites

http://www.i-liquid.be/forum/changer-la-couleur-de-cheveux-o­u-de-vetement-t225.html

http://www.photoshop-creation.com/tuto-video-couleur-cheveux­.php?id=202

a++

Répondre à salwa5

14

salenko, le 23 jan 2008 à 17:33:44

Salut
c'est simple c'est à l'aide de photoshop
tu séléctionnes les cheveux puis aller au menu image
puis tu choisiras ton couleur,

Répondre à salenko

15

lerock38, le 27 jan 2008 à 15:01:43

Salut a tous ji arive pa jsui dessesperer jaorerai savoir comme je sui ac les cheve noi et raide enfin bref si vou pouver maider sa serai cool koi merci reponder!!!

Répondre à lerock38

16

ghitoutita, le 1 fév 2008 à 11:26:54

Moi aussi j'ai photofiltre et je voudrai savoir comment faire pour changer de couleur de cheveux aidez moi svppp merci bisous

Répondre à ghitoutita

17

Fufuraxette, le 3 fév 2008 à 10:34:21

Salut,
Est ce possible que celui ou celle qui a fait les montages pour changer la couleur des cheveux, puisse me le faire pour moi aussi ça serait vraiment gentil.

Répondre à Fufuraxette

18

arixac, le 4 fév 2008 à 20:47:03

Slt a tt vremen j besoin daid j le meme blème jariv po changer si qlq1 px maider ca serait vraiment gentil j lui done ma tof pour fair biiiiiiiiiiz merci d'avanc

Répondre à arixac

19

salenko, le 6 fév 2008 à 17:14:04

Bonjour,

pour changer la couleur de cheveux, il faut simplement créer un nouveau calque et séléctionner les cheveux avec le lasso puis séléctionner un couleur que vous voulez et remplir la partie séléctionnés

bye

Répondre à salenko

20

baboo, le 13 fév 2008 à 20:41:11

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peux m'envoyer le lien pour telecharger un logiciel gratuit ou ont peu changer de couleur les cheveux d'une photo
Merci d'avence Bizoo

Répondre à baboo

21

salwa5, le 13 fév 2008 à 21:16:22
  • +2

Gimp est l'equivalent de photoshop en gratuit ; il n'offre pas un resultat professionel mais pour un programe gratuit je trouve que c deja pas mal , tu peu suivre cette methode :

http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php?t5087.html

a++++

Répondre à salwa5

44

bigc4684, le 29 mai 2008 à 10:29:32

GIMP l'equivalent de Photoshop ... N'importe quoi , Ont aura tout entendu !

Répondre à bigc4684

69

fraiize tagada, le 25 jun 2008 à 14:00:55

Ok mais alors coment on peut faire pour télécharger gratuitement photoshop?
Et pouvoir sans servir?

Répondre à fraiize tagada

121

adrianna, le 4 déc 2008 à 23:27:59

Ont peu retaper les photo?

Répondre à adrianna

22

salenko, le 14 fév 2008 à 17:06:55

Bonjour,
vous pouvez travaillez avec photoshop c'est suffisant
salut

Répondre à salenko

119

titekmille, le 15 nov 2008 à 21:09:03

Bonjour ca fai kelke semaine ke je pense a changer ma couleur de cheveux mai je sai pa koi faire comme couleur donc j'aimerai tester sur un logiciel mai g essayer avec photoshop mai je sui pa tres douer je doi dire es ce ke kk1 pourrai me le faire si ca ne le derange pas mercii

Répondre à titekmille