rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob d'installation photoshop cs3

Posté par microapp, le mardi 16 octobre 2007 à 14:19:13
hello, je 'arive pas a installer photoshop cs3, qd je lance l'instal il me demande de fermer internet explorer alors que ce dernier n'est meme pas ouvert,je n'utilise que firefox, si qqn pourait m'aider, merci d'avance
Répondre à microapp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
warlix, le mardi 16 octobre 2007 à 17:42:47
Salut

tu dois avoir un truc de lancé , tel msn ou autre

redemarre ton pc et ne lance rien , si dés fois des programme se lance à l ouverture de ton pc , ferme les

il à besoin de se connecter sur la plateforme adobe pour la validation de ton logiciel
Si le pb persiste , prend ta clé cd et appel les

Je suis impressionné par le nombre de photoshop cs3 de vendu ces derniers temps ^_^

la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Répondre à warlix

2

microapp, le mardi 16 octobre 2007 à 18:07:44
j'ai deja essayer de redemarer et de relancer l'instal mais sa ne va toujours pas de plus quand j'ouvre le gestionaire des taches internet explorer n'est pas indiqué en cours d'utilisation, je ne vois vraiment pas d'ou est-ce que cela peut venir.
j'ai telecharger la version d'evaluation sur le site de Adobe,je n'ai donc pas de clé ,je voudrai voir les nouveautées pour comparer avec ma vielle version que j'avai recu avec mon appareil numerique
Répondre à microapp

3

N3R0, le vendredi 28 décembre 2007 à 22:21:47
Bonjour , J'ai un problem avec photoshop cs3 extenced.
Lors de linstallation tout ce passe bien , puis aprés avoir lancer mon photoshop , il demande une clé d'activation , J'ai mis une clé d'activation qui est correct (d'aprés ce que jai vu ) puis aprés il me demande de valider mintenant et que je dispose de 30 jours alors que jai mi une clé
que puis-je faire? merci d'avance
Répondre à N3R0

6

sylvestrov, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:11:47
salu, tu pourrais me dire comment tu as passé la première étape de l'installaition?
Répondre à sylvestrov

4

sylvestrov, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:00:02
j'ai le même problème que microap et je voudrais savoir si qqn pouvait donner une solution
Répondre à sylvestrov

5

sylvestrov, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:08:03
salut microapp moi aussi je cherche une solution à ce probleme depuis des mois.stp si t'as trouvé une solution donne la moi.moi j'ai la version complète de photoshop cs3 extended
Répondre à sylvestrov

7

Mel', le vendredi 11 avril 2008 à 17:06:42
Hey , bah moi j'avais le même probleme & enfaite ta pas la bonne version de internet explorer donc sa fait que sa s'active tout seule meme quand tu ferme la fenetre ^_^
Répondre à Mel'

8

sylvestrov, le mardi 15 avril 2008 à 10:38:39
ya just à faire ctrl+alt+suppr et fermer l'arborescence de internet explorer et firefox et ressayer
Répondre à sylvestrov

9

Chafil, le jeudi 12 juin 2008 à 16:29:46
moi aussi j'ai le meme probléme quand je termine l'installation ils me disent que les composant en était installer mais Photoshop CS3 extanded non aidez moi svp T_T j'ai la version complete en CD-Rome
Répondre à Chafil

10

Tyller, le jeudi 12 juin 2008 à 16:52:45
Je doutes qu'aucuns d'entre vous ne mérite l'aide qu'il demande.
Quand bien même...
Je suis gentil, pour le premier en tous cas, Firefox non plus ne doit pas tourner en même temps que l'installation de mémoire et si ce n'est pas le cas, ouvre le gestionnaire de processus et vérifie par toi même. Sic Transit Gloria Mundi. 
Répondre à Tyller
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger GIMP 2.4.6GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible d'installer photoshop cs3 »