Besoin de faire un dépliant

Résolu/Fermé
anso - 16 oct. 2007 à 17:12
 K - 27 sept. 2015 à 11:28
Bonjour,

je souhaiterais créer un dépliant en seulement une page mais recto verso et je ne sais absolument pas comment faire!

Pouvez vous m'aider svp? C'est très important, et ce qui coule de source dans ces moments la, très urgent!!!

merci d'avance

15 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
16 oct. 2007 à 17:36
salut

Tout est urgent dans la vie , il faut juste prendre le temps


Dépliant ? format ?
tu as quoi comme logiciel ?
publisher ? photoshop ?
in design ?
rien ?
images ? textes ? perso ? professionel ?
pour un imprimeur ?
pour sortir en photocopie ?
etc ... etc ..


Tu vois avec plus d'infos tu aurais déjà ta réponse je pense :p
10
Slt
j'ai besoin d'apprendre comment réaliser des dépliants professionnels avec INDESIGN CS3 mais je ne sais encore rien faire
0
moi aussi mon amie
0
Quelqu'un aurai une idée comment écrire sur un dépliant publicitaire il faut qui soit créatifs.
0
salu tou le monde!jsui en terminale stg é je prépare un projet!jé besoin de faire un dépliants mé je ne sais vrémen pa commen le faire ni commen my prendre si kelkun pourrait m'aider!
merci d'avance!
6
bon tu va sur Publisher(c un logiciel de microdoft office que tu n'a pas besoin de télécharger)tu va sur fichier mise en page puis tu met paysage.
Après tu reparre sur disposition tu cliques sur repère de mise ne page et tu met 3 collones.
C super simple de travailler ac ce logiciel je te conseille de faire au moind 2 jets psq au début c pas trop simple.
EHHH pour plus d'info écri moi su mon e mail:zatouta_s@hotmail.FR
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
26 avril 2008 à 12:27
salut

http://www.bonjourdefrance.com/ ici je pense pour débuter

---

la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
6
je voudrais bien faire un déplian a4 mais je ne sait pas comment faire.
je suis une vice présidente d'un club e je veux faire un dépliant qui décrit nos activités et nous n'avons pas un responsable de département informatique.j'ai les logiciels publisher et photoshop.
si vous pouvez me décrire comment faire et merci d'avance.
3
BON TU N4A VRAIMENT PO BESOIN DE photoshop c un logiciel extémment dur.
sUR PUblisher par contre ce n'est pas aussi complexe:
tu va sur fichier puis tu cliques sur mise en page tu mets paysage(tu verras c'est en dessous de orientation)
puis tu met disposition repère de mise ne page tu met repère de grille puis 3 collones et ds repère de marge je te conseille de mettre 0.75 par tout (par expériense tu peux me croire).
Y'a un truc sécial c que la troisième collone,la troisième vers ta droite elle sera la première après l'avoir imprimer c'est a dire qu'elle sera le titre en vrai il faut que tu fasse au moin 2 jet avant le propre psq c dur au début!!
et avant prend une feuille que tu pliras et ou tu écriras les grands titres ...

Pour plus d'info écri moi sur mon e-mail:zatouta_s@hotmail.fr
0
SALUT je m'appelle sahar si t'as besoin d'aide tu pe me contacter je fé les art graphique é voila MON ADRESSE e mail salal_yesmouni@hotmail.fr ou bien mon numéro 25 330 605
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apple best fan Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 3
8 mai 2011 à 13:54
bonjour a tous ! je voudrais faire un dépliant sur word (sur l'australie en anglais) mais pas moyen de mettre un arriere plan (ambetant quand la prof demande "de la couleur ^^) pouvez vous m'aider ?

merci d'avance
3
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
8 mai 2011 à 14:07
Bonjour,

Sur mon portable j'ai la version 2007 de Word et là tu vas sur mise en page - Couleur de page - Motif et texture - Tu choisis.

Idem pour le version 2010 sur mon autre ordi. Mais je présume que pour la version 2003, si c'est celle que tu utilises, c'est aussi la même chose.

De toute façon, c'est au niveau de la couleur de page que tu dois trouver la solution.

Bonne après-midi..

THE BRAVEHEART
0
ses quoi idem
0
Salut,

et oui j'ai oublié quelques infos mais ne t'est il jamais arrivé d'oublier l'essentiel lorsque tu es préssé ou stressé? bref je souhaite réaliser un flyers recto verso et je n'ai pas de logiciel spécifique uniquement word!

je veux quelque chose de simple, de format demi A4.

Merci d'avance
2
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
17 oct. 2007 à 11:47
re

oui cela m arrive , ne le prend pas mal , mais le virtuel à une limite , il ne permet pas de penser à la place de l autre..

