|
|
|
|
Posté par
KIBEDIA, le mardi 16 octobre 2007 à 12:49:17Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
salut ,je souhaite avoir votre cours pour ²windew 9*
merci beaucoup!
|
salut ,je souhaite avoir votre cours pour ²windew 9*
merci beaucoup! |
j'ai un document sur windev 7 et je cherche le 9 et + |
Slt MSL972
J'ai ausi urgemment besoin du cours d'autoformation windev9 mon email: chrisby@mail.ru Merci bien de me l'envoyer aussi.A+ |
SVP j'ai besion de se cours merci de m'envoyer a cette adresse mail:
hasssenb@gmail.com |
SVP j'ai besoin de se cours merci de m'envoyer a cette adresse mail:
hasssenb@gmail.com |
Bonjour,
Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le guide d'autoformation Windev 9. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. cordialement M. OUATTARA okskibedia@yahoo.fr
|
Salut. Alors, j'aimerair que qulqu'un de nos aimables (forumiers) puisse m'envoyer le document concernant l'utilisation de WINDEV. Reconnaissant d'avance...
merci de me l'envoyer sur : |
Bonjour,
Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le guide d'autoformation Windev 9. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. cordialement Moustapha Merci de me l'envoyer sur m2diago@hotmail.com |
Bonjour,
vous trouverez les guides d'autoformation des versions windev 9 et 10 a l'adresse suivante: http://coursinfo.org/forum |
Mettez vous à la page les jeunes.
Nous sommes déjà à la V12 de Winbev, Webdev et Windev Mobile. De deux choses, l'une est que les versions que vous avez sont pirates donc hors charte; l'autre est que vous n'avez pas lu la doc fournie avec votre version de Windev. Il y a certainement plus simple, mais ça tourne. SNOC XUA TROM (Vieille devise coloniale) |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 09/04 09h10 | Convertir une page de man au format PDF | Shell |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 13/06 11h52 | Cours de dreamweaver 8 en format PDF | 0 |
| 02/04 02h58 | Cours sql server 2005 et sites de formation | 2 |
| 06/09 20h51 | Comment installer les sims 2 en format PDF? | 5 |
| 29/08 18h06 | Cours d'autoformation en Windev 9 | 3 |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pdf995 Printer Driver - Les documents que vous publiez, que vous transmettez à vos lecteurs risquent souvent d'être altérés ou modifiés suite à a... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Marques Diverses R-981C 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Flybook V 33i Pentium | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Flybook V 33i Pentium | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | LC-Power Pro 908S Minitower | Catégorie: Boîtier PC |