Rechercher : dans
Par :

Drivers en mode dual boot vista xp

Dernière réponse le 16 oct 2007 à 13:33:17 alami65, le 16 oct 2007 à 13:20:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salutations a tous
J'ai vista installé sur mon HP en partition, ainsi que les differents drivers pour camera, .....etc
Si j'installe XP en dual boot avec vista, est ce que lorsque j'aurai choisi de travailler sous XP, ma camera fontionnera normallement ou bien est ce qu'il faut egalement installer le driver camera sous XP.
Merci.-
Mechiche MECHICHE ALAMI

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « drivers en mode dual boot vista xp » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...

1

geek85, le 16 oct 2007 à 13:22:27

Bonjour,
il faudra installer également le driver sur windows XP. un geek dans le Nord.

Répondre à geek85

2

alami65, le 16 oct 2007 à 13:33:17

le probleme c'est que certain drivers du HP 6357 ea n'existent pas sous XP dans le site de hp.fr
Il faudra aller les chercher chez les constructeurs; mais ce n'est pas sur de les trouver.
--
merci-a+
*

Répondre à alami65