Samsung SGH-U700

Fermé
hasanr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 16 oct. 2007 à 14:54
 ladyz57 - 13 juin 2009 à 20:47
Bonjour tout le monde,
je veux decoder mon portable samsung SGH-U700, je viens de l'avoir de chez SFR et je veux l'offrir à ma belle qui a une carte SIM orange !!!!!!
Merci de me réponde au hn_1002000@yahoo.com
A voir également:

31 réponses

aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 11
7 janv. 2008 à 18:27
salut a tous,,comment installer mon samsung u700v sur mon pc vista,,sachant ke j'ai tout essayer le cd d'installation et un lien samsung.com,,rien a faire,,auuu secour !!lol
10
C'est pareil pour moi. Je l'ai installé sans problème sur un PC avec Windows XP. En revanche, cela m'est impossible sur l'autre PC équipe de Vista. Pourtant, le système a essayé de la faire mais sans succès.
0
BICQUET > robbon
1 mai 2008 à 18:48
AS TU REGARDER LA PROCEDURE DNAS LE FORUM CAR J'AI VISTA ET EN FAISANT LA PROCEDURE QUE J'AI TROUVE TOUT FONCTIONNE CORRECTEMENT
CORDIALEMENT
0
Robbon > BICQUET
6 mai 2008 à 10:52
Merci de ta réponse. Je n'ai pas trouvé la solution sur le forum. Sans doute parce que je n'ai pas su la chercher.Je vais recommencer. Si tu peux me dire comment faire, c'est parfait.
Encore merci.
0
bicquet > Robbon
6 mai 2008 à 14:09
salut je te joins une copie d'une astuce que j'ai trouve sur le site j'avais le meme pb que toi avec vista j'ai excecute cette astuces et depuis ca roule comme des roulettes
j'espere que pour toi ce ssera idem
@+
IL FAUT D'ABORD TELECHARGER LES DEUX DRIVER POUR VISTA

voila le lien

pour pc studio et driver du sgh u700 (vista)

https://www.samsung.com/fr/

une fois les 2 elements telecharger, installer pc studio en premier puis Installer le driver > redemarrer, essayer de faire reconnaitre le telephone par USB avec pc studio. (il se peut qu'il ne soit pas reconnu du 1°coup C'est normal si ca ne marche toujours pas jvous rassure ^^).
Ensuite aller dans demarrer/panneau de configuration/gestionnaire de peripherique...
Normalement dans USB vous avez samsung avec un point d'exclamation jaune> faite un clic droit dessus et mettre a jour le pilote.
Vista vous annoncera que vous avez le dernier pilote pour le logiciel mais si cela ne fonctionne toujours pas:
j'ai desinstallé le pilote (puis redemarer), je l'ai reinstaller encore une fois (redemarrer) et là... à ma grande surprise le pilote fonctionne correctement et pc studio 3 reconnait le sgh u700

conseil 1: <gras><gras>Ne pas brancher le tel avant l'installation complete et du redémarrage du systeme

j'espere vous avoir aidé...
0
Bicquet > Robbon
7 mai 2008 à 10:19
pour le lien il y a une erreure
c'est www.samsung.com
le reste pas de changement suit la procedure que je t'ai envoyé
0
moi aussi g pa réussie sa me soule n plus il est trop nul ce téléfone
si kelkun sai cmt faire kil ns dise merci
3
midnightlyly
16 mars 2008 à 17:25
bonjour je voudrait si quelquun peut maider car jai un probleme avec mon portable sgh-u700v depuis 2 jours je narive plus a recevoir ni appels ni mesage mais par contre moi je peut appeler et envoyer et jai appeler sfr il ont fait des manipulations et il ne savent pas dou vient le probleme.alors j'ai essayer de mettre ma puce dans le telephone dune copine et la paff ca fonctionner donc cest mon tel qui a un pb mais je sais pas quoi ..pourriez vous maider svp
3
titipot59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 3
13 mai 2008 à 17:13
Slt à tous je viens d'avoir un samsung U700, j'ai le code de déblocage mais je n'arrive pas à le rentrer. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
et bien, étant donné qu'il semble être bloqué sur le réseau SFR, il te faut, pour être dans la légalité, contacter ton service client pour demander le code de déblocage.
Ceci est une opération facturée assez cher étant donné qu'un téléphone en pack est subventionnée par un opérateur et qu'en contrepartie il ne doit être utilisé que sur son réseau durant une durée de 6mois.
2
Bonjour,
saurais tu me donné une estimation du prix que sa peut prendre pour changer d'oérateur??
0
meme moi the_mhd@hotmail.fr et merci
2
g reussi au bout d'1 mois a galerer, voila le lien

pour pc studio et driver du sgh u700 (vista)

http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile%20Phone&typecode=18&subtype=Mobile%20Phone&subtypecode=1805&model=SGH-U700&filetype=SW&language=

une fois les 2 elements telecharger, installer pc studio. Installer le driver > redemarrer, essayer de faire reconnaitre le telephone par USB avec pc studio. (C'est normal si ca ne marche toujours pas jvous rassure ^^).
Ensuite aller dans demarrer/panneau de configuration/gestionnaire de peripherique...
Normalement dans USB vous avez samsung avec un point d'exclamation jaune> faite un clic droit dessus et mettre a jour le pilote.
Vista vous annoncera que vous avez le dernier pilote pour le logiciel mais si cela ne fonctionne toujours pas:
j'ai desinstallé le pilote (puis redemarer), je l'ai reinstaller encore une fois (redemarrer) et là... à ma grande surprise le pilote fonctionne correctement et pc studio 3 reconnait le sgh u700

conseil 1: Ne pas brancher le tel avant l'installation complete et du redémarrage du systeme

j'espere vous avoir aidé...
2
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 11
29 janv. 2008 à 20:29
j'ai réussi,,c'est tro cool,,merci Nikols,,je suis trop contente,,tu es un pro !lol,,
0
coucou!
ça faisait des mois que je n'arrivais pas à mettre mes photos de portable à pc!!!!!!
alors un énorme MERCI!!!!!!! à toi NIKOLS qui nous a donné ce lien!!!!!
ça marche! ça marche! ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! youhooooou!!!!!!!! youpiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
à+ et MERCI encore à toi!
0
Je te remercie beaucoup NIKOLS, tu m'a vraiement aidé sur se problème que je n'arrivé pas a résoudre. Maintenant sa marche. Mon cd était pas compatible Vista. Tu es un king. Encore mercie pour ce lien et tes conseils. Chao a +.
0
aussi simple que cela :

Clic droit sur l'exe d'installation "Samsung_PC_Studio_312_GD2.exe"
Propriétés
Compatibilité
Cocher : Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :
Windows XP (Service Packe 2)

Et ca marche aussi simple que ca la vie.
2
salut
je suis nul en informatique et j'ai le meme probleme que les autres avec mon portable u700v
j'ai change de pc et avec vista je n'arrive pas a le conecter
ton explication est certainement tres bonne mais je ne comprend rien pourrais tu detailler un peux plus
merci d'avance
0
bicquet > nico 27
26 févr. 2008 à 02:07
salut je te joins une copie d'une astuce que j'ai trouve sur le site j'avais le meme pb que toi avec vista j'ai excecute cette astuces et depuis ca roule comme des roulettes
j'espere que pour toi ce ssera idem
@+


g reussi au bout d'1 mois a galerer, voila le lien

pour pc studio et driver du sgh u700 (vista)

https://www.samsung.com/fr/

une fois les 2 elements telecharger, installer pc studio. Installer le driver > redemarrer, essayer de faire reconnaitre le telephone par USB avec pc studio. (C'est normal si ca ne marche toujours pas jvous rassure ^^).
Ensuite aller dans demarrer/panneau de configuration/gestionnaire de peripherique...
Normalement dans USB vous avez samsung avec un point d'exclamation jaune> faite un clic droit dessus et mettre a jour le pilote.
Vista vous annoncera que vous avez le dernier pilote pour le logiciel mais si cela ne fonctionne toujours pas:
j'ai desinstallé le pilote (puis redemarer), je l'ai reinstaller encore une fois (redemarrer) et là... à ma grande surprise le pilote fonctionne correctement et pc studio 3 reconnait le sgh u700

conseil 1: Ne pas brancher le tel avant l'installation complete et du redémarrage du systeme

j'espere vous avoir aidé...
0
darling > bicquet
8 févr. 2009 à 15:31
Bonjour,

je viens de lire que tu avais réussi. Je suis allée sur le site samsung et je trouve pas la page correspondant à ton explication!!! j'ai tous les portables sauf le sgh-u700v...

peux tu me faire parvenir le détaille par mail car la je m'enerve grave

merci

a bientôt peut être
0
bonsoir
j'ai un probléme avec samsung sgh u700 quand je veux demaré la cam ou la parille photo le telephone ce ploque il faut le redemare maintenant ca mache plus les camera
comment je doit faire il ya une solution svp merci
2
slt sa va ? je vien de craké mon u700v en u700 et je vouler savoir si il yavai des code pour augmenter le son du telephon et komen on fé pour bien régler lappareil photo du telephone ? Merci de rep se seré tré simpa .
1
AUrai tu un moyen de débloké mon U700 mais sans payer
ou pourai tu me fournir un code ^^ merci d'avance
0
bjr tt lmonde moi aussi g ce pb de carte memoire le tph me sort soit fichier inexistant soit ne detecte meme pas la carte
qlq1 peut ns aider svp?
1
Bonjour tt le monde, j'ai récemment acheté un samsung u700 , j'ai integré une carte mémoire de 2 G , le problème que j'ai c'est que des fois le lecteur mp3 reconnait la carte et lit les fichiers musiques et autre, et des fois il me dit "FICHIER INEXISTANT" et ne reconanit pas la carte. si qq a le même problème merci me conseiller.
0
bjr g le mm probleme ke toi sauf ke moi jarive pa a recevoir d musike par blutoo peut tu maider
0
pensez vous qu'il soit possible de le rendre compatible sous mac?
merci
0
Merci l'artiste

potr tous ces renseignements je venais d4avoir la bete et je butais effectivement sur la reconnaissance sur le pc du mobile
j'avais Vista
avec tes renseignements ca roule comme des roulettes genial

merci
0
passe tu par pc studio ou juste a un adaptaeur de micro carte ?
0
je vu decoder mo u700 mai son payer. si il y a un logiciel ou un code


merci
0
haska2008 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 12:24
bonjour,mon pb avec U700 ke j'arrive pas a le faire marché avec TV.j'espere avoir une reponse le plutot possible,merci d'avance.
0
bonjour
jvien dacheté un samsung U700 é g le cabl usb mé je né pa de logiciel sur mon pc. kmen véj fér pr envoyé dé foto sur mon tél ou enkor dé foto apartir de mon pc portabl.
ofét g une carte mémoire sur mon tél
ésk klk pouré médé????
0
slt nadine, je ne sais pas si ton pbm est resolu mais regarde le post9 un peu plus haut sur la page, je pense que ca pourra t'aider!!! ++
0
vous chez un taxiphoneil vous le deblok pour 10 ou 15 eu
0
au secours cherche drivers pour Samsung SGH-U700 merci d avance.
0
SALUT

TU ES SUR QUEL SYSTEME XP OU VISTA ?
0