Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Clé microtronic cts24 [Résolu]

pidouche - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 18:34
Bonjour,
salu a tous et a toutes voila je vous explique en quelques mots ma requette.....je voudrais recharger une clé microtronic c'est une clé ou lon i recharge de l'argent pour pouvoir acheter des produits alimentaire tels que café ,sandwichs etc SELECTA .g l boitié la clé les cable interface mais je n'arrive pas a a voir la liaison avec le PC afin de recharger la clé si klkun peu m'aider SVP e-mail sas_colson@hotmail.fr
Lire la suite 

Clé microtronic cts24 »

Suggestions
23 réponses
Réponse
+6
moins plus
bonjour pouvez vous me dire ou vous vous etes procuré le boitié car moi aussi je cherche comment faire Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,
Je suis tres interesse par la manipulation. Pourriez-vous me dire comment avoir le materiel et comment recharger.

Sts
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bas pas trop sorcier...
comme dit par notre ami liam970, il s'agit d'une clef Mifare 1K classic, chage badge a des clefs B qui lui sont propres. avec un live CD type PCDSCD live + un lecteur RF-ID avec une puce à base d'ACR122u vous pourriez dumpez la mémoire de votre carte au bout d'un rechargement, vous pourriez vous rendre compte qu'un seul mot de 16 bits change, codant votre solde en centimes... Il ne resterait plus qu'à le modifier puis réécrire la carte. Tout celà reste hypothétique bien sur ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Est ce que vous avez trouvé la solution ?
oxford - 18 mars 2009 à 00:26
bonjour,
est-ce que vous avez trouvé une solution ? je suis sérieusement intéresser sur ce sujet.
d'avance merci,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah ouai ca lfrai bien ca café gratos a volonté j'hésite a tirer le lecteur de clé sur la machine ( il se dévisse! )mais aprés c ca le probléme c comment l'exploiter???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oh le beau cours de morale de Microtronic
pour info, le piratage est interdit en effet mais pas le fait d'en parler sur un forum !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Traiter de petits voleurs ces gens Monsieur Cyril MATHIEU est un bien doux euphémisme. En effet, combien de fois des personnes se sont retrouvé devant une machine SELECTA défectueuse (car mal entretenue le plus souvent !) ou encore, devant une machine dont l'arrangement marchandise était si mal fait qu'elle vous prend votre argent sans rien vous donner en retour. Chaque année combien de bénéfice perçoit cette société SELECTA (filiale du Groupe COMPASS) au détriment de ses clients qui ne reçoivent pas la marchandise sélectionné sur une de leur machine. Pouvez vous seulement me donner un chiffre ? Il y a bien pourtant une procédure de remboursement mais elle reste plutôt aléatoire et la plupart des gens, laissent tomber les démarches pour ne pas perdre de temps. Et Alors dans ce cas qui sont les voleurs ? qui ? et qui apporte son aide à ces même voleurs ? qui ?

Une peur vous assaille celle de l'Ingénieur Développement Electronique et Informatique que vous êtes. Cette peur qui cache une réalité pour toute votre société face au défit de ces gens. Vous savez au fond que peut être ils peuvent réussir et au final pirater votre belle puce malgré tout ses cryptages et toutes ses sécurités, cela prouvera encore une fois les limites de l'ingénierie face une bande de petit génies en herbe qui eux "bouffent les pissenlits par la racine". Ces gens vous devriez plutôt les employer chez vous avant qu'ils ne vous mettent un "3-0", car ils peuvent trouver une solution inattendue, le petit truc car il y a toujours une faille et un cryptage finis toujours par être décrypté.
Votre peur légitime et celle MICROTRONIC SA. s'il en est, c'est de les voir réussir leur défit et ceux à votre détriment. Car la société SELECTA ne serait surement pas très contente si cela s'avéré être ainsi. Le piratage est interdit, certes, car il démontre les limites de certains, face aux compétences d'anonymes qui eux survivent dans l'ombre en ces temps de crise et ce n'est pas vain de le dire.
Sachez que de toute manière sur d'autre forum, ou sur d'autres sites undergrounds votre jolie puce des gens se sont déjà bien amusé avec donc vous devriez revoir certaines de ses faiblesses très vite avant qu'il ne soit trop tard donc au travail plutôt que de rappeler tel un shérif la loi (du capital). Surtout ne soyez pas plein de certitudes car tout cela tue le doute et ne remet plus en cause les dogmes ou acquis.

