|
|
|
|
Posté par
bigoudi, le mardi 16 octobre 2007 à 15:32:31Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
j ai un souci je ne sais pas comment faire pour masquer mon numéro avec la free box.svp aidez moi
|
Bonjour,
Fais *31# sur ton téléphone pour activer le service Et #31# pour revenir à une transparence du numéro. En réalité, je ne l'ai pas testé moi-même, déjà parce que je n'ai pas free...J'ai trouvé cette réponse sur un forum. J'espère que ça va marcher pour toi. Le sourire est le baiser de l'âme. |
C bon ça marche je viens d'essayer.
Il faut faire le 1er code (*31#) puis racrocher et ensuite composer le numéro comme d'hab. Pour l'enlever répeter mais avec #31# Merciiiiiiiiiiii de l'info Dnky |
hello , eventuellement ce iien (page 19) pour connaitre d'autres fonctions :
ftp://ftp.free.fr/pub/support/guidefreebox.pdf Cordialement - Glopgg Tout est dans tout et réciproquement (P.Dac) |
Bonjour,
le code que vous distribuez ne fonctionne que sur les portables. Ya t-il un code pour un téléphone fixe, sachant que celui-ci est à fréquence vocale?? merci de vos réponse Skydoll007
|
slt moi je cherche plustot les codes de ce genre *#06# surtout pour les nokia les motorola et les samsung merci de me repondre |
je cherche un mot de passe de walid314 svp |
Je voudré maské mon portable ki é un samsung mé je c pa coment faire ! Help !!
Merci A++++ |
je voudré masquer mon numéro portable marque motorola mais je ne sais pas
|
SECRET PERMANENT DE LA TELEPHONIE |
t née hier ou koi mm un enfan de 5 an il sé fer sa!!!! |
bonjour, j'aimerai savoir si on peut envoyer un sms en numero masquer??? merci
|
je vous prie de voire m'aider a masquer mon numero de tephone quand je le souhaite.
|
Bonjour je cherche un moyen pour envoyer un sms en masqué .... Merci de me repondre
|
salurt té la |
esque en peus avoir la liste de tout les numero de telephone +les non et prenom de tout les operateur |
puttttttttt |
tu fais diez31diez et ton numéro à la suite |
pour bloquer depuis un telephone fixe suisse, on fait comment??? |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 18/07 22h49 | Free - Connexion RTC de secours | Free |
| 10/07 22h28 | Numéro téléphone club-internet pour les factu | 0 |
| 08/07 20h58 | Inscription numero telephone portable | 0 |
| 05/07 13h02 | Masqueé numero | 1 |
| 05/06 14h28 | Sony W91O transfert numéros telephone | 5 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.85 € PriceMinister |
![]() | Vampire : The Masquerade | Catégorie: Jeu vidéo PC | 40.00 € PriceMinister |
![]() | Invasion V11-LR Masque Minitower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Numero 1 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |