rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Norton security scan

Posté par colombey54, le mardi 16 octobre 2007 à 14:49:42
Bonjour
j'ai installé gratuitement "Norton security Scan" 'google pack" est-ce suffisant ou est-ce que je dois télécharger un anti-virus plus complet sachant que ma licence avec kaspersky s'est terminée hier ?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à colombey54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nono, le mardi 16 octobre 2007 à 15:46:18
Bonjour,
Il est recommandé oui de renouveler ta licence de kaspersky.
Si tu veux pas payer tu peux toujours installer Antivir (après avoir désinstallé kaspersky.)
Répondre à nono
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Télécharger Microsoft Baseline Security Analyzer 2.1Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « Norton Security Scan ? »