|
|
|
|
Ben alors là , tu a plusieur possibilité, soit tu a la version spearhead, ou la première version, pour la version spearhead tu met simplement rechercher serveur et tu te connecte a un des 200 et quelque serveur qu'il y a habituelement ou tu a la première version et tu doit passer par game spy et tu es bien obliger d'ouvrir un compte sur leur site, www.gamespy.com je crois.. et tu crée un compte puis tu aura droit un plusieur serveur. aussi tu doit telecharger plusieur patche. 2 je crois... et sur des site de clan . tu va dans google et tu tape comme mots cléf, patche mohda . |
Dans MoH:AA (ou “Débarquement Allié” en français), il y a un client intégré : il n'est pas oligatoire d'utiliser GameSpy. D'ailleurs, à la place de ce dernier, on recommandera All-Seeing Eye [http://www.udpsoft.com/eye/].
|
Alor mec kan ta telecharger eye machin et ke ta le patch
|
Slt a tous !!!!!!!
|
Waïe! slt a vou les gars vou ete tous dans le meme etat que je lai etait moi ca marche très bien je pense kil fodrai ke vou réinstallier tout les logiciel et si ca ne marche pa demandé a thierry il saurai vou eclairer mieu ke moi slt enkor et si les probleme persiste hesité pa a me recontacté fo le dresser ce put1 de jeu! ciao a vou |
Slt christophe!!! deja je te conseil 2 ne pas parler de crack sur ce site!!!
|