Rechercher : dans
Par :

Keepvid ne marche pas

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 23:12:51 nadir, le 16 oct 2007 à 16:37:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je copie url dans keepvid pour telecharger clip video sur mon pc mais ca fonctionne pa<gras></gras
>
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Dora The Explorer, le 16 oct 2007 à 17:07:28
  • +8

Salut!

Tu copies l'URL,
> Tu choisis le site (ici youtube) dans la liste
>> Tu clickes sur dowload.
>>> Sur la nouvelle page, Click droit sur >>Download link<<
>>>> Enregistrer sous... nomdelavideo.flv

Si tu ne réussis toujours pas, indique plus précisément le problème.
Ca ne marche pas avec une seule vidéo? A quel moment ça bloque exactement... J'essaye...
Genre le mec il était là, et... après il avait des huîtres.

Répondre à Dora The Explorer

2

Poquito, le 30 oct 2007 à 03:13:32
  • +1

Bonjour,
la plupart des vidéos que je souhaite convertir ne fonctionne pas. Je procède toujours de la même façon et quelque vidéos seulement fonctionne.
J'explique le problème:
- Je met l'URL de la vidéo, la dernière que j'ai tenté de convertir: http://www.dailymotion.com/video/x383db_double-dutch-champio­nnat-internatio
- Je choisis le site donc Dailymotion puis download
- Je click sur Download Link, qui apparait plus bas et une page s'ouvre qui m'annonce que la page que j'ai essayé d'atteindre n'a pas été trouvé.

Et j'ai le plus souvent cette débouché la qu'une réussite.
Merci de voitre aide

Répondre à Poquito

3

Dora The Explorer, le 30 oct 2007 à 11:46:51
  • +1

Bonjour Poquito.

Si ton navigateur internet est IE (internet explorer), suis la manipulation suivante:

Outils > Options Internet.
Dans la partie "Historique de navigation":
Paramètres > Afficher les fichiers.

Un dossier s'ouvre.
Click droit > Réorganiser les icônes par: taille.

Les fichiers les plus lourds et avec un nom farfelu (plein de chiffres dedans) seront tes vidéos. Sors les du dossier, renomme les en nomdelavideo.flv

Ensuite deux solutions:
1) Tu as un lecteur pour les vidéos .flv, alors tu double-clickes.
2) Tu n'en as pas:
- Télécharge en un. (Media Player Classic par exemple)
- Convertis la vidéo de flv à mpeg ou de flv à avi. (FLV converter par exemple).
"Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."

Répondre à Dora The Explorer

4

Poquito, le 30 oct 2007 à 16:22:43
  • +1

Bonjour,
j'utilise IE ou Firefox, sa dépend des moments ou des sites que je visite. Mais comme j'utilise le plus souvent Firefox, il me semble bien que se soit avec ce navigateur que je vais sur keepvid. Comme je ne suis pas chez moi , je testerais sa quand je rentrerai. Merci de cette réponse rapide ! Je posterai un commentaire pour donner mes résultats

Répondre à Poquito

5

Poquito, le 31 oct 2007 à 21:53:09
  • +1

Bonjour,
Bon ben j'ai fait exactement comme indiqué. J'ai apercu une vidéo que j'avais regardé hier (je ne sais plus si j'avais voulu l'aspirer). Mais la vidéo que je cherche a aspirer n'apparait pas dans le dossier des fichiers temporaires.
J'ai fais plusieurs tentatives. Rien y fait !

Répondre à Poquito

6

franky21, le 12 jan 2008 à 18:37:04
  • +1

Moi j'utilisé ce site: http://bs.goldzoneweb.info/
il permet de telecharger des videos depuis dailymotion, youtube, google, ..
et permet aussi de chercher les videos depuis ces sites et les telecharger

il possede aussi une extesion sur FireFox et internet Explorer :http://bs.goldzoneweb.info/plugin.php

Répondre à franky21

7

leozero, le 14 avr 2008 à 00:43:25
  • +1

Sinon il y a aussi http://fiiind.com/ qui permet de rechercher dans le code source, ça ne marche pas a tout les coups ça depend du codage du site mais ça peut resoudre ton probleme

Répondre à leozero

8

joebar10, le 30 mar 2009 à 17:56:33
  • +1

Ok slt moi je n'ai pas de probleme avec keepvid et pourtant je suis sur vista !!!
1) je passe par firefox je tape keepvid.com dans le moteur de recherche, la page des keepvid s'affiche, en haut a gauche dans fichier je choisi nouvel onglet une page blanche s'affiche alors, en haut a droite dans le moteur de recherche je tape youtube ou dailymotion, la page des youtube ou dayli s'affiche, je choisi youtube broadcast, je choisi une video, je copie le lien de la video qui s'affiche en dessous de marque-page outils, et je fais un clic sur le lien keepvid .com, la page des keepvid reaparé je clic alors sur keepvid download and save any video from youtube, dailymotion, une page apparait avec dans un grand rectangle bleu marqué url et au bout download, dans le rectangle je fais mon collerpuis je clic sur download au bout, une nouvelle page s'affiche ou il y a les inscriptions download links et en dessous il y a download en vert et get video.flv-low quality je clic sur ce download et voila le tour est joué en esperant que mes explications te seront utile a+ sur la toile bye

Répondre à joebar10

9

arthur du 59, le 16 avr 2009 à 21:54:29

Salut, normalement tu cliques sur ta souris sur la video que tu veux telecharger tu cliques sur "copier l'adresse du lien" et tu va sur la barre de Keepvid tu cliques sur coller l'adresse du lien et sur Download
puis tu vas sur la seconde possibilité de video mp4 ( celle du bas ). Bon téléchargement

Répondre à arthur du 59

10

f, le 7 jun 2009 à 15:45:36

Moi ca marche pourtant

Répondre à f

11

kancmoicmoi, le 17 nov 2009 à 23:12:51

Naaaan chez moi ca marche pas
j'ai mis le lien (de youtube) en haut puis cliqué sur download en bas (vidéo mp4), une fois exécuté et suis sur la petite fênetre real player ils m'ont dit "real ne propose aucune mise a jour logicielle prenant en charge ce contenu"
que dois-je faire? je pige rien!!

Répondre à kancmoicmoi