|
|
|
|
Posté par
ramssis, le mardi 16 octobre 2007 à 13:06:16Configuration: Windows XP(sd3.7) Internet Explorer 7.0
dormir |
salut
tjrs le prblm sachant que j'ai installé une autre mais le prblm est tjrs persistant aider moi svp |
slt plz li 3ndo l7al dyal audio et video
de msn plz y3lmni bih merci. |
slt, moi aussi g l mm prob et g le mm msg (nous ne pouvons lancer de configurartion vidéo et audio) et sur skype ca marcha parfaitement bien
dés que t'as des nouvelle réponds moi ok? je fairais de mm |
problème résolu
g installé une ancienne version de msn, c le msn messenger 7.5 et mnt mes discussions vidéo et audio marchent comme sur des roulettes |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 20/01 23h26 | MediaPlayerConnectivity | Internet utile |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 01/03 13h12 | Mixer stéréo / Mélangeur audio manquant | Windows |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 30/08 13h51 | [MSN] plantage configuration audio/vidéo | 4 |
| 22/05 05h45 | MSN WLM Problème Configuration Audio / Video | 5 |
| 20/05 15h23 | Historique audio video MSN | 3 |
| 20/04 19h53 | Lancement configuration audio,video | 9 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Audio70 Stereo | Catégorie: Casque audio | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Plantronics Headset .Audio 60 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics .Audio 90 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio30 Stereo | Catégorie: Casque audio |