J'ai lu une documentation sur :

http://symotronic.pagesperso-orange.fr/telechargable/documentation_commerciale/pourquoi__mifare.pdf

Et moi tout cela me fait mourir de rire

Je vous salue bien Monsieur

Liam970
peppone - 4 avril 2012 à 15:43
Le groupe COMPASS a revendu la société SELECTA au fond d'investissement ALLIANZ Capital Partners en 2007.
Ce dernier souhaite revendre SELECTA courant 2012 et a déjà commencé puisqu'il a vendu SELECTA Italie au groupe IVS il y a peu de temps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

la protection de la carte Mifare Classic 4K a été compromise, elle est utilisé sur ta clé. Pour information, Janvier 2008, des étudiants hollandais diffusent une vidéo sur l’utilisant frauduleuse de cette technologie dans le métro d’Amesterdam à la télévision RTL
Mars 2008 au Computerworld, on explique comment casser le Mifare classic 4k
Mars 2008 Publication d’une alerte de sécurité par le gouvernement allemand sur le Mifare 4k. Le ministère de l’intérieur allemand fait changer les 120 000 badges Mifare des fonctionnaires du gouvernement par des badges a 5€.
Aujourd'hui je sais qu'il existe des cartes sécurisées Mifare Desfire inviolable mais les systèmes de paiement ne supportent pas tous ce type de technologie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Devant vos demandes, je dois vous avertir que les biens de la Société MICROTRONIC ont fait l'objet de recherches, de développements, de tests et de dépôts de brevets spécifiques à la Technologie embarquée dans chaque système.

Ce que vous essayez donc de faire ici est strictement interdit, d'une part car vous portez atteinte à la société SELECTA d'un point de vue financier et d'autre part à la société MICROTRONIC en essayant de "pirater" le système électronique.

Monsieur muz : "Vous parlez de carte mifare décryptée...etc, pour votre information ce niveau de décryptage est d'un niveau électronique et informatique très bas, et à nouveau pour votre information ces étudiants hollandais font partis du campus universitaire où se situe justement la société NXP, filiale de Philips, acquéreur de mifare....

Merci donc de bien vouloir clôturer ce forum dans les plus brefs délais.

Cyril MATHIEU.
Ingénieur Développement Electronique et Informatique
MICROTRONIC SA.
jean - 5 oct. 2011 à 18:03
trou du cul
nils - 18 févr. 2012 à 12:49
XD (il est con lui!)
sofitel - 9 mai 2012 à 18:34
@ cyril=> Peigne cul des riches
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cloturé ce forum?? haha alors un autre s'ouvrira et si ces clées sont mal conçus c'est pas la faute des pirates, c'est donc une mauvaise conception
cyril - 21 mars 2010 à 18:17
Bonjour,
Clés mal conçues ??? Alors vous ne savez pas de quoi vous parlez...avant d'aborder un sujet technique nécessitant certaines connaissances, il est bon d'avoir certain pré-requis en matière de cryptage informatique.

Dans tous les cas, selon le code régissant les propriétés de développements électroniques et informatiques, vous n'avez pas le droit de demander comment "décrypter" une technologie ayant fait l'objet de recherches et de dépôts de brevets internationaux.

Ma demande est tout à fait justifiée.

Cordialement,

cyril.
anthony - 23 avril 2010 à 04:46
quel rageu celui là. Encore un qui gagne assez pour ce permettre de partir en vacance pour 3000€ la semaine. Et de faire la moral aux autres qui ont peut être du mal à joindre les 2 bouts.
koyuki - 3 mai 2012 à 16:27
A au pire sort toi les doigts du shmol et trouve toi un travail.

le rageux ici c'est toi, pas lui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours je viens au nouvel suite a ton annonce ,as tu eu une réponse ? ya t-il une méthode pour froder cet clés u-key ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, toujours pas de solution mais si tu trouve une solution tient moi au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je suis étudiant est je recherche a me procuré une clef car dans mon établissement il y a des machine mais les clef son réservé au prof
si quelqu un a une idée pour avoir une clef
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clé microtronic cts24 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?