Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Défilement d'image avec flach

hassen1, le vendredi 22 août 2003 à 10:07:37
j'ai le problème suivant j'ai43 image bmp
je veut que dans ma sène il y a les évenement suivant:
apparition du 1 ère image pandant 15 seconde en suite sa disparition et l'apparition du 2 ème image pendant 15 minite ensuite sa disparition est l'apparition de 3 ème image pendant
15 seconde ensuite sa disparition enfin l'apparition du 4 ème image qui rest pour toujour

merci mes amie de m'aider
Répondre à hassen1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kinder.surprise, le vendredi 22 août 2003 à 15:05:52
à chaque fois, mets ton image sur deux frames et boucle avec une condition sur la seconde sur un timer

par exemple: frame 1, tu initialises ton timer
frame 2 et 3 tu as l'image 1
frame 3 tu poses ta condition sr le timer et tant qu'elle n'est pas remplie tu boucles sur frame 2
frame 4 et 5 ton image 2
frame 5 rebelote, condition sur le timer mais cette fois sur le cumul des durées, en bouclant sur la frame 4

tu vois le principe?

kinder.surprise,
le maton du matou
Répondre à kinder.surprise

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Melissa, le mercredi 19 janvier 2005 à 18:24:10
bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement concernant justement les défilement d'image, sur un site, une sorte de diaporama, quelqu'un pourrais m'indiquer qu'elle logiciel utiliser pour faire ce genre d'action? merci
Répondre à Melissa

Résultats pour défilement d'image avec flach

Défiler image (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir de qu'elle façon on peut faire défiler les images en fond d'écran. Avant j'arrivais à le faire mais j'ai oublier la manip' (je suis sous XP SP2). Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7577369-defiler-image
Images défilantes (Résolu) Bonjour, Je voudrais pouvoir faire défiler sur mon des petites images de haut en bas ou bas en haut Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4071203-images-defilantes
Trouve site pour image qui défile (Résolu) Bonjour, je recherche des sites de montage pour créer des images qui defile auriai vous sela sil vous plait réponder moi au plus vite www.commentcamarche.net/forum/affich-4625771-trouve-site-pour-image-qui-defile

Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc

Montage photo , image qui défile (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir commant faire défiler des image sans que ca soit des gifs voir quel logitiel faut-t-il ? Mercii D'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7493522-montage-photo-image-qui-defile
Recherche [balise] pour frise HTML (Résolu)Bonjour, Mon problème dans une page HTML est que je n'arrive pas à faire défiler une frise à l'infini. Je m'explique : j'ai une image rectangulaire que je voudrais faire défiler non stop vers la gauche ou vers la droite sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2648142-recherche-balise-pour-frise-html

Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Télécharger Slide FreebieSlide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône. Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055087-slide-freebie
Télécharger My Pictures 3DIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056203-my-pictures-3d

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3