Bonjour,
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer le guide d'autoformation Windev 9. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. cordialement M. OUATTARA
okskibedia@yahoo.fr
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement.
Le format PDF est un format ouvert,...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF.
PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Fichier PDF VoirFormat PDF
Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents
pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement
des fonctions de traitement. Le format PDF est un...
Salut voulez vous bien m'envoyer le cours windev 9 a cette adresse hichem81@hotmail.fr,
j'ai l'habitude de programmez avec windev j'ai déja réalisez qq application mais je manque impeut d'expériance dans qq truc.alors svp aidez moi, j'attend qq documentation d'une amie d que je l'aurai je v l'envoi si tu v merci
j'aunai déja c'elle de windev 10 expresse mais c une verssion limité version d'essai alors je v conseille de ne pas perdre votre temps a la telecharger
Bonjour,
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer le guide d'autoformation Windev 9. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. cordialement M. OUATTARA
okskibedia@yahoo.fr
Salut. Alors, j'aimerair que qulqu'un de nos aimables (forumiers) puisse m'envoyer le document concernant l'utilisation de WINDEV. Reconnaissant d'avance...
merci de me l'envoyer sur :
Bonjour,
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer le guide d'autoformation Windev 9. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. cordialement Moustapha
Merci de me l'envoyer sur m2diago@hotmail.com
Mettez vous à la page les jeunes.
Nous sommes déjà à la V12 de Winbev, Webdev et Windev Mobile.
De deux choses, l'une est que les versions que vous avez sont pirates donc hors charte; l'autre est que vous n'avez pas lu la doc fournie avec votre version de Windev.
Il y a certainement plus simple, mais ça tourne.
SNOC XUA TROM (Vieille devise coloniale)