Probleme casque microsoft LX-3000

Résolu/Fermé
Trollhorn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 16 oct. 2007 à 16:34
 kululu - 4 oct. 2011 à 14:20
Bonjour,

Je viens d'acheter un casque/micro Microsoft LifeChat LX-3000 en connectique USB, l'instalation du programme s'éffectue correctement quand viens le moment de brancher mon casque, il lance l'assistant d'ajout de nouveau materiel, cherche les pilotes et ... me signale qu'une logiciel n'a été trouvé !

J'ai tout essayé pendant pret de 4h, l'ajouter manuellement, télécharger des pilotes, ...rien

Dans ma config matériel il apparais avec un point d'interogation jaune...

Quelqu'un a déja eu un probleme comme le mien avec un périphérique?

J'attend vos réponses avec impatience !
A voir également:

6 réponses

Moi le truque que j'ai fait pour que sa marche , j'ai démarrer mon pc en "mode sans échec" puis je suis allez dans mon disque dur , j'ai supprimé "windows media conect 2" , puis j'ai désinstallé "Live chat" . Après j'ai vider ma corbeille puis j'ai redémarrer mon pc . Arrivé sur ma session je connecte mon casque microsoft LX-3000 sans installer le logiciel qui sont sur le cd fournie .
4
apprend à écrire
0
Exactement pareil, ça crain.
1
Même problème que vous avec mon nouveau casque, impossible de terminer l'installation correctement
Avez-vous pu résoudre le problème, merci de m'éclairer de vos lumières...
j'attends impatiemment une réponse car je ne vois pas d'issue !
0
J'ai exactement le même problème
0
Je viens d'acheter ce casque, l'installation s'est passé nickel.

Vous avez bien installé le cd fourni avant de brancher le casque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'aimerais écouter de la musique sur mon casque microsoft lifechat lx-3000 ?
Est-ce-que c'est possible? Si oui comment? Merci de répondre.
0
Même soucri, et ça fait un bon moment que je suis après les drivers... est-ce que au moins ils existent en téléchargement ?
0
Des pilotes se trouvent sur cette page : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15953
0
Merci Nono, tu as réussi à trouver des drivers et ça c'est quelque chose, je suis passée sur Microsoft.com sans résultat !
Malheureusement, même si le son passe normalement, le micro est inutilisable alors qu'il fonctionne bien sur un portable équipé de Vista - est-ce Windows XP ?
0