Récupération mails thunderbird-outlook

Fermé
nilsm Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 16 oct. 2007 à 17:16
 jeff - 7 déc. 2009 à 13:11
Bonjour,

voila j ai récupérer de façon brutale (j ai récupérer tout le dossier de application data) mes mails de thunderbird et j ai changé d ordi.
Ma nouvelle machine possède outlook que je veux conserver.
Quelqu un connait il une solution pour que je récupère mes mails?
A noter que je ne dispose pas d outlook express.

Merci d avance pour vos réponse.
A voir également:

10 réponses

sincèrement je vois pas ou outlook est merdique, j'utilise thunderbird et je le trouve lui assez merdique, impossible d'exporter les mails vers une éventuelle migration vers autre système tandis que outlook le permet, donc avant de penser simplicité d'utilisation et liberté du logiciel, il faut aussi penser au côté fonctionnel des logiciels,

A bon entendeur
5
Et puis thunderbird permet de récupérer les mails de outlook, le contraire je ne pense pas...
J'ai désinstallé outlook sans regret!
1
et si tu ne peux pas récupérer des mails de thunderbird sous outlook, que penser d'un logiciel payant qui ne permet pas de se passer du gratuit devant un logiciel gratuit qui permet de se passer du payant? LOL
1
nilsm Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 20
16 oct. 2007 à 17:27
C est mon ordi pro et on est obligé d utiliser outlook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ok, si c'est ton ordi pro...
0
nilsm Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 20
16 oct. 2007 à 17:41
Bon j ai trouvé une solution des plus crassou...
J ai telechargé thunderbird et j ai remplacé les fichiers inbox et inbox.msf par mes archives.
Du coup je peux lire mes anciens mails dans thunderbird en local.
Mais si quelqu un a une solution pour importer mes mails dans outlook je suis toujours preneur :)
0
mué, bon y a peut-être ça:
https://www.clubic.com/article-74044-3-transferer-mail-outlook-express-thunderbird-mac.html
si ton outlook est capable d'importer depuis outlook express (ils parlent de la version pro de outlook) la version de base ne le permet pas
0
en tout cas ce qui est dit pour l'impossibilité d'exporter directement, je l'ai vérifié en tentant une importation de fichier avec tabulations dans outlook, je n'arrive pas à reconstituer correctement les champs des messages.
-1
Salut,
pourquoi tu mets pas thunderbird sur ta nouvelle machine?
franchement c'est mieux qu'out(porte bien son nom:)look
-2
Outlook c'est de la daube en boite...
Dans le cadre professionnel, il a été décidé de passer de mozilla vers outlook 2007...
Comme il s'agit d'un déploiement de plus de 4000 postes, bonjour la galère...

Pitié si un service informatique voit ce post, n'installez pas Outlook...
-2
Salut moulinette !
0