|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
c pas possible pour l'insten
|
comment faire pour jouer en ligne Svp(nimporte kelle jeu) juste expliker moi comment jouer en ligne |
salut tlm!! j'aimerai savoire commen on ces avec quel jeu on peu jouer en réseaux??? |
oué moi ossi j'aimerai savoir si avec wii sport et mario party 8 si on peu jouer en ligne??? repondé svp |
peu ton jouer en lingne avec mario et sonic au jeu olinpique ???
pi mon code amis wii c 8538 3206 4140 0428
|
non on pe pa joué en ligne pasque ci on pouve joué en ligne avec wii spor sur le poitié sasera encrir en ba tu jeux wifi |
comment on fait pour jouer en ligne avec la wii pour n'importe quel jeux repondez svp !!!! |
ki ve jouer en ligne avec notre code wii ami 3052 0765 5371 5297
|
je vais dans koi pour jouer en ligne a mario et sonic aux jeux olympiques parceke ,j'en ai marre g chercher toute la journée mais g pa trouvé alors ke la chaine météo sa marche.... repondai vite svp svp |
alors je vais tous vous expliquer
on ne peut pas jouer en ligne a mario et sonic au jeux olyimpique ont peux juste contacter les resulats des otre joueur dans le monde ensuite pour voir si on peut jouer en ligne il y a un petit signe wi fi entouré d'un rond bleu celui ci : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11677368][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/73/68/wifi10.jpg/img/url avec wii sport nous ne pouvons pas jouer en ligne pour pouvoir jouer en ligne surnimporte quel jeu il faut déja avoir internet ensuite tu vas dans paramétre et aprés je sais plus voila |
paramétrer Interner sur la Wii
Comme vous l'avez compris, la Wii peut être paramétré pour pouvoir la relier à Internet pour pouvoir : * être mise à jour * sufer sur le Net * acheter des jeux Nintendo Règlage de la Wii pour la connexion internet : La Wii peut se connecter à l'aide du Wifi intégré ou directement avec un câble réseau. Voici comment la paramétrer pour le Wifi. dans "paramètres", puis "Internet" "paramètres de connexion" connexion sans fil chercher un point d'accès recherche aucun point, refaire un essai et hop, c'est trouvé, on sauvegarde... test de connexion on configure l'accès au Wifi pour la connexion trouvée "avancé" on met l'adresse IP puis les DNS MTU, ne rien mettre et un nouveau test... Et voilà, vous êtes prêt pour allez surfer sur le Net ! Remarque : N'hésitez pas à refaire le test de recherche de connexion plusieurs fois si vous ne trouvez pas, le wifi parfois, c'est sensible... On peut règler plusieurs connexions afin d'aller chez des ami(e)s. |
je n'arrive tous jour pas a joué en ligne malgré les information au secour |
bonjoure vous pourrier m aider j arrive pas a jouer comment fait on aprés avoir mis le cd commnt on fait pour le séléctionné ou pour y jouer je voit le jeu mai je c pas comment mettre ok veuiller m aider svp |
Je n'arrive pas a me connecter sur internet car ils disent que la WEP est fausse montrer un exemple de clé WEP svp ?
|
j'ai oublier de présiicer il n'y as que se qui on cegetel
que je peux aider |
bonjour eu....
je voulait vous dire ou se trouve notre code amie |
Bonsoir x-wii-x alors le code ami pour mario kart wii lorsque tu insére le cd tu a ta sauvegarde é en dessous de la photo de ton mii il y a le code ami de mario kart tout simplement :-). ciao |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 10/12 13h02 | [Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSL | Connexion |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 19/01 13h22 | [Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande | Windows XP |
| 22/07 19h57 | Jouer en ligne need for speed pro street wii | 0 |
| 24/06 17h48 | Comment jouer en ligne avec la wii | 2 |
| 12/12 18h54 | Wii sports en ligne | 1 |
| 23/07 16h59 | WiFi et Wii | 4 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation.... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Nintendo Nunchuck Gamepad white | Catégorie: Joystick | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Classic Controller white | Catégorie: Joystick | 19.52 € Amazon.fr |
![]() | snakebyte Wireless Nunchaku White | Catégorie: Joystick | 20.84 € Shoxx FR (Dretschler) |