rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de configuration audio video de msn

Posté par ramssis, le mardi 16 octobre 2007 à 13:06:16
Bonjour,
je vien d'installer une web cam,g windows xp,kan je ve mettre ma cam en route sur windows live messenger on me dit ke windows live messenger ne peut pa lancer la configuration audio et video,ke doi-je faire?
Configuration: Windows XP(sd3.7)
Internet Explorer 7.0
Répondre à ramssis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kikoo, le dimanche 6 avril 2008 à 19:11:04
dormir
Répondre à Kikoo

2

amineaymane, le vendredi 11 avril 2008 à 14:09:58
salut
tjrs le prblm sachant que j'ai installé une autre mais le prblm est tjrs persistant
aider moi svp
Répondre à amineaymane

3

sami 444, le jeudi 26 juin 2008 à 13:27:28
slt plz li 3ndo l7al dyal audio et video
de msn plz y3lmni bih merci.
Répondre à sami 444

4

bb.wafa, le mardi 8 juillet 2008 à 14:29:35
slt, moi aussi g l mm prob et g le mm msg (nous ne pouvons lancer de configurartion vidéo et audio) et sur skype ca marcha parfaitement bien
dés que t'as des nouvelle réponds moi ok?
je fairais de mm
Répondre à bb.wafa

5

bb.wafa, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:07:41
problème résolu
g installé une ancienne version de msn, c le msn messenger 7.5 et mnt mes discussions vidéo et audio marchent comme sur des roulettes
Répondre à bb.wafa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Super 2007.build.22Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de configuration audio video de msn »