CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Masquer le numéro de téléphone [Résolu/Fermé]

bigoudi - Dernière réponse le 15 janv. 2015 à 20:08
Bonjour,
Je voudrais connaître le truc pour masquer mon numéro de téléphone quand j'appelle mes correspondants. Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+1317
moins plus
Comment activer la fonction 'Appel masqué' de mon téléphone?

- Depuis une ligne fixe France Télécom : 3651 suivi du numéro à appeler

- Depuis un téléphone portable : #31#

- Depuis la Freebox de Free : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver ou 3651 suivi du numéro à appeler

- Depuis la Triway de Tiscali : *36# pour activer le service, et #36# pour le désactiver

- Depuis la Livebox de France Telecom : 831 suivi du numéro à appeler

- Depuis la Cbox de Cegetel : *65# pour activer le service et #65# pour le désactiver

- Depuis la box de Club Internet : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver

- Depuis la N9uf Box de N9uf Telecom : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver

- Depuis une ligne numéricable : *31# pour activer le service, et #31# pour le désactiver

emma10titi- 15 janv. 2015 à 20:08
Sa me soul trop ça
Répondre
emma10titi- 15 janv. 2015 à 20:08
Sa me soul trop ça
Répondre
Réponse
+141
moins plus
Bonjour,

Fais *31# sur ton téléphone pour activer le service

Et #31# pour revenir à une transparence du numéro.

En réalité, je ne l'ai pas testé moi-même, déjà parce que je n'ai pas free...J'ai trouvé cette réponse sur un forum.
J'espère que ça va marcher pour toi.

Un répondeur- 19 août 2008 à 00:14
Bonjour,

Chez Neuf, Pour activer le secret d'appels pour tous vos appels : appelez le *31#, puis raccrochez

pour désactiver le secret d'appels pour tous vos appels: appeler le #31#, puis raccrochez

Pour activer le secret d'appel pour un numéro "XXXXXXXXXX", il suffit de précéder ce numero par 3651, c-à-d: vous appelez "3651XXXXXXXXXX", et la votre numéro ne s'affiche pas pour ce correspondant.

C'est cette info qui me manquait.
@+
mouna- 17 déc. 2009 à 05:29
bonjour,
chez moi au cameroun ça n marche pas.
est ce un pb de resau?
swasty- 17 avril 2009 à 12:31
ok merci ça fonctionne nickel!
Réponse
+41
moins plus
Le "#31#0600000000" marche bien pour appeler le 0600000000 tout en masquant son propre numéro de portable.

Mais le problème, c'est que l'action n'est pas ponctuelle : lorsque j'appelle le même numéro sans le #31#, j'apparais toujours en masqué.

Y a t il un moyen de rerendre son numéro visible ?

Merci !

Acide-Burn 417Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription 12 novembre 2012Dernière intervention - 28 févr. 2010 à 16:19
Chez certain opérateur masqué son numéro est une option.

Pour Activer ce service, tapez : #31#
Et pour le Désactiver : #31#
Daouda- 26 sept. 2014 à 16:44
Pour moi au Burkina Faso comment ça marche?
Répondre
Réponse
+35
moins plus
Salut , pour les portables tu tape #31# suivi du numero de portable
exmple #31#0600000000

pour les fixe tu tape 3651 suivi du numero de fixe
exemple 36510556000000

Voila c action son ponctuelle et tu devra les repeter a chaque appel.

Maintenant pour certain telephone portable une fonction cacher le numero d appel est disponible sur les samsung et lg par exemple.

pour les fixes plusieurs solutions a long thermes ,la liste rouge france telecom ou le boitier mouchard que l on trouve dans tout les magasin hifi video ou une bonne configuration de son fournisseur d'acces a internet si le telephone est en degroupage total .

Réponse
+35
moins plus
Salut,

#31# or *31# marchent il avec tous les portables? meme a l'etranger?

Merci

Ce document intitulé «  masquer le numéro de téléphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.