[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir :
d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL
Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique.
Qualité de ligne
Les...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo.
Mise à jour effectuée le...
Bon moi mon probleme est après chaque synchronisation automatique, mon ipod s' ejecte tout seul,il me marque ok pour deconnection alors comment faire pour que ca ne fasse pas ca svp svp svp,c' est un ipod nano video
Moi jai aussi un probleme avec mon ipod je lai debrancher sans l'ejecter et la il es boguer sur le message qui indique quand on es en train de le faire charger. et en plus il es sur hold alors si vous savez quoi faire ecriver moi svp
ET s'il vous plâit répondez au message de Kemar ceux qui conaissent la solution pour ce problème !! j'ai exactement le même problème que lui,et malgré toutes les solutions envisageables j'en suis toujours au même point !!! Que faire ???
Bonjour a tous,
J'ai un IPOD 160go neuf depuis 4 jours. Je l'ai connecté une fois à itunes, il a chargé normalement et fonctionne parfaitement MAIS si je veux continuer à le charger un message me dit qu'il est prêt à être déconnecté.
Auriez vous une solution? Le jeter ?
Si vous avez un Ipod Nano dernière génération. et que vous l'avez déconnecter avec de l'éjecter... appuyer sur menu pendant quelques sec, il va «redémarré»! grand soulagement!!!
J'ai essayer toutes vos techniques mais mon IPOD NANO était sur verou quand je l'ai retirer sans déconnecter alors maintenent je peux appuyer sur dévérouiller etc.. Sa marche pas quand même s'il vous plaît dite moi qu'il est pas foutut :S
En fait pour mariine il faut appuyer en meme temps sur menu et sur le gros bouton du milieu (=OK) pendant une dizaine de secondes, puis ton ipod va afficher le signe "apple" et tu va revenir au menu principal