Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Wifi pocket pc wpa/tkip

rafmos, le mardi 16 octobre 2007 à 13:53:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible de connnecter mon pocket pc (ipaq h4150), sur un réseau wifi qui à une clé wpa/tkip. Car j'arrive à me connecter à un routeur qui a : wpa/ouvert mais jamais sur tkip. rafmos

1

rafmos, le jeudi 25 octobre 2007 à 14:14:16

UP !!!
rafmos

Répondre à rafmos

2

rafmos, le jeudi 25 octobre 2007 à 16:20:55

Toujours personne ?

rafmos

Répondre à rafmos

3

Ralph, le samedi 24 novembre 2007 à 12:27:48

Bonjour,

j'ai un peu le même problème avec le même PDA.

Lorsque je paramètre ma borne wifi (Dlink DI-524UP) en WEP de base, mon ipaq arrive à s'y connecter sans problèmes et recevoir une adresse IP.

Cependant, lorsque je mets ma borne en WPA-PSK TKIP et que je rentre la bonne clé dans l'ipaq, celui-ci n'arrive plus à s'y connecter. Il se connecte et déconnecte sans arrêt et n'arrive plus à se faire attribuer une adresse ip.

J'ai mis les dernières mises à jour de ma ROM : 1.10.04 et de la version du réseau : 2.0.53

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça peut être ?

merci beaucoup

Répondre à Ralph

4

Diggi, le mercredi 3 décembre 2008 à 15:37:22

Bonjour,

Je déterre ce sujet au cas où vous auriez trouvé la solution depuis?

Répondre à Diggi
Config Pocket PC pour wifi Freebox Bonjour, J'ai la freebox v4, la carte wifi de free, et un pocket PC (qtek 2020i). Je n'arrive pas à me connecter à ce réseau avec le pocket pc wifi alors que je me connecte sans pb ailleurs. Il ne trouve pas le réseau pourtant j'arrive à me connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1878864-config-pocket-pc-pour-wifi-freebox
Rotation écran pocket pC Bonjour, Je possède un Pocket PC étiqueté Médion (en fait c'est un MIO 168) avec GPS de navigation. Equipé de Microsoft Pocket PC version 4.20.0 et processeur Intel PXA255. Je lui ai installé un carte SD Spectec Wlan afin de pouvoir connecter Wifi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8911049-rotation-ecran-pocket-pc
Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 (Résolu) Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais rien ne fonctionne.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260321-au-secours-pocket-pc-hp-ipaq-rx-1950
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Pocket PC et programmation (Résolu)Bonjour, On vient de me donner ( contre une"bouffe" ) un pocket PC Herm 200 avec win mobile v. 5.1.195 En surfant j'ai trouvé un site qui explique comment créer de petites applications. le départ >> Les outils Avant de commencer, installons déjà les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6488080-pocket-pc-et-programmation
Pocket PC video (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un pocket pc avec windows mobile 5 et je n'arrive pas à lire les videos du type youtube ou dailymotion...les vidéos stockées sur mon pcket ne posent pas de pb mais celles en ligne si...avez-vous une idée? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3048233-pocket-pc-video
[PDA] Palm ou Pocket PC ? (Résolu)Bonjour, je voudrai acheter un PDA Quelles sont les principales différences entre Palm et Pocket PC. Je sais juste que ce dernier est de microsoft. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1819554-pda-palm-ou-pocket-pc
WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3