Rechercher : dans
Par :

Orientation après DUT Génie Informatique

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 00:16:31 Net21, le 16 oct 2007 à 18:09:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Rapide présentation, j'ai 19 ans, bientôt 20, j'aurai mon DUT Génie Informatique à la fin de l'année à Dijon, si ca continue comme la première année^^ avec environ 11.5 de moyenne, je suis 40e/144... J'ai plus de 12 dans l'unité commerce, management, expression, anglais où je suis dans les 20 1er de ma promotion.
Je recherche donc une license générale pour l'an prochain pour continuer sur un master après (je vise le bac+4-5), mélant informatique et commerce... J'ai déjà trouvé celle ci qui correspond "exactement à ce que je recherche":
[iup-management.univ-mlv.fr]
J'aurai aimé connaitre les autres licenses similaires à la Licence IIMS spécialité ISSI : Ingénierie des Services et Systèmes d'Information (cf lien) car elle correspond à ce que je recherche... dans la prolongation de mon DUT Informatique mais plus axé sur le commerce... Mon problème, c'est que j'ai déjà pas mal regardé sur internet ce qui pourrait m'intéressé et j'ai trouvé que cette license enseignée dans une seule université...
Merci de prendre le temps de me répondre...
Cordialement

1

Net21, le 19 nov 2007 à 20:05:21

Petit up, sachant que la license miage me plait également.

Répondre à Net21

2

sarita, le 20 jan 2008 à 15:44:18

Je veu savoir tt les possibilités d'etudes apres avoir eu mon dut en genie informatique.sachant que c ma premiere année a est au maroc

Répondre à sarita

3

sarita, le 23 jan 2008 à 13:09:42

Je veu savoir tt les possibilites detude apres dut en genie informatique au maroc

Répondre à sarita

4

slov, le 1 mar 2008 à 17:40:34

Slt sarita moi aussi j suis a l EST
genie informatique , le principe en 1er annee c est d obtenir des meilleurs notes et une bonne base pour acceder aux ecoles d ingenieurs comme ensa, emi,insea,....... et d autres voila mon msn :slovodan_39@hotmail.com pour + d info

Répondre à slov

5

anikashow, le 13 avr 2008 à 13:49:13

Baraka 3la dari mn l kdoub khalih ymchi tchomar bhal khouto

Répondre à anikashow

6

sarita, le 13 avr 2008 à 14:00:46

Chomage a lkhwadri makayesstehloch nimporte ki,et ki bosse bien realisera ses reves 1 jour ou 1 autre.et si tu es heureu detre chommeure et bien je te souhaite bon courage.hahahahhhhhhhh

Répondre à sarita

10

Ruiyuki, le 3 jun 2009 à 00:16:31

CE qui est sur que lah yahjabna mntchoumir wlglass fdar alkhout

Répondre à Ruiyuki

7

NASA2008SM, le 31 mai 2008 à 02:49:10

Peut être que tu as raison concernant qui pousse...mais içi au Maroc,il faut pousser et en plus de ça chercher ba sa7bi...
wila kedab 3lik chi wa7ad ogalik l3akess rah françauis......

Répondre à NASA2008SM

8

siss, le 6 jun 2008 à 18:31:22

Salut ,
est ce que vous avez des sites des fiches des inscriptions des écoles après un DUT Génie informatique ?
si vous pouvez m'aider je serais reconnaissable,merci .

Répondre à siss

9

rachid, le 6 jui 2008 à 23:14:49

Jeune marocain agé de 27ans .technicien spécielisé.
j'ai une expérience de 6 ans dans l'exploitation des mines et carrières.
je cherche la possibilité d'acéder à une ecole d'ingénieur.soit par formation continue soit à temps plein.

Répondre à rachid