|
|
|
|
Posté par
armiliner, le mardi 16 octobre 2007 à 16:03:54Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
ba au plus simple je dirai le formattage... Mais tu peux tester un truc... Voila antivirus NOD32 version DOS : http://antivirus.dsolution.ca/pub/evaluation/nod32-en_ms_dos.exe Ce que tu peux essayer faire c'est de demarrer en dos (invite de commande) en voir si t'arrive à installer... mais je ne trouve pas de tutoriel ou quoi, je ne sais pas du tout comment il fonctionne... si quelqu'un à mieux ?
|
ta essayer le programme? |
Il faut que je demande à un pote de me le trouver sur le net, car au boulot je n'ai accés qu'à certaines pages "dites blanches" dont ce forum heureusement. |
Bonjour,
ba copie l'adresse deja ^^ http://antivirus.dsolution.ca/pub/evaluation/nod32-en_ms_dos.exe |
c'est déjà fait |
| 05/04 09h44 | Linux est invulnérable face aux virus. | Mythes et légendes |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 01/02 10h14 | Verrouiller la session Windows XP | Windows XP |
| 04/11 00h40 | [Bash] Fermeture de session | Bash |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 24/02 18h37 | Fermeture session xp impossible | 5 |
| 25/09 15h48 | Virus ouverture fermeture windows xp | 4 |
| 09/08 22h37 | Pb fermeture Windows XP ou fermeture session | 7 |
| 23/06 14h42 | Virus: win32 trojan-gen qui bloque IE avec XP | 9 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |