Rechercher : dans
Par :

Vues materialisées en SQL ( champs null)

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 01:01:08 tigrouzzz6, le 16 oct 2007 à 15:20:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jai un ti souci..je voudrai creer une vue materialisée jusque la tout va bien.. en fait je voudrai reprendre le script d une vue deja crée hors il semblerait que ce ne soit pas la meme chose..
J'arrive à creeer la vue materialisée mais je voudrai placer un champ à null
"null champ" comme ds la vue simple...avec la vue mat ca ne fonctionne pas...
SI qqn a une idée pour forcer un champ à etre null j suis preneur...
C bizarre aussi le create or replace materialized view ne marche pas non plus ( replace)..
merci d avance à tous...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « vues materialisées en SQL ( champs null) » dans :
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Création de vues VoirQu'est-ce qu'une vue? Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...

1

shaft, le 22 nov 2008 à 01:01:08

Regarde dans la documentation pour voir la sytaxe.
verifie l'etat du build_mode pq par défaut le contenu de la VM est initialisé, la VM est remplie, lors de sa création.
--> met le build_mode en : " BUILD DEFERRED"

Répondre à shaft
Collection CommentÇaMarche.net