|
|
|
|
Posté par
seto2seto, le mardi 16 octobre 2007 à 17:25:18Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.7
Désolé, mais j'ai une question bete :
Des tableaux RH, il peut y en avoir un paquet (par exemple conges, formation, salaires et evolutions, entretiens de progres, ....), ou encore une simple synthese de la periode écoulée pour l'activité RH (plan de formation mis à jour, CHSCT ,...) les RH sont trop générique (plusieurs metiers), ma question est donc dans le domaine RH, le reporting doit etre sur quoi ? Irem |
Meri Irem pour l'interet que tu as porté à mon problème.
ce que je cherche c'est un modèle de tableaux de bord RH qui englobe toute les activités RH que tu vien de cité : formation, rémunération, absences et retard, démographie, Assurances ... ) J'aimerai me basé sur un modèle et peut etre l'adapté à notre activité tu vois. alors si tu peu m'aider , tu me rendrai un grand service.
|
slt comme tous les autre moi aussi je cherche un modèle de tableaux de bord RH
CORDELMENT |
bonjour,
voila je suis dans la meme galére,je suis nouvelle dans le domaine et je suis confronté au meme probleme alors comment tu as fais et si c régler please help me merci |
bonjour,
j'ai besoin d'un modèle de tableau de bord Formation pour en élaborer selon les réalités de ma société. Merci. |
bonjour j'ai besoin d'un tableau de bord de la gestion du personnel, quelqu'un qui peut m'aider
merci mon email c'est dali_fareh@yahoo.fr cordialement dalila |
Bsr j'ai besoin des tableaux de bord pouvant m'aider à gérer le personnel d'une entreprises |
bonjour;
j'ai un gros pb j'ai besoin d'un tableau de bort de formation please help me soon merci
|
Bjr dalila,
Serait-il possible que tu m'envois le tableau de bord al'adresse suivant: Jgacher@aol.com Merci |
Salut,
Moi aussi je suis preneur des documents. mon mail est tarik99@gmail.com Merci |
Bonjour,
je suis partant pour recevoir le tableau de bord, je suis la mouise |
Bonjour,
Comme tous les autres demandeurs j'aimerai beaucoup que vous m'envoyer un modèle de tableau de bord pour faire le suivi de formation de mon entreprise. Je vous remercie par avance de notre aide Cordialement Hellody |
Bonjour
Je dois faire un tableau de bord pour la gestion des congés et autres absences (maladies, formations, etc...) je ne sais pas par où commencer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Dauphin123 |
Bonjour,
Attention à ne pas prendre un tableau de bord venu d'une entreprise et de faire un copier-coller : la construction d'un tableau de bord n'est pas qu'un problème technique ! Il faut savoir précisément ce que vous souhaitez mesurer, pour quelles informations, pour quels destinataires, pour quelles actions, etc. L'expérience montre qu'un tableau de bord "tout fait", c'est-à-dire obtenu par un "collègue" a une durée de vie de quelques jours à quelques semaines... parce qu'il n'aura pas été construit avec ceux qui le feront vivre et ceux qui en auront besoin. Concernant les tableaux de bord formation, donc de l'évaluation de la formation, vous trouverez quelques informations utiles sur ce blog : http://blog.formaeva.com Concernant les tableaux de bord RH, l'ouvrage de Jean-Yves Le Louarn et Thierry Wils (L'évaluation de la GRH, Editions Liaisons, 2001) est une référence incontournable. Jonathan |
bonjour
j'ai vu sur le forum que vous avez un model de tableau de bord , pourriez-vous m'envoyer par e-mail un de vos modèle de TDB merci par avance |
j'ai vu sur le forum que vous avez un model de tableau de bord , pourriez-vous m'envoyer par e-mail un de vos modèle de TDB merci par avance
voici mon E-mail ch.nadir@gmail.com merci a l'avance |
Bonjour,
Je vois que la question des tableaux de bord RH préoccupe plusieurs personnes autant que moi; prières partager votre expérience avec moi, et spécifiquement sur l'aspect rémunération; idem pour les politiques que vous avez en place matière de rémunération. Merci à l'avance
|
Salut,
J'AI UN BESOIN URGENT D'UN TABLEAU DE BORD RH SOUS EXCEL, POUR LE RECRUTEMEMENT-LA REMUNERATION-LA FORMATION -CONGES ET ENFIN EVELUATION DES COMPETENCES. CE SERAIT TROP COOL DE VOTRE PART. MERCI D'AVANCE. YES |
| 29/10 12h46 | Trier un tableau sans utiliser la fonction sort | Perl |
| 11/01 11h08 | Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- | Pascal |
| 11/01 11h21 | Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- | Pascal |
| 24/05 06h49 | L'indexation linéaire et le reshape sous Matlab | MatLab |
| 29/10 12h20 | Figer une ligne | Excel |