Bonjour à vous,
j'ai acheté un HP Pavilion 6022 le 30 août 2006. Il venait de sortir.
environ 6 mois plus tard, la carte Wifi fonctionnait par intermittence (voyant Orange 9 fois sur 10).
De plus, l'ordinateur ne reconnaissait aucune carte wifi intégrée, comme si elle avait disparue !
J'ai contacté le SAV de mon fournisseur en mai 2007, il ne connaissait pas le problème. On me l'a rendu dans le même état !!! Je les renvoyé au SAV, fâché cette fois-ci (juillet 2007) et on me l'a rendu avec une Carte mère neuve (190€ payé par la garantie).
Depuis le Wifi fonctionne parfaitement, cependant, probablement à cause d'une surchauffe au niveau du bouton de mise en route, celui-ci fonctionne 1 fois sur 100 et les enceintes intégrées ne fonctionnents plus... Et plus de garantie.
Bref, pour moi, HP = la poisse, pas fiable du tout, 1000€ de gâché.
Il y a une semaine, le même PROBLEME de wifi est réapparu : PAS DE WIFI, alors que ma carte mère a 6 mois...!!!
Je porte plainte contre HP ?
Concernant le pb de bip, c'est dans la notice, c'est un problème d'affichage (possibilité d'obtenir l'image de l'écran de l'ordi sur un moniteur externe). Y'a une manip' à suivre c'est pas très compliqué. Mais je crois cependant que ce problème d'affichage indiqué par ces bips est lié à la défaillance de la carte mère. Donc contactez HP est la seule chose à faire... et porter plainte :)