Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou trouver programme d'installation hpC3100

yasland, le mardi 16 octobre 2007 à 13:33:47
Bonjour,

voila j'ai un petit souci avec mon pc il ne reconnait plus le cd d'installation de mon imprimante il me dit qu'il ya un probleme de E/S. Bref je ne peut plus me servir de ce cd et j'ai besoin d'intaller mon imprimante. Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer un endroit enfin un site ou je pourrait le trouver.

Je vous remerci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à yasland  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titou15, le mardi 16 octobre 2007 à 13:39:25
Bonjour,

Voici un site ou tu peux le trouver il y a juste à rentrer le modèle de ton imprimante HP.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/static_software_select?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&

voilou
Répondre à titou15

2

inconnu, le mardi 16 octobre 2007 à 13:40:03
Salut,

sur le support technique du fabriquant.
Tu tapes support technique XXX (ton fabricant) sur ton moteur de recherche.
Répondre à inconnu

3

yasland, le mardi 16 octobre 2007 à 13:48:52
merci mais ya pas mon modele je recherche la hp 3100
Répondre à yasland

4

yasland, le mardi 16 octobre 2007 à 13:50:22
merci pour vos reponse mais je ne comprends pas trop le principe du support technique dsl mais pourrait tu etre plus explicite
Répondre à yasland

5

inconnu, le mardi 16 octobre 2007 à 13:56:36
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

tu tapes le nom exact par exemple deskjet 5652 et tu as tout ce que tu veux pour l'os que tu veux
Répondre à inconnu

6

titou15, le mardi 16 octobre 2007 à 14:09:48
C'est bizarre! as tu bien regardé? Tout les modèles XP sont référencés sur ce site. Quelle est le dénomination exacte de ton imprimante?
Répondre à titou15

7

yasland, le mardi 16 octobre 2007 à 14:22:54
c une hp photosmart c3100 series voici le nom exact de mon imprimante
Répondre à yasland

8

inconnu, le mardi 16 octobre 2007 à 14:38:31
3100, c'est une série
elle doit correspondre à l'un des modèles suivants
http://h20180.www2.hp.com/...

Regarder dans la doc, sinon faut essayer :(
Répondre à inconnu

9

yasland, le mardi 16 octobre 2007 à 14:58:06
merci pour l'info
je vais regarder et je vous tiendrais au courant
Bonne fin d'aprem
Répondre à yasland

10

yasland, le mardi 16 octobre 2007 à 15:15:24
j'ai telecharger un fichier install mais il ne marche pas au bout de 45% il me dit qu'il y un probleme de chemin ?
comment puis-je faire ?
Répondre à yasland

11

Athennna, le vendredi 23 mai 2008 à 10:50:49
j'ai le même problème que toi, alors tu as trouvé la solution
si oui, est ce que tu pourrais me dire qu'est ce que tu as fait merci, moi aussi j'en ai grave besoin, en plus mon cd aussi ne reconnais pas l'imprimante
Répondre à Athennna
Programme InstallHelper (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage de mon ordi, Windows(Vista) m'avise d'un "programme de démarrage bloqué". Quand je vais sur le message, on me dit que le programme "InstallHelper" a été bloqués. Que fait ce programme et quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6519021-programme-installhelper
Liste des programmes installées. (Résolu)Bonjour, Je sais qu'il existe une commande qui permet de lister les programmes installés. Laquelle est-ce? Merci d'avance. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-4301313-liste-des-programmes-installees
Comment copier un programme déjà installé ? (Résolu)Bonjour ! Je ne retrouve pas le CD-Rom original d'un programme installé sur mon disque dur (Photodraw en l'occurence) et j'ai besoin d'espace sur mon disque dur. Je souhaite donc le désinstaller momentanément, mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2053553-comment-copier-un-programme-deja-installe
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
Infection Lop / Swizzor / Pubs CiDCette infection affiche des pubs CiD. Exemple : Voici une liste non exhaustive des programmes installant cette infection : Sponsor de Messenger Plus! BitDownload Domplaye Winzix BitGrabber BitRoll Lignes HijackThis montrant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13241-infection-lop-swizzor-pubs-cid
[Windows] Programme invisible dans Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (exemple : Pinball, un jeu livré en standard avec certaines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-ajout-suppression
BitDefender m'a trouvé des (Résolu)Bonjour, BitDefender10 vient de trouver les intrus suivant: Trojan.Generic 69112 dans AIMP 2.07.1.exe (dans le Zip d'installation et pas dans les fichiers & programmes installés) Trojan.Generic 79336 dans free MP3 WMA converter 1.62.exe Avast ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4140803-bitdefender-m-a-trouve-des
Programme xFafasfgx.exe (Résolu)Bonjour, Cela fait quelques temps que mon ordinateur est la cible de cheval de troie. Je viens de trouver ce programme installé sur mon ordi: xFafasgx.exe, quand je le scanne avec Avast, il dit qu'il y a un cheval de Troie et de le mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3703000-programme-xfafasfgx-exe
Enivie d'installer linux (Résolu)Je voudrais me lancer dans linux, qqun pourrait-il m'aider a definir quelle version je dois installer (red hat, GNU, BSD) (ou puis-je la trouver gratuite sur le net?), quel prog installer pour pouvoir choisir au lancement de l'odinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1356315-enivie-d-installer-linux
Télécharger SpybotSpybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre insu pour espionner silencieusement toutes vos actions lorsque vous surfez, de façon à créer votre profil commercial, à le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-122-spybot
Télécharger Deep FreezeFaronics Deep Freeze vous aide à prévenir tout dommage en sécurisant l’architecture de votre PC. Une fois le programme installé sur votre PC, tout changement ne sont jamais permanents. Vous êtes constamment immunisés de tous les problèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056744-deep-freeze
U.S. Robotics USR5465U . . S .S .S ,,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:802.11b/802.11g/MAXg,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:125 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usr5465-1020167-fiche-technique
Microsoft Windows - La base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de configuration étaient propres à Windows... www.commentcamarche.net/win/winreg.php3
Toutes les réponses pour « ou trouver programme d'installation hpC3100 »