Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jeux de tarot en ligne GRATUIT [Résolu]

CALINE055 - Dernière réponse le 29 nov. 2011 à 21:36
Bonjour,
Moi aussi je recherche un jeux tarot gratuit en ligne mais ludiclub avec que 5h/mois j'en ai pa assez alors si quelqu'un connait un autre site hors mis Fox tarot je suis preneuse. Mercie a vous.
Lire la suite 

Jeux de tarot en ligne GRATUIT »

51 réponses
Réponse
+13
moins plus
combien coûte les sites payants pour jouer au tarot. Merci, Philou
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut vous faite objectif tarot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
tu achette un jeux chez le marchant lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Trouve web tarot ou tarot team sur un moteur de recherche.Apràs une période d''évaluation le jeu devient payant mais pour la somme modique de 15 euros a vie avec parties a 3 4 5 en différés et tournois .De plus site trés convivial.Bonne recherche et au plaisir te revoir su ce site
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi je cherche à jouer au tarot en ligne, gratuitement si possible. Je ne connais pas les différents sites possibles. merci de m'informer. Philou
ninette - 4 déc. 2008 à 15:45
tu peux trouvé un site sur toox pour joué au tarot gratuitement
coconut - 29 nov. 2011 à 21:36
Tu cherches à télécharger Objectif tarot sur le site 01.net c'est super bonne recherche et bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pouvez vous me faire parvenir le lien de la coinche svp j' ai mon mari ki m' as supprimé le raccourt et depuis impossible de retrouver le site merci d' avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai trouver ce que tu cherche le site s appel tarot club il faut le faire connaitre car je suis le seul a joue quand je veux jouer en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
avec web tarot tu peus jouer 1 an et participer a des concours mais l'adhesion est un peu complquee
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
inscrit toi sur objectif tarot a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
je vous donne 2 site
fox tarots et weeb tarots
bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
web tarot
bises
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr a toi...lol....je te conseil webtarot 15 euros a verser une seul fois...puis tu joues des annees comme je le fait...mon pseudo sur webtarot c'est ufo-galaxie . ou alors tu as foxtarot ...gratuit mais 1 peut moins bien pour moi....lol....si plus d info voici mon numéro. 06.32.48.46.99 . bien a toi. UFO-UNIVERS. mon pseudo sur foxtarot c'est jesus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pour le tarot c'est objectif tarot juste un logiciel a télécharger et on joue gratuitement en ligne a bientot
claudie - 30 août 2010 à 15:56
jaimerais bien jouer aux cartes merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tu peux jouer sur webtarot pendant un mois gratuit pour faire ton appréciation puis si ce jeu t'intéresse tu peux acheter ta licence qui vaut 15 euros et ce pour la vie.
Monia
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te conseille htpp://tarotonline.fr site totalement gratuit convivial rapide d'inscription
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un nouveau site GRATUIT a ouvert ses portes : http://www.beloteonline.fr - http://www.tarotonline.fr deux noms de domaines regroupés sur ce meme site

vous pourrez jouer a la belote classique ou moderne et au tarot 3 ou 4 joueurs.

La meme aire de jeu pour ces deux jeux

a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
objectif tarot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas a objectif tarot tu t enscris et tu joue 24h
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vas sur objectif tarot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on verra bien sur si cela m'interesse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeux de tarot en ligne GRATUIT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
jeux de tarot en ligne GRATUIT - page 2