Rechercher : dans
Par :

Wifi pocket pc wpa/tkip

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 15:37:22 rafmos, le 16 oct 2007 à 13:53:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible de connnecter mon pocket pc (ipaq h4150), sur un réseau wifi qui à une clé wpa/tkip. Car j'arrive à me connecter à un routeur qui a : wpa/ouvert mais jamais sur tkip. rafmos

Meilleures réponses pour « wifi pocket pc wpa/tkip » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Fichier TSK VoirFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de...

1

rafmos, le 25 oct 2007 à 14:14:16

UP !!!
rafmos

Répondre à rafmos

2

rafmos, le 25 oct 2007 à 16:20:55

Toujours personne ?

rafmos

Répondre à rafmos

3

Ralph, le 24 nov 2007 à 12:27:48

Bonjour,

j'ai un peu le même problème avec le même PDA.

Lorsque je paramètre ma borne wifi (Dlink DI-524UP) en WEP de base, mon ipaq arrive à s'y connecter sans problèmes et recevoir une adresse IP.

Cependant, lorsque je mets ma borne en WPA-PSK TKIP et que je rentre la bonne clé dans l'ipaq, celui-ci n'arrive plus à s'y connecter. Il se connecte et déconnecte sans arrêt et n'arrive plus à se faire attribuer une adresse ip.

J'ai mis les dernières mises à jour de ma ROM : 1.10.04 et de la version du réseau : 2.0.53

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça peut être ?

merci beaucoup

Répondre à Ralph

4

Diggi, le 3 déc 2008 à 15:37:22

Bonjour,

Je déterre ce sujet au cas où vous auriez trouvé la solution depuis?

Répondre à Diggi
Collection CommentÇaMarche.net