rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP Pro] Menu Arreter/Redémarrer/...

Posté par Marsue51, le mardi 16 octobre 2007 à 17:41:35
Bonjour tout le monde,

Juste un petit souci mais qui me turlupine quand même.

J'ai Windows XP Pro. Installé depuis peu en réseau donc interface pro.

Avant pour arreter ou redémarrer le pc j'avais les icones classiques XP, tandis que maintenant j'ai un menu déroulant (comme sous Win98).

Sauriez-vous comment retrouver les icônes XP ?

Merci par avance pour vos réponses...
Configuration: Windows XP Pro
Internet Explorer 6.0
Répondre à Marsue51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
warlix, le mardi 16 octobre 2007 à 17:44:00
salut

clic droit sur la barre en bas , quand tu fais menu demarrer classique c est pareil ? la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Répondre à warlix

2

zolou, le mardi 16 octobre 2007 à 17:46:40
Bonjour

Je ne sais pas si c'est ça ton problème mais clique à droite sur un endroit vide de la barre des tâches + propriétés + menu démarrer. Là tu sélectionnes "menu démarrer" et ça devrait être bon. Rien n'est impossible à l'homme. Tout c'qui peut pas faire i­l l'laisse
Répondre à zolou

3

pocket_pc, le mardi 16 octobre 2007 à 17:47:49
oui
va aux panneau de configuration
ensuit comptes d'utilisateur
et Modifier la manière dont les utilisateur ouvrent et ferment une seasion
et appuie sur les 2 cause ensuit appliquer les option
Répondre à pocket_pc

4

Marsue51, le mercredi 17 octobre 2007 à 17:00:24
Bonjour,

Merci tout d'abord pour vos réponses.

@ warlix et zolou : si j'ai bien compris vos réponses, je crois que je me suis mal exprimée, en fait je ne parlais pas du menu démarrer en lui même, mais de la fenetre qui s'affiche après avoir fait menu démarrer/arreter.

@pocket_pc : j'ai déjà vu une explication comme la tienne, j'ai donc essayé, mais une fois dans comptes utilisateurs je ne trouve pas "modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" ni rien de ressemblant.

J'ai juste une rubrique "ouverture de session sécurisée" ou je peux cocher "les utilisateurs doivent appuyer sur CTRL+ALT+SUPP"

Je suis donc coinçée !
Répondre à Marsue51

5

zolou, le mercredi 17 octobre 2007 à 20:31:00
Hello

Essaie de faire une restauration du système à une date antérieure au problème. Rien n'est impossible à l'homme. Tout c'qui peut pas faire i­l l'laisse
Répondre à zolou

6

Marsue51, le jeudi 18 octobre 2007 à 16:24:02
Bonjour,

Bah en fait je sais d'où vient le problème : c'est parce que je suis dorénavant en exchange, et donc pas mal de config' ont changé.

Mais moi je veux juste changer ce menu déroulant de fermeture de session...
Répondre à Marsue51
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [XP Pro] Menu Arreter/Redémarrer/... »