Donc si tu as word tu peu le faire en deux pages , que tu imprimeras en recto verso
il te suffis d'y importer les images et d'y mettre du texte
quand une image est sur la feuille mets la en arriere plan (habillage) comme ça tu peu la bouger sans pb et faire ta mise en page.

Mais si tu as word , tu dois avoir publisher non ? car il fait partie du pack office
donc tu as dedans des modéles tout pret , juste à modifier les couleurs et le contenu.

2
Bonjour

je voudrais apprendre l'infographie j j'ai suivie une formation en info mais mais je n'ai pas treminé
2
EST CE POSSIBLE DE MAIDER A SOIT TELECHARGER PUBLISHER OU WORD EN FRANCAIS CAR JE DOIT FAIRE UN DEPLIANT ET JAI VRAIMENT AUCUNE IDÉE COMMENT ?ECRIVEZ MOI SUR MON MAIL SVP
2
voila Publisher tu n'a pas besoin de le télécharger. C'est un microsoft Ofiice.
Bon quan tu es sur Publisher(c plus facile de le faire ac ce logiciel)tu met fichier puis mise ne page puis paysage
et après tu reparre ds disposition puis repère de mise en page tu mets 3 collones.
NB:tu n'a pas besoin de Word psq tu peux dirrectement saisir sur Publisher .
POur plus d'info ecri un e mail
0
Ah ! Excellent !
Bien répondu warlix
j'ai trouvé ça assez sympa ^^
2
Bonjour,

J'ai regardée un peu les posts concernant les dépliants mais, pour moi, rien de très concret.

Je dois, créer un dépliant professionnel, type A4, plié en 3.
Image, et écriture, ainsi que plan géographique.
Impréssion Imprimante du boulot. ( Plus photocopies ).
Logiciel : Photo Filtre, Photo shop, Word, et autre que je peux télécharger, ou récupérer, peut importe, si vous m'en conseillez un de bien.

Le Plus gros problème, est justement le logiciel. Le quel serait le plus adapté à mon besoin, le plus facile et optimal à mon projet.
Pouvez vous me conseiller quelque chose ?

Je vous remercie.

Bonne journée à Tous.
2
Bonjour,

J'ai regardée un peu les posts concernant les dépliants mais, pour moi, rien de très concret.

Je dois, créer un dépliant professionnel, type A4, plié en 3.
Image, et écriture, ainsi que plan géographique.
Impréssion Imprimante du boulot. ( Plus photocopies ).
Logiciel : Photo Filtre, Photo shop, Word, et autre que je peux télécharger, ou récupérer, peut importe, si vous m'en conseillez un de bien.

Le Plus gros problème, est justement le logiciel. Le quel serait le plus adapté à mon besoin, le plus facile et optimal à mon projet.
Pouvez vous me conseiller quelque chose ?

Je vous remercie.

Bonne journée à Tous.
2
Bonjour,
Pour faire un dépliant, le mieux c'est de prendre les services d'un professionnel. Tu seras gagnant en terme d'efficacité commerciale. On a jamais été chez son coiffeur pour faire réparer sa voiture... et bien c'est pareil pour le graphisme, à chacun son métier. Je te conseille d'aller chez graphiste-imprimeur.com, il sont sympas, efficaces, rapides et vraiment pas cher ! https://www.graphiste-imprimeur.com/
Voilà, je t'ai tout dit, à toi de jouer ;-)
0
fraiz-d-bois Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 1
17 oct. 2007 à 14:24
C'est pour quoi exactement ton dépliant et il te le faut pour quand ?
Je peux te le faire si tu veux.
1
c'est pour dimanche il faut quand présente un endroit algerien on fesson un dépliant alors je ne sais pas comment je vais le faire !!
0
Utilisateur anonyme > ania
8 mai 2009 à 15:58
Ce post date de 2007 !!! Pas la peine d'écrire en gras.

Et un bonjour et un s'il vous plaît et un merci seraient les bienvenus ! Alors reposte dans les formes s'il te plaît.
0
bonjour g un oral sur la realisation de depliant ki peu me dire ce que je pourer en dire apar sur publisher 3 colonne moin marge a gauche et a droite ...
ke puisse dire sur la charte graphique a respecter par exemple ... ou autre ????
jai realiser le depliant dune association pour presenter ces differentes activite merci si vou pouver maider sevy94@live.fr
0
Bonjour,

je travaille dans le textille d'ameublemnt et j'aimerai bien faire un dépliant qui présente ma société ainsi que nos poduits.
J'aimerai bien que vous m'aider avec un logiciel de création.
0
Bonjour,
je veux connaitre comment travailler asp.net sur dreamweaver
1
htedfsqvfgfrhjioijkhgtrdrzqdhgtrsdmplujefghytdgju hytfkhklllhjkuhy
-1