Ok slt moi je n'ai pas de probleme avec keepvid et pourtant je suis sur vista !!!
1) je passe par firefox je tape keepvid.com dans le moteur de recherche, la page des keepvid s'affiche, en haut a gauche dans fichier je choisi nouvel onglet une page blanche s'affiche alors, en haut a droite dans le moteur de recherche je tape youtube ou dailymotion, la page des youtube ou dayli s'affiche, je choisi youtube broadcast, je choisi une video, je copie le lien de la video qui s'affiche en dessous de marque-page outils, et je fais un clic sur le lien keepvid .com, la page des keepvid reaparé je clic alors sur keepvid download and save any video from youtube, dailymotion, une page apparait avec dans un grand rectangle bleu marqué url et au bout download, dans le rectangle je fais mon collerpuis je clic sur download au bout, une nouvelle page s'affiche ou il y a les inscriptions download links et en dessous il y a download en vert et get video.flv-low quality je clic sur ce download et voila le tour est joué en esperant que mes explications te seront utile a+ sur la toile bye