Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de donnée causée par un pig tail

Naris, le mardi 16 octobre 2007 à 14:36:02
Bonjour,

J'aimerais savoir le taux de perte de données lors d'un splicing (pig tail) sur fibres optiques. Quand un câble en fibre optique est cassé et on veut connecter les deux bouts par pig tail, combien environ serait le taux de perte de données s'il y a?

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Naris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ianvs, le mardi 16 octobre 2007 à 16:56:55
Bonjour,

Tu ne perdras pas de données mais tu auras un affaiblissement du signal (en db), le résultat se traduira par une réduction de la distance maximale d'un bout à l'autre de ta liaison.
Par contre, je ne sais pas te dire combien, ça dépend du type de fibre (62,5/125, 50/125, 9/125) et de la qualité de la connexion.

As-tu envisagé de faire ressouder la fibre optique ?
Répondre à ianvs
Selection plage de données avec des variables (Résolu)Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche à faire une selection d'une plage de données cependant cette plage est différente à chaque fois que je crée des nouvelles données, cependant la taille de cette plage ne varie pas. Je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4257897-selection-plage-de-donnees-avec-des-variables
[langage C] probleme pour finir un programme (Résolu)Bonjour, alors voila j'ai un exercice a envoyer par mail pour ce soir et je suis un peu bloquer voila l'exercice: ecrire un programme qui met a 0 les elements de la diagonale principale d'une matrice carrée donnée: -demander la taille... www.commentcamarche.net/forum/affich-4194516-langage-c-probleme-pour-finir-un-programme
Fichier avi non reconnu (Résolu)Bonjour, J'ai installé hier néodivix et tout fonctionne. Cependant, le document dans lequel j'avais des films avi, ne donne que la taille du dossier, et pour le nom de fichier me marque fichier :... en fait il ne reconnait plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5399825-fichier-avi-non-reconnu
Réinstaller Windows XPLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3427-reinstaller-windows-xp
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
VMWare WorkStation 6 (Résolu)Bonjour, J'ai une question a propos de VMWare WorkStation 6, quand on crée une machine virtuelle et que on donne une certaine taille au disque virtuelle est-ce que ce taille sera en moins sur notre disque dur physique ? merci pour votre réponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-8155493-vmware-workstation-6
Color sur certainne données apres un tail (Résolu)Bonjour, je suis sur une redhat 4 en bash et je cherche à afficher des logs avec un tail -f en permanance. je voudrais que lorsque le mot erreur par exemple arrive il soit affiché en rouge :) j ai donc chercher avec sed mais comme je ne connais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6272473-color-sur-certainne-donnees-apres-un-tail
[php] perte données session en quittant page (Résolu)Yop ! Je viens de finir une application Web qui marchait super bien en local, mais voila maintenant que je viens de la mettre sur le seveur ya un bug : sur ma page d'accueil je saisi qq infos qui vont permettre l'affichage de la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-2170256-php-perte-donnees-session-en-quittant-page
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Télécharger KFKKFK est une application qui donne la possibilité de couper et puis reconstituer un fichier volumineux. Ce programme n’exige pas d’installation et permet de transporter facilement un fichier de grande taille divisé sur plusieurs morceaux. Disposant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055972-kfk
Garmin Nuvi 760 TFM EuropeGPS de voiture, Info trafic TMC,Type d'alimentation:lithium-ion,Base de données ou carte incluses,Connexion:USB,Couleurs de l'écran:Couleur,Taille de l'écran:10.9 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Bluetooth,Type de réception: ,TMC,POI,Anti... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-760-tfm-europe-1008630-fiche-technique
Navman F15 FranceF 15 ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Poids:138 g,Type d'alimentation:Lithium-ion,Hauteur:8.5 cm,Largeur:9.9 cm,Profondeur:2.0 cm,Base de données ou carte incluses,Résolution:320x240,Mémoire:512 Mo,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/navman-f15-france-1120975-fiche-technique
Garmin nuvi 255WT TMC Europe255 WT ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:SD,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.9 cm,TMC,POI,Fonctions anti-vol,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-255wt-tmc-europe-1084903-fiche-technique
Réseaux - Types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à une même organisation. On fait... www.commentcamarche.net/initiation/types.php3
Vidéo et imagerie numérique - Compression vidéo Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données d'environ 30 Mo/s,... www.commentcamarche.net/video/compvid.php3
Le format Ogg Vorbis Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec pertes » (en anglais lossy compression),... www.commentcamarche.net/audio/ogg-vorbis.php3
Toutes les réponses pour « Perte de donnée causée par un pig tail »