|
|
|
|
Posté par
saint-seiya115, le mardi 16 octobre 2007 à 18:20:47Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
|
personne pour me repondre ? |
j'ai trouvé |
slt mes amies jaime les jeux gratuites on gta |
salut peut tu me dire komen tu a fai pour mettre a jour ton action replay via pc
merci |
il faut aller sur le site http://uk.codejunkies.com/support/support_article.aspx?prodID=2&articleID=2 tu telecharge le programe et tu l'instale et puis tu pourras mettre ton ar a jour. |
Bonjour,
Salut saint seiya, est ce que toi ou quelqu'un d'autre peut me dire comment mettre a jour l'action replay. Une fois qu'on a telechargé ce programme, on telecharge la codelist je crois, je la met sur la clé usb, mais ensuite dans le logiciel action replay sur la ps2, que dois t'on faire? Merci d'avance à ceux qui m'aideront je suis un peu paumé avec l'action replay, meme beaucoup :/
|
il suffit simplement de télécharger la codelist de la transferer sur la clé et sur le cd, ensuite tu peux jouer c'est simple. j'espère que je t'ai aidé. a plus
|
cdz115-cs@hotmail.com |
je t ajouter merci;d que tu peut connect toi |
|
Je veux préciser que la solution que j'ai noté est pour les action replay ps2 avec max drive intégré. Volà c'est tout. |
slt a tous g l'action replay max 2 et je voudré le mettre a jour mais le probleme c ke je né pas la cles USB max drive et t'il possible de faire la mise a jour otrement (avec une clés USB normal par exemple) merci |
Je ne crois pas désolé enfin moi je ne sais pas t'aider .
|
j ai le logiciel me ca marche pa |
Est-ce qu'il max drive ? |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 23/03 10h01 | [mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates | Mythes et légendes |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 25/11 11h38 | Action replay max ps2 | 0 |
| 07/06 03h25 | Action replay max problème de mise a jour | 1 |
| 30/01 16h44 | Mise a jour action replay ps2 | 0 |
| 03/10 15h48 | [Problème] Action Replay MAX EVO PS2 | 6 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | MaxiCompte - Maxicompte est une application de gestion de votre compte. Il permet la saisie simple et rapide des opérations bancaires,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxthon - Maxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous. Parmi ses fonctionnalités, citons notamment : Navigation par... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxima - Maxima est un logiciel de calcul écrit en LISP et basé sur le code Macsyma. Maxima est donc est logiciel de calcul formel,... | Catégorie: Calculatrice Licence: Open Source |
![]() | Logitech Wingman Action Cordless | Catégorie: Joystick | |
![]() | Action Replay | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Action Replay | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Action Replay | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube |