|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Bonjour,
Le réglage MIME est sur ton Mac. Tu vas dans menu pomme/préférences système/QuickTime/Avancé et tu verras, en bas "réglages MIME" J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram |
Bonjour,
J'ai eu le même soucis sur mon mac que j'ai vite résolu en allant chercher les dernières mises à jour de quick time. Il suffit de mettre à jour son mac régulièrement et tu verras tout sera plus simple Bon courage |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 11/04 23h47 | Equivalent de Microsoft Office (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 24/05 20h37 | Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux * | Linux |
| 20/11 14h19 | Comment telecharger msn mac 7.0 | 49 |
| 20/07 18h13 | Lenteur téléchargement bittorrent mac/alicebo | 3 |
| 06/07 22h18 | Problème téléchargement avec mac OSX | 6 |
| 28/06 00h25 | Problème de téléchargement sur mac | 2 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cyberduck - Cyberduck est un client FTP /SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 20.02 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Rumblepad 2 Vibration | Catégorie: Joystick | 35.95 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 69.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Attack 3 Joystick | Catégorie: Joystick | 20.17 € Toutpourlamicro.com |