Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Keepvid ne marche pas

nadir - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 18:14
Bonjour,
Lire la suite 

Keepvid ne marche pas »

26 réponses
Réponse
+31
moins plus
Salut!

Tu copies l'URL,
> Tu choisis le site (ici youtube) dans la liste
>> Tu clickes sur dowload.
>>> Sur la nouvelle page, Click droit sur >>Download link<<
>>>> Enregistrer sous... nomdelavideo.flv

Si tu ne réussis toujours pas, indique plus précisément le problème.
Ca ne marche pas avec une seule vidéo? A quel moment ça bloque exactement...
theo - 9 juil. 2011 à 21:39
salut moi il me dit qu'il faut installer java alor que je l'es deja aide moi stp !!
geoff - 17 août 2011 à 18:31
ne pas oublier de télécharger "JAVA" gratuit, car sans lui cela ne fonctionne pas...
flo - 3 mars 2012 à 13:44
salu le probleme c ke il ne me mette pas downoad mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour Poquito.

Si ton navigateur internet est IE (internet explorer), suis la manipulation suivante:

Outils > Options Internet.
Dans la partie "Historique de navigation":
Paramètres > Afficher les fichiers.

Un dossier s'ouvre.
Click droit > Réorganiser les icônes par: taille.

Les fichiers les plus lourds et avec un nom farfelu (plein de chiffres dedans) seront tes vidéos. Sors les du dossier, renomme les en nomdelavideo.flv

Ensuite deux solutions:
1) Tu as un lecteur pour les vidéos .flv, alors tu double-clickes.
2) Tu n'en as pas:
- Télécharge en un. (Media Player Classic par exemple)
- Convertis la vidéo de flv à mpeg ou de flv à avi. (FLV converter par exemple).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sinon il y a aussi http://fiiind.com/ qui permet de rechercher dans le code source, ça ne marche pas a tout les coups ça depend du codage du site mais ça peut resoudre ton probleme
joebar10 - 30 mars 2009 à 17:56
ok slt moi je n'ai pas de probleme avec keepvid et pourtant je suis sur vista !!!
1) je passe par firefox je tape keepvid.com dans le moteur de recherche, la page des keepvid s'affiche, en haut a gauche dans fichier je choisi nouvel onglet une page blanche s'affiche alors, en haut a droite dans le moteur de recherche je tape youtube ou dailymotion, la page des youtube ou dayli s'affiche, je choisi youtube broadcast, je choisi une video, je copie le lien de la video qui s'affiche en dessous de marque-page outils, et je fais un clic sur le lien keepvid .com, la page des keepvid reaparé je clic alors sur keepvid download and save any video from youtube, dailymotion, une page apparait avec dans un grand rectangle bleu marqué url et au bout download, dans le rectangle je fais mon collerpuis je clic sur download au bout, une nouvelle page s'affiche ou il y a les inscriptions download links et en dessous il y a download en vert et get video.flv-low quality je clic sur ce download et voila le tour est joué en esperant que mes explications te seront utile a+ sur la toile bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'utilisé ce site: http://bs.goldzoneweb.info/
il permet de telecharger des videos depuis dailymotion, youtube, google, ..
et permet aussi de chercher les videos depuis ces sites et les telecharger

il possede aussi une extesion sur FireFox et internet Explorer :http://bs.goldzoneweb.info/plugin.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, normalement tu cliques sur ta souris sur la video que tu veux telecharger tu cliques sur "copier l'adresse du lien" et tu va sur la barre de Keepvid tu cliques sur coller l'adresse du lien et sur Download
puis tu vas sur la seconde possibilité de video mp4 ( celle du bas ). Bon téléchargement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ca marche pourtant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
naaaan chez moi ca marche pas
j'ai mis le lien (de youtube) en haut puis cliqué sur download en bas (vidéo mp4), une fois exécuté et suis sur la petite fênetre real player ils m'ont dit "real ne propose aucune mise a jour logicielle prenant en charge ce contenu"
que dois-je faire? je pige rien!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai tout essayé mais rien ne marche !!!
spawn13 - 6 déc. 2009 à 18:34
j'avais le même problème et je viens de trouver la solution, récupère le logiciel firefox gratuit cherche sur google), tu l'exécutes et tu t'en sers pour accéder à internet à la place dinternet explorer (c'est lui qui bloque certains download).
si tu veux continuer avec internet explorer, essaye d'appuyer sur l'icone avec une feuille déchiré (affichage de compatibilité) à coté de l'affichazge URL, quelques fois ca marche
YOYO70 - 19 févr. 2011 à 20:56
MOI AUSSI SA MARCHE JE SUIS SUR VISTA
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt moi qui est l'abitude de me servir de keep vid et bien sa ne marche plus non plus depuis quelques jours...internet explorer ou autre ne marche pas...
neo - 22 déc. 2009 à 14:25
pareil pour moi cela ne marche plus non plus avec keepvid :-(
steve-neo- 22 déc. 2009 à 14:26
pareil pour moi cela ne marche plus non plus avec keepvid
jc - 9 janv. 2011 à 04:52
s.v.p quelq'un connais d'autres programes pour copier videos de youtube dans des cd....merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
la plupart des vidéos que je souhaite convertir ne fonctionne pas. Je procède toujours de la même façon et quelque vidéos seulement fonctionne.
J'explique le problème:
- Je met l'URL de la vidéo, la dernière que j'ai tenté de convertir: http://www.dailymotion.com/video/x383db_double-dutch-championnat-internatio
- Je choisis le site donc Dailymotion puis download
- Je click sur Download Link, qui apparait plus bas et une page s'ouvre qui m'annonce que la page que j'ai essayé d'atteindre n'a pas été trouvé.

Et j'ai le plus souvent cette débouché la qu'une réussite.
Merci de voitre aide
etranger - 15 mars 2010 à 12:45
ça doit être ton internet qui beugue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'utilise IE ou Firefox, sa dépend des moments ou des sites que je visite. Mais comme j'utilise le plus souvent Firefox, il me semble bien que se soit avec ce navigateur que je vais sur keepvid. Comme je ne suis pas chez moi , je testerais sa quand je rentrerai. Merci de cette réponse rapide ! Je posterai un commentaire pour donner mes résultats
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Bon ben j'ai fait exactement comme indiqué. J'ai apercu une vidéo que j'avais regardé hier (je ne sais plus si j'avais voulu l'aspirer). Mais la vidéo que je cherche a aspirer n'apparait pas dans le dossier des fichiers temporaires.
J'ai fais plusieurs tentatives. Rien y fait !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part,je colle le lien et fais tout parfaitement.

Résultat=J'ai loading Java applet,et ça reste comme çà.

Si vous avez une solution,merci :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « keepvid ne marche pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?