|
|
|
|
Posté par
Jean-Pierre G, le vendredi 22 août 2003 à 00:27:00Je vois pas du tout l'intérêt de la question.
Si tu ne veux pas que l'on accède à ton URL, ne la publie pas. C'est tout. C'est comme les petits riglos qui utilisent JavaScript pour empêcher de récupérer les images de leur site. C'est 20, vin , vain. Johan The software said "Requires Windows98, Win2000, or better, So I installed Unix.
|
Salut,
et si tu accedais a ton site par l'adresse IP et pas par le DNS....... stf |
prend un nom de domaine en .com ou en .je_ne_sais_pas_quoi
et lance ton site dans une frame. Seul l'adresse en .com apparaitra dans l'URL Par contre, si il regarde le source de la page, ils verront la "supercherie" [ JEROMAX ] http://www.jeromax.free.fr http://macropixel.free.fr
|
bonjour
pour deja que skynet n'apparaisse pas il faudrait que tu es un nom de domaine genre en .com par exemple dans ce cas la pas de pb tu vois juste www.xxxx.com apres il te suffit de faire une page avec 2 frames une se taille 0 et l'autre dans laquelle tu copies (tu fais ouvrir ta page index ) et la tu n'auras dans la partie haute que www.xxxx.com je ne comprends pas tres bien ton dns ,quel nom de domaine as tu choisis chez gandi ? |
Bonsoir,
Je pense que le probleme que tu rencontres c'est que GANDI laisse apparaitre les adresses complètes ! Et oui ! Un exemple : G acheté 2 Noms de domaine : GFX-Concept.Com et SudOuest-Immobilier.com le premier chez NEODOMAINE et le deuxième chez GANDI et bien chez GANDI il m'affiche le répertoire avec le nom de domaine principal et si tu n'utilise pas la redirection DNS tu ne pourra pas palier à ton PB ! En fin moi g chercher en vain ! Bon courage pour la suite ... Espérant que ceux-ci te mettra sur la voie et je reste preneur d'info sur la solution si il y a ... |
chez GANDI il m'affiche le répertoire avec le nom de domaine principal
commentcamarche.net et sebsauvage.net sont aussi enregistrés chez Gandi, et c'est bien notre nom de domaine qui apparaît. Le problème ne vient pas de Gandi: Le problème c'est que tu dois te trouver un hébergement DNS digne de ce nom, et un hébergement HTTP digne de ce nom qui te permette de créer un domaine virtuel (virtal host). Gandi fourni (gracieusement) un mini-hébergement DNS qui se contente de faire une redirection. C'est déjà gentil de leur part de fournir ce service gratuitement. Mais c'est à toi de trouver un hébergement DNS et HTTP. Gandi n'est qu'un vendeur de nom de domaine. Héberger DNS et HTTP ça n'est pas leur boulot. :-) D'ailleurs c'est dans la FAQ de Gandi ( http://www.gandi.net/support/SelfService/Gandi.php?groupid=97&locale=fr_FR ) "Est-il possible de cacher la vraie adresse de mon site? Avec notre service de redirection web, il n'est pas possible de cacher la vraie adresse de votre site. Si cela vous pose un problème, il vous faut trouver un prestataire complémentaire qui acceptera de gérer vos DNS. Cela peut être par exemple votre hébergeur de site web. " |
Bonjour a tous et a toutes. Moi j'ai un probleme de taille a vous proposer car je travaille en Arabie Saoudite et ici il n'y a pas de liberte concernant le net puisqu'ils controlent tous les sites et les bloquent si tu y mets ne serait-ce qu'un X ou le mots free ou tf1.fr ce qui n'est pas une grosse perte en soit mais qui limite lorsque je cherche des sites tout simple comme mon provider qui est free.fr par exemple. Alors les gars, si vous avez une solution aidez moi je vous prie merci. |
www.html' target='_blank'>http://anonymouse.ws/anonwww.html
si tu as réussit à envoyer ton message avec un X et free, alors tu pourras sans doute surfer avec ce site. A une époque ma boite bloquait certains sites réputés comme du loisir et non du travail. Avec ce site, on passait partout... :-)) Si ils ont bloqué aussi ce site, tu n'as pu qu'à te faire une page web (php, asp,...) qui surfera pour toi comme @nonymouse. [ JEROMAX ]
|
comment cacher ou masquer une URL . ok .
|
bonjour,
je suis un peu hors sujet (je l'avoue ) mais je voulais savoir est-ce quelqu'un sait comment on peut ouvrir une page web sans qu'elle aparaît ;) je sais y'en a qui vont me dire c'est quoi l'utilité de la chose mais c'est pour réaliser des tests. Merci d'avance.
|
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 15/06 16h59 | Cacher un fichier ou dossier sous Linux | Linux |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 18/04 17h41 | Installer un proxy-cache HTTP facilement | Linux |
| 21/03 17h06 | Cacher l'URL | 2 |
| 15/06 17h10 | Desktop.ini affichés/fichiers cachés masqués | 4 |
| 23/01 21h04 | BBCODE [high3] caché une url sa ne marche pas | 1 |
| 25/10 11h00 | Cacher l'URL, voir juste www.monsite.com | 13 |
| 20/08 12h58 | Changer cache d'url | 0 |
![]() | ClearProg - ClearProg est l'outil idéal pour la suppression de votre trace sur internet. Le programme efface les chemins que vous avez... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Raptor 150 | Catégorie: Disque dur | 147.50 € MicroChoix |
![]() | ASUS EN6200TC / TD | Catégorie: Carte graphique | 21.86 € Compufirst |
![]() | Western Digital Caviar SE16 | Catégorie: Disque dur | 48.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Western Digital Raptor X | Catégorie: Disque dur | 149.89 € Toutpourlamicro.com |